Jump to content
Virtual Regatta Club House

Différences entre VIP sur mobile et full packs svp ?


atlante17

Recommended Posts

Bonjour,

Je vois que sur les mobiles on peut accéder à des abonnements VIP, non dispos sur ordinateurs. Pourquoi déjà seulement sur mobiles svp ?

Puis, quel est l'intérêt d'avoir un abonnement VIP par rapport aux offres de FP (full packs) qu'on trouve au départ de chaque course ? Je ne comprends pas trop si l'un est complémentaire de l'autre, ou s'il y a redondance.

Merci d'avance de m'éclairer.

 

Edited by atlante17
Link to comment
Share on other sites

VIP projection à 72 heures au lieu de 24 heures ... si tu routes pas grand intérêt par contre 15 programmations, 15 way points ca peut être utile certaines nuit proches des cailloux ou autres.... et normalement priorité à la connection en cas de problème .En ce qui me concerne pas été vraiment impacté sur le gros bug de la Dubai ... de là à en voir un rapport de cause à effet !  Et pourquoi seulement sur les mobiles , mais c' est parce que VR est bien connu pour choyer ses clients .... ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, atlante17 a dit :

Bonjour,

Je vois que sur les mobiles on peut accéder à des abonnements VIP, non dispos sur ordinateurs. Pourquoi déjà seulement sur mobiles svp ?

Puis, quel est l'intérêt d'avoir un abonnement VIP par rapport aux offres de FP (full packs) qu'on trouve au départ de chaque course ? Je ne comprends pas trop si l'un est complémentaire de l'autre, ou s'il y a redondance.

Merci d'avance de m'éclairer.

 

En souscrivant à un abonnement VIP, tu bénéficies de plusieurs avantages tant que cet abonnement est actif :

  • Prévoir votre trajectoire pour les 72 prochaines heures (24 heures par défaut)
  • Placer jusqu’à 15 waypoints (9 sans compte VIP)
  • Placer jusqu’à 15 programmations (9 sans compte VIP)
  • Suivre jusqu’à 60 joueurs (30 sans compte VIP)
  • Bénéficier d'un support client prioritaire

Le "Full pack" contient l'ensemble des équipements avec lesquels vous pouvez améliorer ton bateau avant le départ d'une course ou d'une étape.

Il se compose de :

En temps normal, le Full pack ne contient pas d'instruments de navigation, lesquels sont disponibles pour tous grâce aux cartes qui vous sont distribuées régulièrement dans le bidon étanche. Sur certaines courses, ou étapes, le Full pack peut néanmoins comprendre des cartes illimitées. Dans ce cas, si tu fais l'acquisition d'un pack, en plus de l'équipement total de votre bateau, tu peux utiliser les instruments de navigation sans avoir à utiliser de cartes, et le bidon n’apparaîtra plus sur ton écran de jeu.

Edited by mtz8493
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, atlante17 a dit :

Puis, quel est l'intérêt d'avoir un abonnement VIP par rapport aux offres de FP (full packs) 

Merci d'avance de m'éclairer.

 

Rien à voir !

Quand tu es V.I.P tu as open bar en coca sur le salon nautique !

chose impossible en FP !

mais comme VR n'a plus une tune pour se payer un stand; ca revient au meme en fait ?

Edited by Le Couillon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...