Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème avec le tracé prévisionnel à 24h


Ranskalainen

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand j'ouvre VR, il n'y a pas moyen de faire apparaître la prévision de parcours de mon bateau, même en cliquant dessus.
Je dois systématiquement afficher un instant la vue 3D, et alors seulement quand je reviens sur l'affichage utile le tracé pointillé est présent.

Par ailleurs ce tracé a tendance à disparaître pendant de longs moments, avant de réapparaître aléatoirement, ce qui est pénible quand on essaie de régler le cap.

Quelqu'un d'autre a les mêmes problèmes ?
Des solutions ?

Merci

Jarno

PS : je suis sur Mac
 

Edited by Ranskalainen
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ça m'arrive aussi en interface internet (pas sur mobile). Je suis sur Mac OS X et Chrome.

Dans ce cas, je retourne à l'accueil et je rerentre sur la course.

Le tracé qui disparait au bout d'un moment, il suffit de recliquer sur la carte pour qu'il réapparaisse.

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé ce problème d'initialisation de l'outil tracé prévisionnel très gênant.

Bonne journée

Eldian

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Eldian a dit :

Bonjour,

ça m'arrive aussi en interface internet (pas sur mobile). Je suis sur Mac OS X et Chrome.

Dans ce cas, je retourne à l'accueil et je rerentre sur la course.

Le tracé qui disparait au bout d'un moment, il suffit de recliquer sur la carte pour qu'il réapparaisse.

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé ce problème d'initialisation de l'outil tracé prévisionnel très gênant.

Bonne journée

Eldian

Merci pour ta réponse ; pour t'éviter de retourner à l'accueil, je t'indique que, pour moi, le simple fait de cliquer sur la vue 3D puis de revenir suffit à réactiver le tracé.

Bonne journée toi aussi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...