Arcade78

Pénalités classement VSR ?

Recommended Posts

Bonsoir
Je vais peut-être faire une , et une seule, tentative pour le JVT avec un départ tardif. (j'rentre pas dans les détails, mais pas d'autres possibilités pour moi). Je pense à départ vers J-45 / J-50 (j = date de fermeture) .... mais si jamais je n'arrive pas avant la date de  fermeture de la course , il y a t il des pénalités dans le classement VSR ?

bonsoir,  dans les onglets au dessus il y a (entre autres ) Naviguer,Activité,Clubs et Besoin d'aide , dans celui ci

il y a une case " Classement et récompenses" ou il est dit :"

Tous les joueurs sont récompensés, du premier au dernier ! À condition, bien sûr, de franchir la ligne d'arrivée avant la fermeture de la course (ou de l'étape); "

donc pour moi :pas de pénalités pour les hors délais :)

il y a une heure, Arcade78 a dit :

Bonsoir
Je vais peut-être faire une , et une seule, tentative pour le JVT avec un départ tardif. (j'rentre pas dans les détails, mais pas d'autres possibilités pour moi). Je pense à départ vers J-45 / J-50 (j = date de fermeture) .... mais si jamais je n'arrive pas avant la date de  fermeture de la course , il y a t il des pénalités dans le classement VSR ?

Bonsoir,

je n'aurai pas la même réponse ...

hors-délais veut dire :

• tu n'as pas passé la ligne d'arrivée avant la fermeture lors d'une course classique,
  • tu n'as pas terminé une tentative avant la fermeture lors d'un record.

Dans ce cas :

• tu ne récupères aucun crédit pour tes cartes non utilisées,
  • tu es considéré comme étant, je crois, 1 000 000 ème à cette course, étape ou record et tu récupères donc les points et crédits associés à cette place en fonction de ton classement VSR et du niveau de la course (1 pour l e TJV)

Il existe une feuille de clacul qui permet de calculer les points et les crédits correspondant à ta place : www.docs.google.com/spreadsheets/d/1UtXGvMWG7ODCAaIJTAqjr__lvTehvgY9hyhb9rYX7vk

Elle te montrera que si tu as un niveau VSR supérieur à 5, tu perdras quelques points ... mais gagneras quelques (pauvres) crédits ...

Bon vent

Ok, merci pour ces précisions.
En fait, je connais cette feuille de calcul, mais n'avais pas vu/testé le classement 1 000 000ème....ou très loin des premiers.
Pour info, suis VSR 10, et pour le TJV le score passe en négatif en dessous de la 77 500ème place.

TCR29 . Y a des pénalités. A ma grandre surprise, je m'en suis déja pris une dans l'Odyssey 3/4 (-48pts). 

Edited by Arcade78

Il y a 9 heures, tcr29 a dit :

bonsoir,  dans les onglets au dessus il y a (entre autres ) Naviguer,Activité,Clubs et Besoin d'aide , dans celui ci

il y a une case " Classement et récompenses" ou il est dit :"

Tous les joueurs sont récompensés, du premier au dernier ! À condition, bien sûr, de franchir la ligne d'arrivée avant la fermeture de la course (ou de l'étape); "

donc pour moi :pas de pénalités pour les hors délais :)

Il y est écrit :
Lors de votre passage sur la ligne d'arrivée, vous gagnez (ou perdez) des points, mais nous vous offrons également des crédits !
Tous les joueurs sont récompensés, du premier au dernier ! À condition, bien sûr, de franchir la ligne d'arrivée avant la fermeture de la course (ou de l'étape);

Donc en fait, on gagne toujours des crédits... mais on peut perdre des points. La feuille de calcul mentionnée par HRober23 permet de vérifier/simuler tout cela

il y a 8 minutes, Arcade78 a dit :

onc en fait, on gagne toujours des crédits... mais on peut perdre des points

Hello, pour autant que je me souvienne des tests que j’avais fait à l’époque, si on ne termine pas la course dans les délais, on ne reçoit pas les crédits associés à son « pseudo » classement de 1 000 000 ème... 

Exact car ces crédits on les récupère sur l'affichage à l'arrivée, qui n'est donc pas disponible si on ne franchit pas la ligne. De même pour récupérer les crédits en revendant les cartes non utilisées