Jump to content
Virtual Regatta Club House

INDIAN QUEST


kaly-EZ

Recommended Posts

Parce qu'on est a fond derrière Master Maurice et Bruno pour qu'ils nous fassent un podium, zezo et qtvlm tournent à bloque à bord, la météo de 00h est attendue avec impatience.

Les sacs de vivre sont jeter par dessus bord, les heures de sommeils manquent mais ça matosse dur après leur empannage récent, le C0 est déjà prêt dans la soute à voile, l'eau chaude pour le lyophilisé de ce soir sera bientôt a température ils auront un petit 1/4h de répis avant de retourner sur le pont ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, kaly-EZ a dit :

Hey on est démocratiques ici, tt le monde propose...vu le petit nombre à écrire en ce moment, dur dur des teams....

Comme diraient "certains" : "Faisons ds la pédagogie" => création de team (1 "confirmé" + 1 "en devenir) sur Pineapple Cup. Qu'en pensent nos autorité(e)s marines ?

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'il faut faire de la pédagogie, commençons par être méthodique ? Dc 1/India et 2/ Pineapple  

1/ Les CO auront eu ma peau, faut dire que la matelote a fait ses petites erreurs habituelles et s'est un peu trop entichée de zezo. Une 1° fois, avant d'aller me coucher je vois qu'il propose qq chose de nouveau, comme faut tenter pour remonter sur le trio devant moi, je lui fais confiance. Pff, aucun gain et même un peu de retard. Hier soir rebelote, il me propose qq chose et ça m'a l'air pas mal, et puis Anastri plus à L'O a aussi empanné, allez j'essaye. Grosse colère le mat au ptit déj, il m'a encore (Zezo pas Anastri) enfumé, me retrouve avec plus de retard. Donc c'est décidé, plus jamais regarder zezo vers minuit ou 1h du mat?

2/ Pineapple: oui des Teams, même si que 3 ou 4, et réduites, comme pour les marrons glacés. En + eux ils ont affronté la banquise alors que nous on pourrait voguer avec les alizés. Et tout ça à l'arrivée avec rhum et reggae?. Allez, qui part pour se bagarrer dans les Caraïbes?

A fond pour la fin de l'India Maurice, Bruno et Dominique! Et tous également, faut qu'on garde notre 1° place au classo des Teams

Link to comment
Share on other sites

19011112564422883516071995.png

26/01/2019

1ère partie

19012610402222883516092785.jpg

Clap de fin sur la course Indian Quest et il faut rassurer Isa B|. Oui ! Les EZs conservent la 1ère place du challenge malgré l'arrêt pic-nic de Christophe à l'approche de la dernière bouée. Un vrai champ de mines...

Désolé d'avoir merdouillé ma fin de course :$. J'ai voulu tenter un coup débile.

Bravo à Nico qui finit sur la 4ème marche du challenge PDD.

M

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, M63-EZ a dit :

mais il y a des petits nouveaux dans le classement qui attendent d'être cooptés dans le forum EZ

Et la petite nouvelle, Sylvie (atalante) faut la coopter! M'a l'air d'être super sympa

Et sinon: qui est d'ac pour une bagarre ananas? Moi suis d'accord pour faire partie d'une Team sur pineapple

Courage pour les derniers milles sur l'India

Link to comment
Share on other sites

19011112564422883516071995.png

27/01/2019

19012705453722883516095102.jpg

Dominique, le dernier EZ PDD (doumsau-45-EZ) est en train d'arriver au port mais il reste encore beaucoup de bateaux en mer.

Rien n'est perdu - la date de clôture de cette course a été repoussée au 31/01/2019 à 21H00.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, M63-EZ a dit :

19011112564422883516071995.png

27/01/2019

19012705453722883516095102.jpg

Dominique, le dernier EZ PDD (doumsau-45-EZ) est en train d'arriver au port mais il reste encore beaucoup de bateaux en mer.

Rien n'est perdu - la date de clôture de cette course a été repoussée au 31/01/2019 à 21H00.

M

Bonsoir Momo, je n'avais même pas vu ton tableau !!!! Merci de m'avoir incluse avec ma team Sant Nazer Team, suis fière ! J'ai rattrapé environ 2.000 places depuis ton classement héhéhé, mais d'autres captains de notre team ont fait bien mieux (largement !) que moi, et ont eu des supers classement, donc bravo à tous.

Par contre pourquoi Sylvain est dans les EZ'pat et pas dans les Extaz Sea ? Suis un peu paumée là, c'est un classement par clubs ? Bises, à demain les marins.

Good night.

atlante

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, atlante17 a dit :

Bonsoir Momo, je n'avais même pas vu ton tableau !!!! Merci de m'avoir incluse avec ma team Sant Nazer Team, suis fière ! J'ai rattrapé environ 2.000 places depuis ton classement héhéhé, mais d'autres captains de notre team ont fait bien mieux (largement !) que moi, et ont eu des supers classement, donc bravo à tous.

Par contre pourquoi Sylvain est dans les EZ'pat et pas dans les Extaz Sea ? Suis un peu paumée là, c'est un classement par clubs ? Bises, à demain les marins.

Good night.

atlante

Bonjour,

Eh non Sylvie ce n'est pas un classement par clubs, c'est le classement global complet de la team EZ.

- Certains courent en PDD ou sans options (SO), d'autres courent en AO ou FP et, cet état varie en fonction des courses ;

- Tous les EZs ne sont pas membre de l'équipe "EXTAZ SEA" car le nombre de bateaux y est limité à 50 et il y a environ 125 bateaux EZ actifs.

NB) Beaucoup d'EZ ont deux bateaux. Certains en ont 3.

- Une équipe spéciale a été créée pour rassembler les bateaux qui ne courent qu'avec la prime de départ ou sans options : "EXTAZ SEA (PDD)".

- Plusieurs joueurs de l'équipe EZ sont également membres d'autres teams. On trouve des EZs chez nos amis les GYC, les SGPS, les BSP, les PROS 83 et, depuis peu, les "Sant Nazer Team".

- La team des EZ'pat est un cas à part. Elle regroupe les bateaux des expatriés : Tahiti, Canada, Grande Bretagne,... Cette team est gérée par Nico.

M

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...