Cousto-987

MADAGASCAR RUN PDD

Recommended Posts

à l’instant, Toumou26 EZ a dit :

Merci mec

On dirait que le théorème du classeur qui gagne va encore se vérifier? ;)

Merci Joris... Du même avis que Fabian, le C0 va bientôt entrer en action et te donner une confortable avance.

Je pense que ça va se bousculer au portillon pour être classeur! ;)

Il y a 2 heures, Ranskalainen a dit :

Merci Joris

Terriblement barbante cette descente :(

Je dirais même chiante...

C'est bizarre, on dit toujours ça quand on est pas aux avant-postes.

Merci au passage pour le classement "prof"

il y a 4 minutes, nagane a dit :

Merci pour le classement.

Moi je remarque que je suis toujours en tête des voiles de brise default_LolLolLolLol.gif.

Lionel - KAE

Et tu peux les préparer elle vont servir dans quelques temps

il y a 43 minutes, Pianais290 a dit :

Et tu peux les préparer elle vont servir dans quelques temps

Si il.peut s'en servir encore car je crois qu'il passe beaucoup de temps dans la soute à voile à faire des découpes dans les voiles pour s'occuper

Il a déjà fait une parure de lit avec ça GV😂

190319101813113488.jpg

• Haha 1

Il n'aurait pas fait un pti " retour vers le futur " Mc FLY pour s'être aussi bien placé ? 🤣

Merci pour le classement et bravo en avance aux premiers et au suivant .

Pour moi la fin de course se fera en suçant les quilles, départ pour les Caraïbes demain oblige,  donc message pour un bateau rose devant moi, STP pas trop de purée dégazage, je ne tiens pas à repeindre ma coque en rentrant 🤣

Bonne fin de course à tous

Thierry

• Haha 1

Salut, classo du jour !

Changement en tête où mon C0 fait des miracles ! Avantage à la prochaine bouée mais retour de tolo prévu ensuite, les light seront de nouveau de sortie. Rien n'est fait...Guy et son C0 devraient également se mêler à la bataille pour le podium. Plus loin, difficile de gagner des places, chacun se positionne au mieux en voyant ceux de devant profiter de meilleures conditions.

Bonne fin de journée, 

Joris

190320035623998496.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 10 minutes, Roselitto a dit :

Merci Joris (pour ton classement, pas pour ton C0). Vivement la bouée de Maurice ! 

On devrait prendre le virage au coude à coude ... J'espérais être 5 ce soir, mais le classement si tôt ne m'en a pas laissé l'opportunité, mais moins de 2 milles me séparent de cette place ...

Merci Joris quand-même, et tâche de garder ton avantage jusqu'à l'arrivée, la négociation des vents à 40 kts demain midi feront surement la différence ...

Joris a plus de 2h00 d'avance !!!

et nous avons le même équipement, il est tranquille, c'est les 3 lights qui nous séparent que je dois reprendre et je ne pense pas arriver à reprendre les 3,

pour le premier (la première) c'est fait depuis 18h30 ....

J'espère être bien placé avec les nouveaux vents pour la nuit ....

pour ceux qui ont 2 jours de retard, vous aurez une petite zone à éviter, pile dans l'axe ....

attacher vos perruques et mettez un casque au cas ou le mat casse .... rentrez les voiles et laisser filer ....

en km/h pour les terriens ou en kts pour les marins

jc38.jpg

7ue9.jpg

il y a 39 minutes, Ranskalainen a dit :

Je suis justement allé hier voir l'exposition van Gogh à l'Atelier des Lumières à Paris, et j'y ai pensé aussi ;)

Et alors ? Ca vaut le coup?

je comptais y aller

il y a une heure, Utha a dit :

Et alors ? Ca vaut le coup?

je comptais y aller

Oui c'est très intéressant et très bien réalisé ; il y a un spectacle plus court sur le Japon qui est très bien aussi, compris dans le billet.
Ça vaut tout à fait le coup ; il faut prendre le temps de choisir où s'installer, ou alors changer de place de temps en temps.

Il y a 11 heures, gameuro SGPS 974 a dit :

petite halt a la reunion pour faire le plein de rhum

Salut, désolé mais là, je ne m'arrête pas, une prochaine fois peut-être, sûrement même 😉

Classo du jour,

Arrivée sur Maurice dans la soirée/nuit pour la plupart des bateaux. Guy 2ème, de peu devant 3 light qui rongent leur frein depuis les Maldives. Chaud !

Petite pensée pur serge sur MTZ8493 qui s'est emballé en ajoutant le polish à son équipement. Il m'a écrit pour signifier sa boulette, la classe ! Malheureusement, plus possible de le noter dans le classement PDD, et pas possible non plus de mettre son 2ème bateau PDD à la place. C'est cruel mais on essaie de ne pas déroger aux règles. Sinon la porte ouverte à toutes les ...

Bonne soirée, 

190322071109769763.jpg

• Like 1
  • Thanks 1