Flying Phil

Temps de passages aux portes

Recommended Posts

il y a 34 minutes, La Wouane a dit :

Bonjour tous...

Je viens de passer l'équateur, donc je veux remplir la case... !!!   mais voilà,  c'est changé, en couleur... bien beau... sauf que je ne vois plus mon pseudo...!   Un oubli ?  ou c'est moi qui ne vois pas clair  ?   c'est possible aussi....          

Dites-moi.... Merci !

Salut, je viens de te rajouter dans la liste, va voir et mets ton temps !

mcmgj2 (2ème tentative)    SO   

départ 15/1/19 11:37   

équateur aller 6j 7h 38m 22s

horn : 28j 5h 44m 52s

je cherche mes autres temps ...

Il y a 2 heures, mcmgj - EZy a dit :

mcmgj2 SO devrait passer l'équateur retour en 36j 18 heures ...

Bonjour

comment faire pour se déclarer dans le fichier j'ai démarré le TJV le 21/02/2019 a 19h03

je n'ai pas encore passé de porte

Philippe

il y a 19 minutes, amiral66 a dit :

Bonjour
comment faire pour se déclarer dans le fichier j'ai démarré le TJV le 21/02/2019 a 19h03
Philippe

Salut, 
Le lien pour remplir tes temps de passage www.docs.google.com/spreadsheets/d/1PsBZ5b7cMJkOWWBrSeGAaIb3_WaB05I51TnavM9TFwg/edit#gid=57249254

Maintenant, et selon le meilleur temps actuel, tu seras de retour à l'équateur d'ici 35 jours minima alors que l'interface fermera le 1er avril à 2h.
Ton temps ne sera donc pas comptabilisé car tu seras encore en mer à la fermeture.
Bon début de record à toi !

il y a 48 minutes, amiral66 a dit :

Bonjour

Philippe

Bonjour,

Tu t'étais inscrit hier au soir, mais ce matin quelqu'un a fait une fausse manipulation entre 9 h et 10 h et tu étais caché dans la liste. Je t'ai remis visible.

il y a 28 minutes, Mère nature a dit :

Temps au Cap Horn 24j 23h 49m 49s, malheureusement la remontée n'a pas l'air fantastique :(

Espérons que ça change !

C'est un temps pour 39 jours si la remontée se passe bien ...

Il y a 10 heures, Mère nature a dit :

Temps au Cap Horn 24j 23h 49m 49s, malheureusement la remontée n'a pas l'air fantastique :(

Espérons que ça change !

Bien d'accord avec toi sur la remontée.

tous les soirs je vais faire la danse du vent pour qu'Eole soit un peu avec nous 

tps de passage : 25j 5 mins 46 s

• Like 1

Salut,

Encore une course équitable  avec ce bug merci VR.

Deja lors du dernier JV, ils avaient passé la limite des vents de 4 a 2 nds.

Certains bateaux étaient deja arrivés, d'autres toujiurs en course. Ceux en course ont été pénalisés.

Ca fait donc Belote et re-belote  !!! , qu'est ce que ça va être le 10 de der du coup ?  

Le meilleur temps ne devrait pas être battu par la vague parti le 1er février, mais on devrait néanmoins assez nombreux a faire moins de 40 jours. (perso 39j et 22h prévus)

Bonjour

ce soir a 19h00 je serais a 20 jours de course et demain je passe le cap Leeuwin

je finirais certainement pas mais c'est mon premier TJV je veux passer le cap horn et peut être 

arriver a l'équateur je me fais plaisir.

PHILIPPE

Bonjour,

Après quelques jours de congés, j'ai fait quelques modifications (légères) dans le fichier des temps :

Colonne W : le mot "Abandon" n'était pas géré, ce qui fait qu'on avait des temps négatifs et un code couleur qui ne fonctionnait pas (un temps à -951h en vert et tout le reste en rouge)

Colonnes C à H : modification de la règle de validation pour prendre en compte, en plus des temps de passage, le mot clé "Abandon" pour qu'il ne provoque plus d'erreur de saisie

Sinon concernant la course, gros loupé après le cap Horn qui fait que je suis pratiquement reparti pour un tour (pas facile de gérer en se connectant une fois par semaine...).

Bon vent