Sign in to follow this  
Gabou-971

Actualités de course VR

Recommended Posts

Hello,

Il me semble qu'il y a quelques années la team VR publiaient régulièrement des news de la course avec screenshots, une petite analyse météo, une petite descrpition des groupes formés avec les options sud, ou nord, ect, en citant les pseudos des joueurs en tête ou les outsiders... Cela rendait la course virtuelle plus réelle. Vous avez arrêté ? Ou alors il y a une rubrique que je ne trouve pas ?

Je trouve ça dommage, surtout pour une grosse course, et je trouve que le site en général manque cruellement de signes de l'équipe de virtual regatta. On est un peu comme livrés à nous mêmes avec un forum et une bannière twitter automatisée...

Bon vent.

Gabou-971

• Like 2

Il y a 2 heures, Gabou-971 a dit :

Hello,

Il me semble qu'il y a quelques années la team VR publiaient régulièrement des news de la course avec screenshots, une petite analyse météo, une petite descrpition des groupes formés avec les options sud, ou nord, ect, en citant les pseudos des joueurs en tête ou les outsiders... Cela rendait la course virtuelle plus réelle. Vous avez arrêté ? Ou alors il y a une rubrique que je ne trouve pas ?

Je trouve ça dommage, surtout pour une grosse course, et je trouve que le site en général manque cruellement de signes de l'équipe de virtual regatta. On est un peu comme livrés à nous mêmes avec un forum et une bannière twitter automatisée...

Bon vent.

Gabou-971

Oui bien ça c’était avant. C’était toutes ces années où le site était animé par le sympathique Sébastien Destremau, c’etait l’époque où les gagnants d’une course VR étaient interviewés, où les premiers recevaient un prix, quelquefois invités à bord de vrais bateaux, dans de vraies courses, en compagnie de vrais grands noms de la voile.

Que signifie le mot animer ? Animer, c’est la vivacité, le mouvement, une sorte de vie. C’est donner de la force, une certaine chaleur. C’est encourager, exciter. Alors c’est vrai, pour moi, ce côté animation manque sacrément aujourd’hui sur VR.

Heureusement qu’il nous reste les Clubs pour échanger. se stimuler, lier des amitiés.

Bon vent à tous 😊