Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

Merci Maurice, et de cette photo de toi: sous la couette vu la fièvre ? Il est malade notre Momo... et nous met qd même le classo

Donc 7 arrivés, bon vent pour les suivants; même à Vaurien et Doumsau avec qui va falloir que je me bagarre sur la Mini sur la fin (ou son second bateau, je sais plus!)

Link to comment
Share on other sites

Merci Momo ?

Mauvaise période pour les griffus ... mon équipier préféré m'a abandonné cette semaine ...

Il me tenait éveillé jusqu'à la météo du soir, me réveillait lorsque je ratais la météo du matin ... et surveillait les EZcogriffes ?

19101208115022885016457962.jpg

@+,

H.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, HRobert23 a dit :

Merci Momo ?

Mauvaise période pour les griffus ... mon équipier préféré m'a abandonné cette semaine ...

Il me tenait éveillé jusqu'à la météo du soir, me réveillait lorsque je ratais la météo du matin ... et surveillait les EZcogriffes ?

@+,

H.

Je suis très triste. Ton canapé doit être bien vide.

"Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu".

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, kaly-EZ a dit :

Triste pour toi Riri....?

La mienne tigree aussi, 18 ans, opérée d un néo au printemps, ne voit plus, n entend plus bcp, mais toujours là....

Momo, comment va?

Plus de poumons, aphone mais la fièvre est tombée...

67d9c31375e2a4d47a9beec8b9d54bfa-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, et toutes,

merci pour vos messages ...

On n'était pas vraiment prêts à cet événement ; il avait à peine 11 ans et en pleine forme apparemment ... (soit mon âge environ ?)
(on suppose un anévrisme ... ou un empoisonnement)

Bizzzz à tous,

et bon rétablissement à Momo

19101208115022885016457961.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bise à toi. C'est bien que tu aies cette photo, dans cette petite corbeille, car ça doit te rappeler toutes les attitudes qu'il prenait, incongrues. Moi j'ai une photo de ma fox dans un carton "mac cain" qui trainait, avec la tête posée sur le rebord. Après du temps, on arrive à repenser aux moments de bonheur avec eux en oubliant la douleur de les avoir perdu

Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 6 - 13/10/2019

38ème nuit de course

19101308285522883516460564.jpg

Arrive demain matin avec le reste des rEZcapés de cette galère.

Plus que 53 Mns. J'aurais donc parcouru 4100 Mns. Pas top pour une course dont la distance théorique était de 3600 Mns.

M

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice ?,

et BRAVO aux EZCARGOTS ?? (avec 5 arrivés, leur classement ne peut évoluer) ... (visiblement, ça marche bien quand je ne suis pas là ?)

Mon bateau PDD arrivera mardi midi ... avec 4120 Nm parcourus

Fermeture de la course prévue le 20/10 à 18h00 ...

Bon courage et bon vent à ceux, nombreux, qui sont encore en mer,

H.

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ :D

Clap de fin sur la 6 ème leg de la Magellan pour les EZcargots qui face aux 44 équipes du Challenge, se hissent sur la 3 ème marche du podium. B|

Sur cette longue et interminable leg avec son train de sénateur, les Cagouilles à l'aise dans leurs coquilles se sont montrés performants. O.o

En tête de pont, on trouve le Sudiste Jacky (85 LE RENARD 85-EZ) 12 ème du Challenge avec une place de 96 ème VR suivi de Laurent (beausoleil87 GD) 34 ème (209 VR) qui précède Bistrakou-EZ 45 ème (255 VR) et Thibault (VaurienX.EZ) 61 ème (390 VR) , voila pour les Gastéropodes qui marquent des points. Un peu plus loin, on trouve Fabrice (ZE_Mont-d'Or) 76 ème (541 VR) et fermant la marche Alex (alardeche-EZ) proche de l'arrivée et qui va terminer à un place honorable. 

L'ambition venant avec les résultats, une petite photo de rêve qui va hanter le sommeil des Coquillés sur la prochaine leg de La Magellan .  

 

Résultat de recherche d'images pour "podium avec escargot"

Oups, j'allais oublier de vous parler de la performance de nos amis intimes les EZcogriffes qui se classent finalement 16 ème du Challenge. Très assoupis, ils n'ont pas beaucoup ronronné sur cette manche. Il suffisait de voir les frimousses cha...fouines et dépitées des Griffus lors de la proclamation des résultats à l'annonce de la 3 ème place des Coquillés.

J'ai même remarqué que certains avaient pris un coup de vieux sur cette Course mais bon, il leur reste 2 legs je crois pour se refaire !!! :P

Kenavo9_9

Jacky

Loki-le-chat-sphynx-grincheux-7 Loki le chat sphynx grincheux

 

Link to comment
Share on other sites

BRAVOOOOO LES EZCARGOTS !! vous avez été IMPERIAUX ! vous avez su vous glisser un par un devant nos amis les griffus, pour cette fois malheureux....

Mais que vois-je,  Momo après sa grippe??Il en a perdu tout son pelage??? ..c est dangereux la Bretagne en automne.

Un bon grog bien fort, ça va le requinquer.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kaly-EZ a dit :

BRAVOOOOO LES EZCARGOTS !! vous avez été IMPERIAUX ! vous avez su vous glisser un par un devant nos amis les griffus, pour cette fois malheureux....

Mais que vois-je,  Momo après sa grippe??Il en a perdu tout son pelage??? ..c est dangereux la Bretagne en automne.

Un bon grog bien fort, ça va le requinquer.

 

 

Vu le temps pluvieux nous avons laissés les EZcagots dans leur element et nous les griffu nous sommes restés au chaud pour la prochaine etape?

Link to comment
Share on other sites

Bravo Jacky

La course est relancée mais les EZcogriffes n'ont pas dit leurs derniers miaous :

Leg 1 : Ezcogriffes ;

leg 2 : Ezcogriffes ;

leg 3 : Ezcogriffes ;

leg 4 : Ezcargots ;

leg 5 : Ezcogriffes ;

leg 6 : Ezcargots.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 6 - 14/10/2019

39ème nuit de course

19101409255022883516462091.jpg

Il reste encore 2 bateaux du challenge en course et de nombreux EZ à la rame.

Un point positif : tous convergent vers l'arrivée.

19101409261622883516462092.jpg

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

ERECL enfin arrivée.

Aprés avoir frôlé une catastrophe catastrophique avec MTZ8493-EZ (j'ai longtemps été au delà de la 10 000 ème place), je vois également le bout du tunnel et je vais limiter un peu la casse avec une perte d'environ 55 points.

Merci Maurice pour la tenue du classement

Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 6 - 15/10/2019

40ème nuit de course

RV demain

Aucune arrivée aujourd'hui.

Il reste un peu de temps avant la fermeture : 5 jours. La clôture de la course est fixée au dimanche 20/10/2019 à 18H00.

La prochaine étape commence le mercredi 23/10 à 18H00 - environ 20 jours pour rejoindre le Nord de l'île de Bornéo.

Merci à tous les EZs qui n'ont pas été dégoûtés par cette course de lenteur de faire acte de candidature sur le fofo Private. Merci aussi à ceux qui ne repartent pas ou qui changent de bateaux de l'annoncer sur le fofo Private. L'objectif minimum : atteindre le quorum - au moins 4 équipes de 4 bateaux et tous les remplaçants sont les bienvenus.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, HRobert23 a dit :

Salut,

c'est moi ou il y a un problème d'accès au jeu ??

A+

H.

Salut Henry

L'accès au jeu est plus long lors des mises à jour car le cache applicatif est vidé sur PC comme sur téléphone portable.

Le retard au chargement est lié au rechargement du contenu statique du site et ce volume s’accroît au fur et à mesure des évolutions.

M

Link to comment
Share on other sites

Pour ceusses que cela intéresserait , il existe un classement après les 6 premières manches :  - click sur bateau.

                                                                                                                                                                        - podium.

                                                                                                                                                                        - podium manche 6.

                                                                                                                                                                        - course.

Les Cagouilles , il va falloir se remuer  :P  ..... en vue du général   (taquinerie amicale ...)

                                                                                                                                                                         

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, HRobert23 a dit :

Merci Maurice ?

Attention à l'indigestion ... il y a beaucoup d'EZcargots dans ton sandwich ?

Bon vent à tous

H.

Henri n'a pas tort Maurice, serre bien fort ton sandwich car les EZcargots risquent de s'échapper en prenant les...devants, il en manque déjà 2. :P

 

Résultat de recherche d'images pour "sandwich aux escargots"

Edited by Bistrakou-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...