Jump to content
Virtual Regatta Club House

Transcarribéan


rominadeFoc-EZ

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Pamela 22-EZ a dit :

Lambis,oursins,langoustes.....Sylvie pourrait en "rajouter" sur les"gastronomiques" des cotes  du "quartier":D

lol ?

Mine de rien je ris "jaune" comme mon émoticone, parce que vraiment hier soir j'ai fait super fort.

Je me suis endormie le nez sur mon ordi juste avant de mettre mes programmations, donc ce matin je me suis retrouvée à pétaouchnock en plein milieu de rien, et toute seule au monde ouainhhhh ! Plus un bateau à côté de moi, et tous déjà à la bouée mdr ! Alors j'ai peur du classement de ce soir, ça promet ! Ce soir je mets mes programmations ou mes WP AVANT de me coucher lol

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, atlante17 a dit :

lol ?

Mine de rien je ris "jaune" comme mon émoticone, parce que vraiment hier soir j'ai fait super fort.

Je me suis endormie le nez sur mon ordi juste avant de mettre mes programmations, donc ce matin je me suis retrouvée à pétaouchnock en plein milieu de rien, et toute seule au monde ouainhhhh ! Plus un bateau à côté de moi, et tous déjà à la bouée mdr ! Alors j'ai peur du classement de ce soir, ça promet ! Ce soir je mets mes programmations ou mes WP AVANT de me coucher lol

xD...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, atlante17 a dit :

lol ?

Mine de rien je ris "jaune" comme mon émoticone, parce que vraiment hier soir j'ai fait super fort.

Je me suis endormie le nez sur mon ordi juste avant de mettre mes programmations, donc ce matin je me suis retrouvée à pétaouchnock en plein milieu de rien, et toute seule au monde ouainhhhh ! Plus un bateau à côté de moi, et tous déjà à la bouée mdr ! Alors j'ai peur du classement de ce soir, ça promet ! Ce soir je mets mes programmations ou mes WP AVANT de me coucher lol

10409e63904216b4585076765e9c8a7a.jpg

Passe le relais à ton chat :)

M

Link to comment
Share on other sites

19021108580022883516116787.png

15/02/2019

19021506125122883516121325.jpg

Jérôme (EkstaZa_maro_2) gagne le challenge individuel PDD pour fêter son anniversaire. Sylvain le gourmand s’octroie la médaille en chocolat.

Bravo Richard (RIC49), Christophe (titoff50-EZ) et Jean-Marc (ANBAE).

Sur le challenge échouages, bugs et bêtises diverses Kaly désignera le (ou la) gagnant(e). Sylvie semble tenir la corde car elle arrive à s'endormir sur son ordinateur.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bravo aux deux podiums FP et PDD très solides notamment à Richard et Jérôme, premier pdd !

Quant aux boulettes, me faudrait le nombre d échouements chacun....allez lancez vous !! Tout est accepté,  retards au départ, bouées non validées, progs oubliées, ordi en panne, tel decharge,  souris mangee par le chat, indigestion, abus de produits illicites...

?

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Jérôme a vraiment assuré sur cette course. Jean et Olivier (captain Jk et Mousseline) étaient largement devant. Il a réussi à les passer dans une course où les possibilités tactiques étaient pratiquement inexistantes.

+1, j'ai pas été très très assidu sur cette course (mise à part pour m'échouer) mais j'ai l'impression que Jérôme est revenu en faisant nettement plus de sud que tout le monde, ce était visiblement l'option gagnante. 

il y a 5 minutes, kaly-EZ a dit :

Tes bien placé Marco !gogogooooo ?

Je pense que je suis bien placé pour ce challenge du plus grand nombre d'échouages sur une course (certes avec 3 bateaux) ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux 2 podium surtout que c'était pas facile de tirer son épingle du jeu sur cette course et d'ailleurs on a souvent fait la queue-leu-leu.

Bon anni Jérôme et bravo à Jean-Marc (anbae) qui, quoique non doré, a réussi super résultat et s'annonce comme un concurrent redoutable. C'est qu'il a de bonnes lectures (private joke ?) mais surtout sait les appliquer.

Sylvain: j'ai pas été, comme souvent à tes côtés à 1 moment, mais ne mange pas toute ta médaille car j'aime bien le chocolat et comme nous  échangeons souvent des victuailles?Pour la prochaine fois...

Désolée Kaly, pour une fois pas fait trop de bourdes dc ne participerai pas au challenge. Mais j'espère qu'il y en aura un prochain car normalement je devrai être cap de le remporter:P

Link to comment
Share on other sites

Bravo Jérôme, on est arrivé à peu près ensemble chez les EZ et ta progression est nettement meilleure que la mienne. 

Pas candidat au challenge, car pas d'échouage... mais une bourde la nuit suivant le départ et un mauvais choix d'équipement.  Après l'Odyssée, on était plusieurs à se dire qu'on ne reprendrait pas les WP et polish de si tôt. Faut croire que les fêtes nous ont ramolli le cerveau O.o

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments ...

Par contre, ce n'est pas encore mon anniversaire qui arrive dans un mois seulement ... l'erreur vient sans doute du fait que je me suis amusé à faire remarquer que j'écrivais mon 1959ème message et que j'étais né en 1959. C'est amusant comme une petite bêtise (mon message n'avait d'intérêt que de m'amuser) peut facilement être mal lue !

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, EkstaZa maro a dit :

C'est amusant comme une petite bêtise (mon message n'avait d'intérêt que de m'amuser) peut facilement être mal lue !

Ben ça prouve qu'on t'aime bien! Erreur et bonheur, ça rime, non? Mais bon...p'tet qu'on pensera pas à te le souhaiter dans 1 mois ton anni... Donc be happy today? même si pas le jour!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! 

Ok cette édition ne restera pas dans les annales ( n'est-ce pas Maurice ! ) alors qu'elle aura tout de même donné naissance à'un nouveau challenge (échouages bugs & co :D) promis à un bel avenir vu la récurrence des défaillances chez vr , mais j'avoue que pour moi elle a une saveur particulière : un niveau 12 tout neuf , un 1er top 100 au général et une place sur le podium ez ... Donc je remercie dans le désordre (parce que je n'ai pas fait ça tout seul hein !) :

Isa pour sa cargaison de bisous dopants :x

Romain pour son énergie à m'expliquer zezo chrome dash & co : les prédictions m'indiquant que les foils et le code 0 ne seraient pas forcément utiles , j'ai un peu cassé ma tirelire pour m'offrir le reste et sortir de mon challenge PDD habituel ...

Henri pour sa mise en garde (lue dans un précédent post) où il expliquait qu'on perdait moins de temps à ne pas trop raser la côte qu'à s'extirper d'un échouage ... tellement vrai ...

Maurice pour cette "petite phrase" qui m'a ouvert l'esprit (si si !) : zezo n'a pas de mémoire !!! La révélation pour moi !!! Sans rire , merci Maurice , depuis lors je ne panique plus ( bon ok je stresse du genre : elle va passer cette p..... de prog ! ) ...  réfléchir avant d'agir ...

Et Tous les EZ (Kaly en tête !) pour l'ambiance sympa qui règne à bord :)

Jean-Marc

Ps : je n'oublie pas Jérôme (Bravo !) que j'ai hâte de retrouver sur le challenge PDD ;)

Link to comment
Share on other sites

19021108580022883516116787.png

16/02/2019

19021608422022883516122506.jpg

Yannick ( @ALAIZBREIZH22-EZ), Olivier ( @n53), Eric ( @Eric 62 EZ), merci d'intégrer l'une des teams EZs. Les codes sont sur le forum private.

M

PS Il faudra trouver un autre classeur pour la prochaine course à laquelle je ne participe pas. Un volontaire pour utiliser le dernier fork de Romain ?

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...