Jump to content
Virtual Regatta Club House

BISTRO


kaly-EZ

Recommended Posts

Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit :

Jah'mais entendu merciiiii Nick! 

A propo qui ne fait pas la leg 3 de la Volvo....? Et qui se propose pour remplacer?...:x

Bonsoir à tous, je ne participerais pas à la leg 3, ma prochaine est la Rolex Sydney Hobart. Bonne soirée, la nuit sera calme...

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Iaorana tout le monde,

Nous voici en week-end et qui dit week-end dit nouveau thème de musique.

Allez cette semaine on va se la faire jazz.

Si vous voulez nous faire découvrir vos coups de coeur dans le thème de la semaine n'hésitez pas a le faire, je ne suisbpas le disc jockey des EZ, tout le monde l'est.

Allez on commence par un artiste que j'affectionne beaucoup

Bonne écoute, bon weekend

Bonne semaine mudicale

Nana 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Super choix Fabien! A quand, les techniciens du passage de zik, de Mory Kante, Papa Wemba, Youssou n'dour, et Salif Keita (pas le footballeur)? Ben oui...les femmes ça réclame tt le temps...Pr les amateurs de zik africaine et guitare connaissez-vs une super rencontre, entre Ali Farka Toure et Ry Cooder? D'accord y'a pas de biniou ;) Lol, ms ça "sonne" bien. Allez, bons vents à tous sur la VOR. Ah, heu, j'allais oublier... Qu'est-ce-que c'est que ça mes EZcargots adorés, on s'avachit ou bien on se prépare déjà aux ripailles de fin de mois et on passe tt son tps à de la musclu ou jogger? Largement derniers hier et là, vs avez sans doute distancé les Ezcrots ms qd même, faut sortir un peu de la coquille! Allez GogoGo

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Super choix Fabien! A quand, les techniciens du passage de zik, de Mory Kante, Papa Wemba, Youssou n'dour, et Salif Keita (pas le footballeur)? Ben oui...les femmes ça réclame tt le temps...Pr les amateurs de zik africaine et guitare connaissez-vs une super rencontre, entre Ali Farka Toure et Ry Cooder? D'accord y'a pas de biniou ;) Lol, ms ça "sonne" bien. Allez, bons vents à tous sur la VOR. Ah, heu, j'allais oublier... Qu'est-ce-que c'est que ça mes EZcargots adorés, on s'avachit ou bien on se prépare déjà aux ripailles de fin de mois et on passe tt son tps à de la musclu ou jogger? Largement derniers hier et là, vs avez sans doute distancé les Ezcrots ms qd même, faut sortir un peu de la coquille! Allez GogoGo

Très bonne idée Isa daller faire un tour en Afrique la semaine prochaine.

Pour patienter d'ici là on va rester dans le jazz mais avec un chanteur Africain  :  Richard Bona.

Que je remettrais surement la semaine prochaine aussi.

Si vous ne connaissez pas il a 2 albums magnifiques  :  Reverence et Munia the Tale.

Allez bonne écoute

 

Link to comment
Share on other sites

Toujours merci Nico pr la zik et salut les EZ. Suis contente, viens de vs retrouver à environ 3/4h devant moi. C'est qu'avec un second boat (j'allais pas envoyer romina2foc aux antipodes puisque ne pouvant finir la course ...ms ne pouvais pas rester 15J sans naviguer;)) j'ai été parmi vs les 1° jours et puis distancée (pour garder le moral je me dis que c'est parce que j'avais pas code 0:P) et dc j'ai été où il me semblait bon... A un moment j'ai folâtré vers Cousto puis me suis écartée (la zik était pas assez forte) et suis redescendue qd vs (le "gros" de la troupe) commenciez à remonter et donc là suis contente, je vs retrouve et vais être qq heures ds votre sillage. Le groupir a du bon, réconforte. Bon je vais à nouveau bientôt plus vous voir, même en montant sur la vigie ms c'est pas grave, je navigue encore quelques jours pour le plaisir. C'était la minute de la moussaillonne:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, rominadeFoc-EZ a dit :

Parait que c'est pareil pour le Champoiry! Les fruits sont trop verts, heureusement que c'est la couleur normale de la salade...Bon réveillons à tous, à ttes les heures différentes vu les domiciles EZiens

Bonne année à toi Isa.

Il faut que tu me précise le nom de ton 3ème bateau puisque tu es désormais armatrice.

N'abuse du champomy, champoiry et de tous ses erzats... Le champagne, il n'y que ça de vrai - le chouchen, à la rigueur, mais à la condition de ne pas en abuser.

BLOAVEZ-MAD A SOUEHAMB DEOC’H, HA KALZ A RE ALL OUZHPENN, YEC’HED HA PROSPERITE, JOA AR BARADOZ D’AR FIN HO PUHEZ

M

Link to comment
Share on other sites

Je propose de déclarer jour de lent "Fête Nationale" chez les escargots.

Et souvenons-nous qu’il n’y a rien d’autre que chaque moment qui passe. La lenteur est le rythme de la tendresse, de la conversation, de l’attention à l’autre, de la jouissance du fait d’exister.  

Une très belle année 2018 à tous.

1514795273-dsxlkezwsaam5t9.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bravebile a dit :

Je propose de déclarer jour de lent "Fête Nationale" chez les escargots.

 

Et souvenons-nous qu’il n’y a rien d’autre que chaque moment qui passe. La lenteur est le rythme de la tendresse, de la conversation, de l’attention à l’autre, de la jouissance du fait d’exister.  

 

Une très belle année 2018 à tous.

 

1514795273-dsxlkezwsaam5t9.jpg

 

Merci à toi....très joli.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, M63-EZ a dit :

Il faut que tu me précise le nom de ton 3ème bateau puisque tu es désormais armatrice.

Tout de suite les grandes folies! La VOR dc Leg4 avec seulement Romina2foc. Et j'ai cassé ma cagnotte dc Foils, Winchs, code0 et voile brise. S'il est possible d'avoir un second boat sur la même adresse e-mail j'en ferai partir un ms qui ne sera que ramasse bidon dc pas besoin de l'inscrire car pourrai pas m'en occuper vraiment. Et je ferai partir CastorPol sur la clipper ds qq jours même si ça me semble dur de faire 2 courses en même tempsO.o. L'idée du 3° c'est juste s'il est possible de donner des crédits à Romina en vue d'une prochaine course où je serai éventuellement ds une Team, me faut ça pour ne pas la plomber:D ms vais voir grâce à Jérôme si c'est possible. Bon, cette nuit va falloir se réveiller qd on est allé se coucher la nuit dernière, quelle vie de patachon ! Bon départ à toutes et tous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...