mimil 88

NAP NAUTIC

Recommended Posts

il y a une heure, jackchan66 a dit :

Nestor,

Tu es absent????

Jack,

J'ai mis du temps à me décider mais je viens d'empanner. 

Et je garde un oeil sur toi 😎

Mais aussi sur le duo Pierrotlolo / e-jungle, talonné par Franck.

18121411062639051.png

Ça nous promet un beau final ! 

Je ne vois pas Pepite, le sudiste, et j'ai bien peur de le voir débouler comme un boulet de canon !

En attendant, la nuit va être longue

Edited by NestorIvanovitch
Mauvaise qualité d'image

il y a 15 minutes, NestorIvanovitch a dit :

je garde un oeil sur toi 😎

Ah Ah, bel esprit NAP,  j'apprécie ce dialogue.

En effet, l'arrivée est proche et nous ne savons pas QUI est le mieux......"orienté"😌

Pascal en FP est le "winner", c un + pour les NAPs(ses bébés).

Courage à tous, serrons les rangs et .....

Vive les NAPs

Jack, l'âne catalan

J'ai jamais été à le bourre comme ça.

Exceptionnellement je vais essayer de rester à la barre cette nuit, ça va être dur mais j'ai la pression, que des cadors à mes côtés...

En plus j'ai été recruté dans une Team, le coach recrute les mieux classés! LOL

Ca serait bien de faire une Team NAP "officielle"pour la suite, j'en avais parlé avant je ne sais plus ou.

Il y a 5 heures, Naudivoilevoile a dit :

Y'a une team NAP qui existe avec surtout des joueurs NAP qui ne font pas le challenge si ça vous intéresse, on est 10 je crois

Le nom de la team créée par SorRej NAP est  : NAPs

Bienvenue aux NAP

😊

Les premiers ont fait un grosse différence aujourd'hui.. mais à priori en étant vigilant ça devrait le faire par rapport aux concurrents de l'option Nord.. Affaire à suivre.. 

Très belle fin de course à tous les NAP 🤯

• Like 1

à l(approche du finistère, les vents vont tourner plus nord ouest donc les nordiste l'auront dans le.... je vais essayer d'arriver face à la pointe bretonne pour longer la côte nord bretagne avec une allure acceptable vers les 140° twa.

bonsoir!

il y a 8 minutes, vogazo86130 a dit :

à l(approche du finistère, les vents vont tourner plus nord ouest donc les nordiste l'auront dans le.... je vais essayer d'arriver face à la pointe bretonne pour longer la côte nord bretagne avec une allure acceptable vers les 140° twa.

bonsoir!

Je ne comprends pas, Lorenzo. Explique!!

Jack

Salut les gars, j'ai le nez dans le guidon pour l'arrivée, je ne veux pas rater la fin comme à la dernière transat'

un top 100 serait un exploit pour moi.

L'image est fausse, en fait je suis dans le paquet

7v6o.png

RAS LES CAILLOUX!!!

29rk.png

• Haha 1
  • Sad 1

il y a 7 minutes, Ernest Daou a dit :

Félicitations. En fait, c'est pas un jeu pour NAPs. Si t'es NAP suiveur de routés, tu peux être dans les premiers. Mais avec du vrai pif, c'est plus compliqué. Faut du bol...

Merci Ernest

La j'ai eu du bol, et surtout présent quand il fallait, je suis en grandes vacances.

Quand j'ai été au milieu de Kadors je n'ai fait que suivre ma route ça a été du 150° sous régulateur tout le long, pas fatigant.

Sauf la fin....

Edited by mimil 88

il y a 1 minute, bragelonne a dit :

En fait je me suis peut etre un peu emballé sur les pronos... un classique chez moi.. Affaire à suivre.. 😉

Salut, en fait je ne sais pas quel est ton bateau ? C'est Pepite ? 

Si oui je pense que tu es en bonne position par rapport aux nordistes. Quelques heures d'avance je pense :)

il y a 3 minutes, NestorIvanovitch a dit :

Salut, en fait je ne sais pas quel est ton bateau ? C'est Pepite ? 

Si oui je pense que tu es en bonne position par rapport aux nordistes. Quelques heures d'avance je pense :)

Salut Nestor. Oui c 'est PEPiTE mon bateau

il y a 11 minutes, Ernest Daou a dit :

Félicitations. En fait, c'est pas un jeu pour NAPs. Si t'es NAP suiveur de routés, tu peux être dans les premiers. Mais avec du vrai pif, c'est plus compliqué. Faut du bol...

C'est un peu ce que je me.disais aussi. Moi qui suis nouveau, j'observe les autres c'est sur, dont les routés, et ça m'influence.

Par contre, il y a au moins un tiers de ta journée, la nuit au moins et le boulot pour certains, où tu places tes WP ou réfléchis à ta prog sans aucune influence et la de toute façon, y'a que le pif qui parle :)

Bon mimil félicitation .... en plus t' es arrivé devant JJ ...il va pas être content! Bon moi course de ***** , mais tous mes petits neurones sont occupés pour la fin de la JV .... déjà ca va être moins de 40 jours , sans doute plus proche des 39 d' ailleurs ..... et un petit espoir secret ...

Il y a 10 heures, jackchan66 a dit :

Je ne comprends pas, Lorenzo. Explique!!

Jack

toute façon ce que je disais n' est plus valable car les vents changent rapidement et je dois changer ma façon d'arriver sur la bretagne.  les sudistes ont vraiment réussi à nous mettre 12h dans la vue!  y aura t-il encore du public pour nous acclamer ? 😯

• Haha 1

Il y a 2 heures, GRE_9. a dit :

félicitations Pascal!!! 

Je suis content pour toi

Merci Yannis, pour une fois que je finis devant toi...

J'aime bien ton avatar, ça rappelle des souvenirs de batailles navales sur le front Russe;)

Merci les gars, je me suis surpassé cette fois ci, j'avais une revanche à prendre après plusieurs arrivées catastrophiques

Sans toi

je ne jouerais pas a ces jeux de realite virtuelle

ici, et surtour dans l eregata.com nous avons ecrit l histoire 

tu es mon alter ego

Edited by GRE_9.

Il y a 2 heures, mimil 88 a dit :

je me suis surpassé cette fois ci, j'avais une revanche à prendre après plusieurs arrivées catastrophiques

Pascal,

Je suis très "content", cet adjectif n 'est pas assez fort pour ta course limpide et menée tambour battant avec un "pif" que certains douaniers aimeraient avoir.

Une revanche....je crois que c'est sur toi que tu l'as prise. Les turpitudes que tu as connues sur VR, tu l'ai as laissées derrière toi. Tu as repris une saine confiance en toi, en ton potentiel. Je pourrais continuer à te "cirer" tes chaussures de golf mais ce n'est pas mon genre. Je sais  reconnaitre quelqu'un qui s'investit pour la communauté.

Bien, sur ces belles paroles,

Bon vent à tous les NAPs en course,

Jack,

Bonjour,

Je suis nouveau, je me suis inscrit. A 2 jours de l'arrivée....... Mais c'est pour savoir comment cela fonctionne pour la prochaine.

Merci de votre indulgence.

Garath Esoss

Non le classement nous nous en occupons .... bienvenue à toi . Normalement il y a un classement tous les soirs .... mais il y arrive que nous zappions une journée ... nous sommes Nap jusqu' au bout des ongles....😎

Il y a 4 heures, GRE_9. a dit :

Sans toi

je ne jouerais pas a ces jeux de realite virtuelle

ici, et surtour dans l eregata.com nous avons ecrit l histoire 

tu es mon alter ego

C'est vrai que j'ai un peu été ton coach, sur ER et ici, mais il faut reconnaitre que l'élève a maintenant largement dépassé le maitre.

Je vois que tu te mets au français c'est sympa.

Test avec la traduction Google:

Είναι αλήθεια ότι ήμουν λίγο προπονητής σας, σε ER και εδώ, αλλά πρέπει να αναγνωρίσουμε ότι ο φοιτητής έχει υπερβεί σε μεγάλο βαθμό τον πλοίαρχο. Βλέπετε ότι έχετε βάλει τον εαυτό σας στα γαλλικά είναι ωραία.

Il y a 2 heures, jackchan66 a dit :

Pascal,

Je suis très "content", cet adjectif n 'est pas assez fort pour ta course limpide et menée tambour battant avec un "pif" que certains douaniers aimeraient avoir.

Une revanche....je crois que c'est sur toi que tu l'as prise. Les turpitudes que tu as connues sur VR, tu l'ai as laissées derrière toi. Tu as repris une saine confiance en toi, en ton potentiel. Je pourrais continuer à te "cirer" tes chaussures de golf mais ce n'est pas mon genre. Je sais  reconnaitre quelqu'un qui s'investit pour la communauté.

Bien, sur ces belles paroles,

Bon vent à tous les NAPs en course,

Jack,

Merci pour ces mots sympas Jack, venant de toi ça me touche.

On va pouvoirs se reposer un peu, la fin de course a été éprouvante pour moi

Purée c'est un cauchemar cette course ! Je me suis complètement raté du début jusqu'à la fin Pfff Arrivée demain si je ne me rate pas encore une fois 😂

Thierry

Edited by kingair200
  • Like 1