Naudivoilevoile

Transcaribbean Race | NAP Challenge

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Plankie a dit :

Oui, et merci de ta patience...!

Plankie un peu gêné...

Avec plaisir, tu aurais été loin au classement je l'aurais pas refait mais là ça se fête, ça aurait été dommage puis c'est une manip rapide 

Edited by NestorIvanovitch

Un petit passage rapide ici, pour vous souhaiter une bonne course, je suis un peu en vacances des VR,

je fais avancer mes bateaux à minima.

A propos PMV n'avait plus assez de crédits pour être Monotype, il est donc PDD.

Mimil est AO(WP,Voiles légères, polish)

Salut tout le monde , le classement du soir ....Plankie et Utha se tire la bourre pour la première place pour l' instant, demain en fin d' après midi la bouée , puis la suivante, cela nous donnera une petite idée des tops et des flops 😃

1

Utha

MonoT

63

2

Plankie

AO

69

3

Helium

MonoT

316

4

50hurlant (2)

PDD

803

5

Garath-Elizara-Nap

MonoT

1246

6

naudivoilevoilevoile

MonoT

1384

7

naudivoilevoile (2)

PDD

1899

8

Franckhamburg

MonoT

2777

9

Tsivozi (2)

SO

3695

10

NestorIvanovitch

MonoT

3889

11

Berty44

MonoT

4025

12

guillemot de troïl

PDD

4054

13

Mimil 88

AO

4685

14

Ernest Daou

FP

4902

15

Sorej NAP

MonoT

4926

16

Sam Sailor

MonoT

5014

17

csc

PDD

5054

18

e-jungle

MonoT

5356

19

papaya song

PDD

6382

20

Jack-Chan66

SO

6399

21

SYMPHYSODON NAP

FP

6767

22

LaCroixDuSud

SO

6809

23

geraldmattel

PDD

7139

24

Paul.Mimil.Victor (2)

MonoT

7150

25

Téranga -TP83

MonoT

7296

26

Pierrotlolo

FP

8838

27

LE RESCATOR

MonoT

10771

28

Le_Net56 NAP

PDD

14113

29

kikouloop NAP

PDD

14369

30

Maza22

PDD

16233

31

chauffar1

so

17852

32

Garath Esoss (2)

PDD

19123

• Like 2

Holala je pense passer les boués dans 28h... Trop à la bourre !!

Merci Franck pour le classement !

Edited by Maza22

il y a 4 minutes, Ernest Daou a dit :

Vers 17h00 pour l'instant, la bouée 😋

Bien joué ! Je disais ce matin sur le tchat que tu me semblais être le mieux placé des NAPs, ça se confirme 

Pour ma pomme vers 18h. 

Et merci Franck pour le suivi !

Ça se précise et Ernest semble toujours en voie de passer premier à la bouée. 

Ce soir classement quand le premier passera la bouée 3, d'ici là n'oubliez pas que les waypoints sont plus sûrs pour ce genre d'exercice ;) 

Comme promis, avant que les paupières ne deviennent trop lourdes ....  en plus dehors les premiers prémisces du printemps , va faire bon sur le sofa :))) . Bon le cousin Ernest se la donne sur cette course qui ne devrait plus lui échapper .... mais sait on jamais ... sinon pour la deuxième et troisième marche rien n' est encore vraiment joué , et a tous les étages très serré .... alors bon courage pour la fin de course à tous !

1

Ernest Daou

FP

80

2

Berty44

MonoT

480

3

NestorIvanovitch

MonoT

489

4

Franckhamburg

MonoT

543

5

Pierrotlolo

FP

552

6

naudivoilevoilevoile

MonoT

647

7

Sam Sailor

MonoT

701

8

Mimil 88

AO

740

9

Sorej NAP

MonoT

807

10

Utha

MonoT

1058

11

naudivoilevoile (2)

PDD

1200

12

e-jungle

MonoT

1203

13

Helium

MonoT

1437

14

Plankie

MonoT

1585

15

Jack-Chan66

SO

1598

16

Téranga -TP83

MonoT

1957

17

Tsivozi (2)

SO

1971

18

LaCroixDuSud

SO

2100

19

geraldmattel

PDD

2143

20

papaya song

PDD

2144

21

Paul.Mimil.Victor (2)

PDD

2665

22

SYMPHYSODON NAP

FP

2729

23

kikouloop NAP

PDD

4496

24

csc

PDD

5789

25

Maza22

PDD

6452

26

Le_Net56 NAP

PDD

7091

27

Garath Esoss (2)

PDD

7919

28

Garath-Elizara-Nap

MonoT

8286

29

50hurlant (2)

PDD

9859

30

guillemot de troïl

PDD

14261

31

LE RESCATOR

MonoT

17823

32

chauffar1

so

25258

il y a 42 minutes, franckhamburg a dit :

les premiers prémisces du printemps

Ah, si t'étais en Bretagne tu te mettrais sur un transat pour la sieste ! Depuis lundi on flirte avec les 15°, les terrasses sont bondées, l'ensoleillement au max et y'a pas un pet de vent. Les oiseaux sont surexcités, les premiers papillons de sortie et moi en vacances à bosser dans le jardin, à chercher l'ombre quand je fais une pause (veridique). On se croirait aux vacances d'avril ! 

Profite bien et merci pour le classement !!!

Super Ernest !

Tu n'as plus qu'à rejoindre la Team, tu verras c'est cool et t'auras plein de petites pastilles rouges qui vont de plus en plus vite sur ton écran.

Ouais chapeau Ernest ! 

Voici un classement temporaire, les 22 premiers sont arrivés. Les écarts de classement c'est par rapport au passage des bouées 2 et 3, globalement on s'est pas mal démerdés sur la deuxième partie de course :D

Loin derrière Ernest la lutte a été rude pour compléter le podium et pour la victoire en monotype (lights+WP), et c'est Berty qui gagne devant Nestor !

Ah bah tiens j'ai gagné en PDD avec pas mal d'avance sur Jack et gerald, bravo moi :D (mais ok c'est plus simple quand la plupart des skippers courent en monotype ^^).

Victoire donc de Jack en SO qui a presque failli être détrôné par Tzivozi (Utha), et la CroixDuSud n'est pas si loin !

Pour le moment je crois qu'il n'y a pas eu d'échouage à part ceux de début de course, comment on va faire pour le trophée ?? Bravo à tous, on sent que le fait de naviguer en team crée de l'émulation, un vrai partage de connaissances du jeu, de navigation et de tactique. Alors n'hésites pas à nous rejoindre dans la team, il y a encore de la place ! 

Classement presque final demain, le classement général NAP sera mis à jour dans la foulée ;)

En attendant la prochaine course qui va être une des plus exigeantes de l'année, et vu que le principe du monoT a bien fonctionné, je vous propose de débattre pour l'équipement de la RORC 600 sur le topic dédié dans le club.

Encore bravo !

Seb

190215033702542199.png

Merci à tous et bravo Ernest. Joli résultat. Derrière on s'est bien bagarrés pour un résultat très positif.

Seb, merci de me rappeler pour les trophées. Je m'en occupe demain. J'attends vos suggestions sur la page du club NAP.

il y a 21 minutes, Berty44 a dit :

Merci à tous et bravo Ernest. Joli résultat. Derrière on s'est bien bagarrés pour un résultat très positif.

Seb, merci de me rappeler pour les trophées. Je m'en occupe demain. J'attends vos suggestions sur la page du club NAP.

Hélas la remise des Trophées sera moins drôle que les deux dernières, je trouve que nous avons été trop sérieux sur celle là!

La Team 31è sur 156, sachant que la plupart étaient Monotype ou PDD, c'est très fort.

La prochaine sera sans doute plus mouvementée.

il y a 1 minute, mimil 88 a dit :

Hélas la remise des Trophées sera moins drôle que les deux dernières, je trouve que nous avons été trop sérieux sur celle là!

L'un n'empêche pas l'autre. Je vais bien trouver 2 ou 3 conneries d'ici demain. Il faut juste un peu plus de pif.

• Haha 1

Absent toute le journée, donc avec un peu de retard, je félicite aussi les vainqueurs et tout le team.

Team très sympa et en réel progrès 

Bravo à tous.

PS : je pose ma canditure pour le trophée "mais si ça passe" avec 3 échouages en début de course.

Bravo à tous et surtout aux extraterrestres de devant ! On s’est un peu tiré la bourre avec Maza en fin de course , c’était Sympa ! 

Et aussi merci pour les classements et les conseils dans le chat !

• Haha 1

Hello 

Dernier classement pour cette course, il reste encore "en mer" Le-Net56 et LE RESCATOR qui sont échoués sur Antigua : il vous reste 5 jours pour les derniers milles ! Et chauffar1 qui ne finira probablement pas puisque il se dirige vers l'arrivée en n'ayant pas passé la bouée 3. 

190216111949651048.png

Merci Seb pour ce classement , et bonne change a Le_net pour finir.

Rappel ou Infos : n'hésitez pas à vous inscrire au Club NAPs sur le forum pour plus d'informations sur les NAPs ! 

Rien que la remise des trophées de Berty vaut le déplacement. 

Merci Seb pour le classement et bravo à toute la team

je laisse mon trophée en commun " mais si ça passe " a teranga qui me bat avec un échouage de plus au départ 🤣

En tout cas je suis content de ma remontée classé 21 k au moment du redémarrage après le deuxième échouage je m'en sors bien avec ma petite 4038 ème place 😀.

Il va falloir faire aussi bien sur la rorc...