Jump to content
Virtual Regatta Club House

Pineapple Cup 2019 - Montego Bay Race


Velluim

Recommended Posts

Bsr à ts ;    

Indian Quest finie ou presque , il va falloir penser à maintenir notre rang au classement interteam ?   hors .... j'ai été faire un tour sur la page Pineapple & horreur pas un seul petit écusson rouge , le désert .  Ne me laissez tt seul  .... Amirale , il faut décréter la mobilisation  xD.  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Velluim a dit :

Bsr à ts ;    

Indian Quest finie ou presque , il va falloir penser à maintenir notre rang au classement interteam ?   hors .... j'ai été faire un tour sur la page Pineapple & horreur pas un seul petit écusson rouge , le désert .  Ne me laissez tt seul  .... Amirale , il faut décréter la mobilisation  xD.  

Bravo Bruno :

Bravo Bruno  ! Tu m'as poussé à me surpasser et j'ai fini l'Indian sur les rotules... complètement lessivé ! Plus assez de neurones pour réfléchir...

Je suis complètement charette au boulot en février (beaucoup de déplacements) mais je vais essayer de participer à la prochaine course - elle se courre sur Class 40 et j'aime bien ce bateau. Le multi 50 n'est vraiment pas ma tasse de thé B|.

A propos des petits écussons rouges :

Il reste encore quelques places dans la team "EXTAZ SEA" et j'invite les EZs les plus anciens à la rejoindre : Eric ( @Eric 62 EZ ), Olivier ( @Ivato TOM - EZ ), ... ( @micaso-EZ ), Jean-Pierre ( @pastis52 EZ ), .... Au besoin, on ferra de la place en déplaçant quelques seconds bateaux dans la team "EXTAZ SEA (PDD)". N’hésitez pas aussi à vous inscrire dans cette team. Il reste plein de places et il y a déjà du beau monde. Elle sera certainement classée lorsqu'elle sera étoffée.

Il est dommage que la limitation à 50 bateaux par team ne permette pas de rassembler tous les EZs dans la même équipe. Cette limitation sera peut-être levée un jour. Appartenir à la même team facilite la communication et les challenges.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, M63-EZ a dit :

Bravo Bruno  ! Tu m'as poussé à me surpasser et j'ai fini l'Indian sur les rotules... complètement lessivé ! Plus assez de neurones pour réfléchir...

Mr est bien bon , jusqu' à la bouée 3 : nav à peu pres correcte , puis un oubli de prog (hier matin) et une journée à ramer pour ne pas se faire complètement larguer ?.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, kaly-EZ a dit :

Un chti challenge?jen suis !

Allons y pour un challenge . Je propose équipes de 2 bateaux (on pourra peut etre aller jusqu'à 3 avec joker , si les instructions de L' Amirale sont respectées ) avec comme équipement : Foils + CO + light sails , les "strong sails" ont peu de chances de sortir de la soute sur cette aventure .  Et pour joindre actes et paroles , création de la première équipe : Les "Ezaban" livrée azur sur fond or . A+. b.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Merci Maurice. Elles va apparaitre la bouée en mer quand on naviguera? Faudra dire SVP sur zezo les"noms" à atteindre au fur et à mesure...la matelote!

La 1ère bouée est à laisser à tribord. Désolé, elle n'est pas en mer :$ et elle tourne déjà.

Il faut laisser l'île de Great Stirrup Cay au Sud.

Si tu t'arrête en chemin, il y a quelques activités sur la plage.

1023-3c051d5fca1.jpg

M

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Voici le classement 24h après le départ.

J'ai été désigné par Master Maurice, comme référent pour le classement de cette course, un peu d'indulgence svp j'ai tenté d'innover un peu (j'aurais peut être pas du vous me le ferez savoir ?)

 

Capture-d-e-cran-2019-01-29-a-20-03-40.p

Capture-d-e-cran-2019-01-29-a-20-07-30.p
Capture-d-e-cran-2019-01-29-a-20-08-58.p

Pour les trous FP / PDD vous me direz je complèterais ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, GeGaX a dit :

Bonsoir,

Voici le classement 24h après le départ.

J'ai été désigné par Master Maurice, comme référent pour le classement de cette course, un peu d'indulgence svp j'ai tenté d'innover un peu (j'aurais peut être pas du vous me le ferez savoir ?)

Pour les trous FP / PDD vous me direz je complèterais ?

Y'a un gros trou... il manque les EZtragons. Ok, on ne fait pas encore d'étincelles, mais ce n'est pas une raison :P

Les EZtragons =  Bistrakou-EZ et moi-même

Je crois qu'ils en manquent d'autres également.

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, GeGaX a dit :

Bonsoir,

Voici le classement 24h après le départ.

J'ai été désigné par Master Maurice, comme référent pour le classement de cette course, un peu d'indulgence svp j'ai tenté d'innover un peu (j'aurais peut être pas du vous me le ferez savoir ?)

Merci pour le classement :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GeGaX a dit :

Bonsoir,

Voici le classement 24h après le départ.

J'ai été désigné par Master Maurice, comme référent pour le classement de cette course, un peu d'indulgence svp j'ai tenté d'innover un peu (j'aurais peut être pas du vous me le ferez savoir ?)

 

Salut Romain :D

C'est un malin Maurice, il, se doutait du résultat  notre Classeur Chef en te refilant la patate chaude et maintenant il sait qu'il pourra reprendre la main à tout instant, personne ne s'en plaindra !!!! Pour un peu il te dirait "Chat suffit comme ça:P

Kenavo 9_9

Jacky

Edited by kaly-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon d'accord ... je vais me faire fumer ... ça sera mérité faut toujours relire sa copie  ... j'ai appris ça à l'école pourtant mais c'est comme le reste c'est rentré par une oreille et ...

J'ai corrigé le classo mais j'ai des trous (je sais pas si ceux en vert navigue avec un coopain ou en solo ...)

 

Capture-d-e-cran-2019-01-29-a-20-03-40.p

Capture-d-e-cran-2019-01-29-a-20-59-30.p
Capture-d-e-cran-2019-01-29-a-20-59-53.p
Capture-d-e-cran-2019-01-29-a-21-00-19.p

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Bravebile a dit :

Je participe également à cette course (décision prise au dernier moment).

Bonne soirée.

Hervé

Hervé ? T'es FP / PDD ? en solo / en équipe ? Et ta coquille de noix elle à un petit nom ou bien ? Tu m'aide pas là ... ?

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, GeGaX a dit :

Hervé ? T'es FP / PDD ? en solo / en équipe ? Et ta coquille de noix elle à un petit nom ou bien ? Tu m'aide pas là ... ?

Désolé. Je suis en FP, solo. J’ai raté le train du challenge, dommage. Je participe à la TJV par ailleurs et c’est une grande première pour moi de mener deux courses de front. Merci à toi ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Bravebile a dit :

Désolé. Je suis en FP, solo. J’ai raté le train du challenge, dommage. Je participe à la TJV par ailleurs et c’est une grande première pour moi de mener deux courses de front. Merci à toi ?

OK je te mettrais demain dans le classo ?

il y a 3 minutes, RustyStaub_EZ a dit :

pas de honte à avoir!   Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs!

?

J'vais faire ça tiens j'vais boire une ? ( je maitrise mieux ça que le classo ?)

Link to comment
Share on other sites

Naaaan les mauvaises langues !!! Plein de bizzz pour Romain, qui nous a sauvé la mise hier soir, et qui a accepté de sortir le classo tte la semaine, alors que Momo n est pas dispo pour l aider, et que c'est la première fois.Tout ça en travaillant, et avec sa gentillesse et sa disponibilité coutumière.

Alors...hiphiphourra et une tonne de bizoux.Romain chouchou ce soir ...!!!

En plus on a fait un an le classement SO, alors on sait qu elle galère ca peut être.Moi j aurais pas les capacités...

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Merci Romain! Dommage que ça t'occupe pas + le classo car j'aurais ainsi un peu + de chance de rester devant toi...

Le CR des LEZ iZaban: bonne journée, nous mettons la pression à l' Amirale et au Classeur chef par ailleurs 12° mondial, en les talonnant. Et on va pas les lâcher! Et surveiller notre poupe car du beau monde derrière?. Journée plaisante, enfin surtout pour moi car la matelote qui a failli aller ramasser des bigorneaux s'est retrouvée, après empannage donc tardif et petite remontada, devant Maurice et Bruno(mon coéquipier). Comme quoi aux innocents les mains pleines?. Ensuite j'ai essayé de tenir et j'ai réussi, aux côtés en + de Tipapachéri le number one actuel et Time Bird, bref des références. Et tout l'AM, au classo VR, devant M. Bref vous imaginez ma joie et le plaisir de naviguer en allant voir tous 1/4 d'H la vitesse du vent, ma TWA, celle des autres. Du coup rien foutu pour le boulot mais des moments comme ça, faut les vivre à fond. Surtout que vous savez...les jours se suivent mais ne se ressemblent pas; et la matelote est capable de toutes les bêtises(surtout avec le réveil?)! M'enfin y'a Bruno qui limitera les dégâts et donc va falloir venir nous la prendre cette seconde place. Surtout qu'à part les ananas pour la pinacolada du soir on a aussi pris des kiwis et mangues pour vitamine C. Bon vent à toutes et tous cette nuit et demain

Je viens de voir le mess de Kaly avant de poster le mien; d’accord avec la tonne de bizoux ça va le déconcentrer et l'alourdir. Bravo Chouchou:x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit :

 

Speed01 ne souhaite pas s aligner avec les foils, donc il ne peut pas faire le challenge avec Richard.Bravebile le remplacera, pas réussi à le joindre pour lui annoncer.

Ok pour moi Kaly ?

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...