Jump to content
Virtual Regatta Club House

Madagascar Run


domtom974

Recommended Posts

Tonga Soa (Bienvenue)

Je vous invite tous à venir jouer dans notre jardin pour la Madagascar Run (à défaut du run vanille proposé dans le post saga)

ceux qui s'échoueront à la réunion auront droit à une dodo bien fraîche et  un rhum arrangé si ils s'attardent un peu...

cherchez les alizés mais faites quand même attention aux cyclones qui se baladent encore en cette saison...

2 autres dangers: les baleines vers l'arrivée (pas trop en mars) et les pirates lors de la descente des Maldives

N'oubliez pas la crème solaire et entraînez vous à danser le salegy pour l'arrivée...

 

et puisqu'on y va, un petit coup de pub pour 2 associations que je soutiens et parraine...

Zomare 

Akamasoa

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bon, moi je suis un petit gars sérieux qui ne boit jamais d'alcool. Je reviens sur le sujet de la course. Vr a mis la date de fermeture 16 jours après le départ. J'ai vraiment peur que ce soit très serré. Si je regarde juste le temps pour arriver à la première bouée, il est de plus de 10 jours avec les prévisions actuelles. En plus, après la bouée c'est grosse pétole en prévision et il reste un gros tiers à parcourir. Il se peut qu'une partie importante ne soit pas classée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, domtom974 a dit :

t'imagine, on va être sur la terrasse avec la dodo bien fraiche en apéro et le rhum arrangé en dijo tout en regardant nos bateaux passer devant...

yes ce sera cool je mettrais mon chapeau car ca chauffe en ce moment ce serais con d echoué asur la cote lol

Link to comment
Share on other sites

ben oui en 16j on arrivera pas à Mada, autant s’arrêter à la Réunion, on y préparera les poissons pêchés en route,,, tartare de thon, carri d"'espadon au combava, bière et rhum arrangé...

ensuite on ira à Mada en mode croisière pour y manger de la langouste...

Link to comment
Share on other sites

Salut Patrice et tous les EZs,

Rien, je ne participe pas.

Bonne course à tous.

Le classeur remplaçant, Henri ( @HRobert23)  devra sévir une nouvelle fois sur cette course.

Il lui reste une épaule valide et je rêve de lui démonter celle qu'il lui reste lors d'une partie de golf.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Pour causer d'autre chose que bouffe et picole : vous choisissez quoi les EZ PDD comme équipement ? J'ai comme l'impression que ça va se jouer entre C0 et voiles light.

Salut Patrice

Je penchais pour C0 mais après la dernière MAJ, plutôt Lights... Je pense que c'est pile ou face 

(ne me remercie pas B|)

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, M63-EZ a dit :

Salut Patrice et tous les EZs,

Rien, je ne participe pas.

Bonne course à tous.

Le classeur remplaçant, Henri ( @HRobert23)  devra sévir une nouvelle fois sur cette course.

Il lui reste une épaule valide et je rêve de lui démonter celle qu'il lui reste lors d'une partie de golf.

M

Salut Momo,

pour le golf, faudra attendre un peu ...

pour la voile, j'ai pris C0 ... (pour HRobertEZ en PDD) ... Lagona en SO

pour le classement, on va essayer ... ?

Bon vent à tous, et toutes ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, HRobert23 a dit :

Salut Momo,

pour le golf, faudra attendre un peu ...

pour la voile, j'ai pris C0 ... (pour HRobertEZ en PDD) ... Lagona en SO

pour le classement, on va essayer ... ?

Bon vent à tous, et toutes ?

Salut Henri

Pour le golf, voilà ce qui t'attend :

044e3a7d414609ecbf781762ff3ccbf1.jpg

Pour les classements, tu peux partir de la base des EZs sur notre serveur Onedrive. Elle intègre la RORC 600 et la course que j'appelle "De Charybde en Scylla" (Dubaï-Muscat).

Ref : www.onedrive.live.com/?authkey=!AOxuIEvpGmgdIgc&id=9050730AE95B6CC1!4503&cid=9050730AE95B6CC1

M

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

J'ai pas mal hésité. J'ai pris light finalement. Quand c'est limite entre les 2, je prends light, ça me laisse plus de crédit pour récupérer des cartes prog. 

Quant à Henri, je me demande ce que va donner sa course avec une épaule en convalescence. Va falloir éviter les bad click.

Salut Patrice

Pour Henri : Il va falloir le ménager, le choyer et l'aider.

ob_d33e7c_2015-09-jml-017r.JPG

M

Link to comment
Share on other sites

Salut Henri,

C'est superbe !

PDD : anbae , atlantesxm , coco29-SGPS , DomtomRoots , doumsau-45-EZ , Ekstaza_maro_2 , HossegorOcean40 , HRobertEZ , juraEZic , Marius Jacob - EZ , Tibalus , Toumou26 EZ

ZE_Mont_d'Or doit être en rose. C'est très seyant O.o

Leberger n'est actuellement pas inscrit dans le challenge PDD. Il doit encore pouvoir le faire tout seul.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, titoff50-LLH a dit :

Merci Henri pour le classement ?

une petite question , c'est quoi les boats en bleu ?

Salut titoff

Les boats en rouge sont membres d'une team EZ. Tu devrais être en rouge comme d'ailleurs Thayri.

Les boats en bleu sont membres d'une autre équipe ou d'aucune équipe.

M

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ et joyeux marins de la Mada! De retour après quelques jours de vacances je vois que rien n'a changé... un fofo où on parle de golf, de boisson et boustifaille, de classo, ça fait plaisir ?  Mais donc Henri est appareillé? Il va être encore plus redoutable ? Vais aller en guest pour voir où vous êtes

A part ça, même si c'est pas le bon fofo mais j'ai survolé et un peu feignasse pour retrouver celui où vous parliez des compensations VR: après avoir réclamé car pris sur mes crédits pour Lights, CO et pack de prog, j'ai reçu un mail me disant que j'aurai un FP pour la prochaine Dubaï

Pas regardé les prochaines courses, peut-être que je lancerai lundi AM mon second boat même si vais me retrouver à côté de la péniche...juste pour naviguer! Vais voir si jours prochains ça serait possible de bien figurer quand même et si bientôt course, je rongerai mon frein!

Allez les EZ, bagarrez-vous et remontez au classo de Team, rien que pour faire honneur au Chatmiral. Bruno bravo mais faut pas s'endormir, Fanfan Gogogo, Romain va falloir assurer. ça c'est pour le podium du soir. Et pour tous et toutes: bon vent!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2019 à 14:25, Marius Jacob - EZ a dit :

 Il se peut qu'une partie importante ne soit pas classée.

Salut Marius,

Je n'ai jamais connu ce genre de situation encore, je ne joue que depuis Octobre dernier. Mais que se passe-t-il dans ce genre de cas ??? On peut perdre des points VSR ??? On ne reçoit aucun crédit si la course est fermée avant qu'on puisse arriver ?

Je ne doute pas que les toppen seront dans les temps, et les FP aussi, mais pour nous les SO ou PDD avec équipement restreint, oui tu as raison, ça va être chaud pour arriver... à l'heure...

Merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous, ?

voici le classement du soir ...

La flotte remonte vers le Nord, au gré des empannages

La team est 13è ?

19031007020922885016153099.png

Bonne soirée et bon vent à tous, et toutes ?

H.

Bravo Henri.

Dom doit être AO avec son bateau Domtom974. Il est PDD avec DomTomRoots.

Il te reste à convaincre Eric, grand timide, à intégrer l'une des équipes EZs.

M

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...