Jump to content
Virtual Regatta Club House

Madagascar Run


domtom974

Recommended Posts

il y a 11 minutes, M63-EZ a dit :

Ouaouh ! Isa !

Les moteurs sont interdits. Tu as déplombé le diesel ?

Me suis souvenue des expériences avec une boite du "parfait petit chimiste" ☺️ Merci Bruno, Henri et Maurice pour les félicitations. C'est vrai que contente de ma perf aujourd'hui...Quand on peut aller sur l'ordi pour naviguer, c'est plus facile. Et puis vous le savez, la matelote capable du pire comme de faire des belles choses. Mais bon la priorité désormais c'est le défi car challenge ?..de quoi se régaler.

D'ailleurs, faut aller écrire sur le fofo pour raconter ce Défi, y'a un nouveau sujet  : Le DEFI c'est parti les EZ's On a le tableau de M et déjà quelques posts. Bon j'y retourne, car là 3 courses à gérer. On est toutes et tous un peu fous, non? Mais des passionnés et gentils

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, et toutes ?

voici le classement de ce soir :

19032507380622885016174353.png

Bonne nuit à celles et ceux qui sont arrivés,

Bon vent et bon courage aux autres ... la fermeture de la course n'est pas pour demain ... ?

H.

PS : j'avais peur de m'ennuyer avec 4 bateaux rentrés au port en 24h .... heureusement, des ami(e)s m'ont trouvé des occupations pour ce début de semaine ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous, et toutes ?

voici le classement de ce soir :

Bonne nuit à celles et ceux qui sont arrivés,

Bon vent et bon courage aux autres ... la fermeture de la course n'est pas pour demain ... ?

H.

PS : j'avais peur de m'ennuyer avec 4 bateaux rentrés au port en 24h .... heureusement, des ami(e)s m'ont trouvé des occupations pour ce début de semaine ?

Bravo Henri !

Il va falloir qu'on ouvre un topic sur le forum au sujet de la méthodologie des classements de la team et afin d'exposer nos demandes d'évolution à Romain.

Je lui ai déjà transmis une liste de demandes d'évolutions mais il n'est pas sûr qu'il ait le temps de les intégrer dans l'immédiat. La saison de voile a commencé o.O.

Une seule critique vis à vis de magnifique tableau - il y a un blanc en première place B|.

M

Edited by M63-EZ
Raciste
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

pas d'arrivée aujourd'hui ... les écarts sont vraiment importants ?

Les prochains devraient arriver dans les 24h ?

A l'occasion des essais de classement, 2 bateaux sont venus se rajouter dans la liste (?)

Voici donc le classement du soir :

19032607455322885016176308.png

Bon courage et bon vent à tous, et à toutes ?

H.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous,

pas d'arrivée aujourd'hui ... les écarts sont vraiment importants ?

Les prochains devraient arriver dans les 24h ?

A l'occasion des essais de classement, 2 bateaux sont venus se rajouter dans la liste (?)

Voici donc le classement du soir :

19032607455322885016176308.png

Bon courage et bon vent à tous, et à toutes ?

H.

Merci Pour tout Henri !

FLO-EZ est arrivé.

Sont toujours en course : Vaurien_X, vanh GYC, Eric 62 EZ, spymos 57, romina2foc-EZ, DomtomRoots, atlante17, atlantesxm, Distribil-EZ, Becherel-EZ, EZekiel25:17, Vavid, OVNI, E T, atlante EZ, LeBerger, Equatoria

OVNI + E T : le tandem Serge + Fanfan a encore frappé. Ils doivent nous mijoter une surprise...

M

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

FLO-EZ arrivé hier, 2 arrivées aujourd'hui : vanh GYC, Vaurien_X

4 nouveaux classés ... Une nouvelle méthode de classement qui donne lieu à quelques soucis (à voir dans le topic dédié) ...

Voici donc, un peu en retard, le classement du soir :

19032708251722885016177382.png

Bon courage et bon vent à tous, et à toutes ?

H.

  •  
Link to comment
Share on other sites

Merci Henri! " Une nouvelle méthode de classement qui donne lieu à quelques soucis (à voir dans le topic dédié) ..."    J'ai été lire depuis que tu as ouvert le topic et ...chapeau bas pour tous vos efforts parce que ça a l'air d'être compliqué! Et dc bravo pour ns mettre ce classo tous les soirs

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Merci Henri! " Une nouvelle méthode de classement qui donne lieu à quelques soucis (à voir dans le topic dédié) ..."    J'ai été lire depuis que tu as ouvert le topic et ...chapeau bas pour tous vos efforts parce que ça a l'air d'être compliqué! Et dc bravo pour ns mettre ce classo tous les soirs

+1

Impressionnant votre travail, jimagine qu'il y a des compétences professionnelles derrière. Chapeau bas en tout cas. 

Plein de pensées positives pour ceux qui restent en mer et au près pour rejoindre la dernière porte. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Vaurien_X a dit :

Plein de pensées positives pour ceux qui restent en mer et au près pour rejoindre la dernière porte. 

Merci Thibault (ou Thibaud, j'ai pas fait" retenu" l'orthographe). Y'a qq heures tu y étais encore, je regardais depuis que tu fais partie des EZ ton arrivée, et c'est gentil de penser à nous, encore en mer

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

une arrivée : spymos ... et l'arrivée prochaine de notre matelote (j'espère qu'il y aura du monde pour l'accueillir ??)

Voici le classement du soir (une petite erreur s'est glissée, vous pouvez vous amuser à la chercher) :

19032807351122885016178851.png

(En fait, il y a 2 erreurs (au moins)... mais je ne refais pas la photo pour la 2ème)

Bon courage et bon vent à ceux (et celles) qui sont encore sur l'eau,

H

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous,

une arrivée : spymos ... et l'arrivée prochaine de notre matelote (j'espère qu'il y aura du monde pour l'accueillir ??)

Voici le classement du soir (une petite erreur s'est glissée, vous pouvez vous amuser à la chercher) :

(En fait, il y a 2 erreurs (au moins)... mais je ne refais pas la photo pour la 2ème)

Bon courage et bon vent à ceux (et celles) qui sont encore sur l'eau,

H

accueil-166x300.jpg

Go Go Isa !

Link to comment
Share on other sites

ça y est, suis arrivée! Merci Henri, Maurice, Jean-Marc et Pamela d'être venus au port et qu'on puisse boire le rhum mauricien! Après 21J et être partie 3 J après vous, toute seule, ça fait plaisir  ? Bon courage aux suivants et notamment à Domtom avec qui j'ai échangé quelques mb

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

ce soir on enregistre encore quelques arrivées : Isa hier soir devant son fan-club, Dominique, Sylvie avec ses 2 bateaux et Captain Jacky parti à la bourre ...

On attend maintenant Vincent, Laurent et Anthony, pas avant 48h ...

Voici donc le classement du soir (le prochain après la prochaine arrivée) :

19032908073822885016180378.png

Bon courage aux retardataires,

H;

Link to comment
Share on other sites

RSalut les EZ

Enfin terminée cette Course prise à mi chemin de la Frégate vers la 18 000 ème place. Je termine après une petite Remontada en 5648 eme position ce qui me permet de récolter quelques crédits et pts VSR. De ce côté là, pas certain car le classement VSR va subir une refonte totale d’apres les informations distillées sur le forum. Il m’a manqué quelques jours pour finir premier (mdr).

Content de m’amarrer au ponton mais déçu de voir qu’il n’y avait pas de comité d’accueil pour fêter mon arrivée et énorme déconvenue car au bar de la marina les tonneaux de rhum étaient asséchés suite à la déferlante des premiers arrivés du coup j’ai dû me contenter d’un pichet d’eau claire.

Decu par le monde actuel, j ai décidé dans un avenir proche de me replonger dans l’ancien en navigant sur une Caravelle sur la Magellan.

Kenavo et bonne fin de Course sur le Défi.

Jacky

 

 

Edited by Bistrakou-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Il m’a manqué quelques jours pour finir premier (mdr).

c'est pas faux ... :D 

un grand Bravo pour ta persévérance !! J-M ;)

Edited by anbae
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

quelques arrivées depuis hier soir : 

  • Anthony, Vincent hier soir vers 22h00,
  • Laurent, Fanfan et Serge, un peu plus tard,
  • Sylvie ce soir ...

Bravo à tous,

On n'attend plus que Laurent ( @LeBerger) à qui il reste un peu de travail ... mais qui devrait pouvoir arriver avant la fermeture ?

Equatoria (Eric, je crois) à décider de s'installer sur l'île Maurice, près du cap Malheureux ?

Voici le classement du soir :

19040207475422885016185428.png

On note :

  • la belle fin de course d'Anthony,
  • la performance de Captain Jacky qui dans la foulée de sa remontada, continue à gagner des places même après l'arrivée ... ?

Bonne soirée à tous, et toutes ?

H.

Link to comment
Share on other sites

J'y arriverai ! Oui !!!

grâce à vous ! MMerci !

Il y a 15 heures, HRobert23 a dit :

On n'attend plus que Laurent ( @LeBerger) à qui il reste un peu de travail ... mais qui devrait pouvoir arriver avant la fermeture ?

 

H.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2019 à 11:41, LeBerger a dit :

J'y arriverai ! Oui !!!

grâce à vous ! MMerci !

 

Bonsoir à tous,

je ne sais pas ce que Laurent a fait ... j'avais jeté un oeil hier soir et je pensais qu'il allait empanner ...

Il a continué tout droit et j'ai peur qu'il soit trop tard maintenant pour rejoindre la ligne d'arrivée ...

A+

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

un dernier classement pour clôturer cette course  ...

Pas de miracle, Leberger a suivi son étoile qui partait vers le Nord et l'Afrique ... et n'a donc pas passé la ligne d'arrivée.

Voici le tableau final :

19040604315922885016189553.png

A la prochaine,

Henri

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 06/04/2019 à 16:37, HRobert23 a dit :

Bonjour à tous,

un dernier classement pour clôturer cette course  ...

Pas de miracle, Leberger a suivi son étoile qui partait vers le Nord et l'Afrique ... et n'a donc pas passé la ligne d'arrivée.

Joli ! C'est même très beau et de circonstance; parfois je m'en vais dans les étoiles, d'autres fois c'est dans la lune :-)

(ne voyez là aucun sous entendu psychotropiques )

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, LeBerger a dit :

Joli ! C'est même très beau et de circonstance; parfois je m'en vais dans les étoiles, d'autres fois c'est dans la lune :-)

(ne voyez là aucun sous entendu psychotropiques )

Faut pas fumer trop de foin vert ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...