Jump to content
Virtual Regatta Club House

Virtual Regatta Offshore mobile


Tom

Recommended Posts

Heureux possesseurs de mobiles Android et tablettes fonctionnant sous ce système d'exploitation, précipitez-vous sur Google Play ! L'application vient à l'instant d'être mise à jour :)

Encore un peu de patience pour les adeptes de la pomme, ça arrive bientôt ! (les plus curieux d'entre vous qui sont aux Sables d'Olonne peuvent néanmoins la tester depuis cet après midi sur le stand Virtual Regatta - Orange du village du Vendée Globe )

Link to comment
Share on other sites

Telechargee avec succes. Merci

En tout point similaire a l'interface avec des news en plus. Bon, les vents et la carte ne chargent pas systematiquement. Il faut reloader 1 ou 2 fois.

Par contre, un soucis quand meme. L'application ne peut pas se fermer toute seule a moins de se deconnecter. Auparavant, un simple clic retour nous permettez de quitter. Si on ne veut pas se deconnecter, la seule solution que j'ai trouve et de mettre fin a l'application avec le gestionnaire d'appli. Lorsque l'on rouvre le jeu, on est bien reste connecte.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Tom a dit :

Heureux possesseurs de mobiles Android et tablettes fonctionnant sous ce système d'exploitation, précipitez-vous sur Google Play ! L'application vient à l'instant d'être mise à jour :)

Encore un peu de patience pour les adeptes de la pomme, ça arrive bientôt ! (les plus curieux d'entre vous qui sont aux Sables d'Olonne peuvent néanmoins la tester depuis cet après midi sur le stand Virtual Regatta - Orange du village du Vendée Globe )

Ç est une bonne nouvelle Thomas je serais aux sables exprimer mon amour !  A+

Link to comment
Share on other sites

Téléchargé.

En effet, c'est presque comme l'interface PC.
Je ne vois pas "de news en plus" comme dit plus haut.

Difficile de cliquer sur son bateau pour afficher la route.

Je comprend mieux l'utilisation de l'anémomètre puisque nous n'avons plus la souris pour voir les vents à un point donné.

Cela confirme que la priorité de VR est le téléphone "intelligent" et les tablettes (pas les abdos... :( ) pour avoir beaucoup de connexions à revendiquer auprès des annonceurs.

Aux chiottes ceux qui traçaient une route pour 12h et allaient vivre la vie, la vraie, pas la virtuelle.
Familiale vous avez dit ? Comme ces gens au boulot qui déjeunent ensembles sans se regarder ni se parler, les yeux fixés sur cet écran riquiqui en HD avec des images floues.

Il va donc falloir être présent et bien équipé pour jouer ce jeu.
Je doute que les écoles soient au top des configurations dans ce domaine.

Mais c'est vous qui voyez.


 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça ne marche pas !

"Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

Smartphone sans doute obsolète ! Quel ringard je suis, à ne pas en changer tous les 2 ans !

http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Entreprises-et-droits-humains/Actualites/Les-enfants-qui-travaillent-pour-nos-smartphones-17327?prehome=0

Merci ! >:(

Link to comment
Share on other sites

¨Plutôt une bonne surprise !

Avec cette appli on pourrait presque se passer du pc . L’anémomètre très bien pour voir les vents et précis

Bon faut le dire quand c'est bien  mais ca n’enlève le fait que  pas que le jeu est tout pourri !!....

Link to comment
Share on other sites

Téléphone Android de 10 mois, chargement OK.

On a bien la même interface visuelle que sur PC.

Je n'ai pas encore contrôlé toutes les informations, mais là aussi ce sera mission impossible pour tracer une route optimale à plus de 12h.

Outil de dépannage uniquement à mon avis, mais résultat globalement positif pour une application téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Debogage suite :

Comme dit sur un autre post, l'interface ne se ferme pas, obligé de couper le téléphone et donc ressaisie des informations pour se reconnecter...

Plus grave différence entre les données du téléphone et les données du PC, dans le cas présent 3 degrés d'écart sur le TWA

PS : en faisant ce test j'ai constaté également que donc le régulateur ne marchait toujours pas, que les itérations ne sont pas toujours de 10 minutes et j'ai encore eu un plantage sur le PC alors que je n'ai que 2 fenêtres d'ouvertes.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Heureux perdant : matériel incompatible !

"Je veux aller où l'air est plus doux
Où la colombe vole en-dessous
Où le printemps entre un jour comme un fou
Vous saisit au revers
Au détour d'un chemin vert
Et vous dit 
Ça va pas comme ça
Changez tout changez tout
Votre monde ne tient pas debout
Changez tout
Changez tout
Changez tout"  (Pierre Grosz - Michel Jonasz)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, VICACAPOURSO a dit :

Par contre, un soucis quand meme. L'application ne peut pas se fermer toute seule a moins de se deconnecter. Auparavant, un simple clic retour nous permettez de quitter. Si on ne veut pas se deconnecter, la seule solution que j'ai trouve et de mettre fin a l'application avec le gestionnaire d'appli. Lorsque l'on rouvre le jeu, on est bien reste connecte.

 

Pour vous déconnecter de l'application faites un glissé vers la gauche pour voir apparaître les boutons et cliquer sur celui du milieu.

fermer10.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Passion26 a dit :

Heureux perdant : matériel incompatible !

"Je veux aller où l'air est plus doux
Où la colombe vole en-dessous
Où le printemps entre un jour comme un fou
Vous saisit au revers
Au détour d'un chemin vert
Et vous dit 
Ça va pas comme ça
Changez tout changez tout
Votre monde ne tient pas debout
Changez tout
Changez tout
Changez tout"  (Pierre Grosz - Michel Jonasz)

Je voulais te dire que je t'attends.
Et tant pis si je perds mon temps.
Je t'attends, je t'attends tout le temps
Sans me décourager pourtant.

 

 

il reste  un pouilliéme d espoir.

.....pas plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, [VR] Crew a dit :

Pour vous déconnecter de l'application faites un glissé vers la gauche pour voir apparaître les boutons et cliquer sur celui du milieu.

Désolé mais après moult essais et avoir bien sali mon écran le glissé vers la gauche ne fait rien apparaitre.. ou alors je glisse peut être pas au bon endroit ? y a t il un endroit précis où il faut commencer ce glissé ?

Link to comment
Share on other sites

Le glisser par la gauche qu'on vois est le même bouton centrale que sur tout les androide sauf que celui ci est logiciel (le bouton physique a étais remplacer par cette manipe sur certain smartphone).

Sinon en appuyant sur le bouton centrale sur androide on sort bien du jeu et on revient bien sur le menu principale de son tel. Sert il coupe pas le jeu, et le met en background, mais c'est un avantage car quand tu relance l'appli, tu revient ou tu étais sur le plan d'eau et tu na plus qu'a appuyer sur recharger le jeu (les 2 fleches en cercle ne haut de l'interface). ce qui permet d'éviter de passé par tous les écran de chargement et la home de l'appli.

En espérant que ça aide, bon courage a vous les gamers des mer. ;):D

Link to comment
Share on other sites

Appli téléchargée pour ma part sans problème, mais smartphone récent.

Le glissé vers la gauche fonctionne pour ma part.

Par contre, comme l'a signalé Alex, pas d’accès aux polaires.

Et par rapport à l'interface PC, 2° d'écart sur la TWA, 0.7 nds d'écart sur la vitesse du vent, et 0.5 nds d'écart sur la vitese du boat.

Link to comment
Share on other sites

Sur mon android le bouton du bas du téléphone .< permet maintenant de sortir de la course Sodebo et amène vers une page d'accueil qui permet un accès aux courses, au profil, aux amis, aux news et au classement VSR et avec un bouton qui déconnecte complètement de VR.

On avance....

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/10/2016 à 00:49, Helios SGPS-EZ a dit :

Pour moi ça ne marche pas !

"Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

Smartphone sans doute obsolète ! Quel ringard je suis, à ne pas en changer tous les 2 ans !

http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Entreprises-et-droits-humains/Actualites/Les-enfants-qui-travaillent-pour-nos-smartphones-17327?prehome=0

Merci ! >:(

IDEM !!! 

votre appareil n'est pas compatible .... !!!!!????

Samsung trent

Link to comment
Share on other sites

testé l'appli aujourd'hui au taf, pas de 4g ni de wifi..... impossible charger la carte et les vents......

et pas de polaires.....

de plus toute les animations bouffe de la batterie....

donc bref... encore obliger de se faire une route moyenne avant de partir bosser......

Edited by zebraflav
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai bien réussi à télécharger l'application android sur orange rise 30, je peux l'ouvrir et me connecter mais lorsque je lance la course Vendée Globe j'ai le logo "Virtual Regatta Offshore", ça charge mais ça ne finit jamais le chargement même après plusieurs minutes, j'ai autour de 350 Mo disponibles, merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, le roi D vent-au-A3V a dit :

wifi, 4G, H+ pas de souci

en dessus c'est la campagne

le jeu n'est pas fait pour eux

après un PC

IL FAUT ACHETER UN SATELLITE O.o

Et ouais, à vouloir casser une élite, on en fabrique une autre.
Celle qui a le bon matos, la bonne connexion et le temps pour jouer...
Chapeau VR, j'ai donc mes chances :(:(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, le roi D vent-au-A3V a dit :

wifi, 4G, H+ pas de souci

en dessus c'est la campagne

le jeu n'est pas fait pour eux

après un PC

IL FAUT ACHETER UN SATELLITE O.o

Hello my Friend

you really live in the campagne whitout any Satellite O.o

You are very bizarre my vr friend

 

PS : je parle anglais pour que la communauté désormais mondiale de vr me comprenne

 

Edited by sombrero de l amere
Link to comment
Share on other sites

Ouverte 5 minutes => 20Mo de données !!!

Faut le forfait qui va avec aussi ... et je suppose que même en arrière plan ça continue, vu qu'on reste connecté.

C'est bien que les développeurs aient du matériel performant, mais faut penser aussi que vos utilisateurs (vos potentiels clients !!!), ne sont pas tous aussi bien lotis et que dans la vraie vie ça se passe toujours moins bien qu'en Théorie (pays où je vais bientôt migrer :ph34r:, tout s'y passe bien :P).

Le million ...., sérieusement, vous y croyez encore ?...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...