Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le tour du monde de Magellan


M63-EZ

Recommended Posts

il y a 42 minutes, atlante17 a dit :

j'en ai marre d'être derrière !!!! ? Laissez moi un peu passer devant de temps en temps les copains !!!!!

Bah rame plus vite ! c'est quoi l'équipe de bras cassés que t'as pris ?! ?

Link to comment
Share on other sites

Oh my God ? ... j'ai pris un dislike ...
(ah nan pas lui, y'a l'autre truffe qui va débarquer et vouloir m'accueillir à grand bras ouvert, merte merte merte quel con je fais ...)

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 1 - 27/04/2019

22ème jour de course !

19042709044922883516214988.jpg

Henri égal à lui même !

Jean Phi au top. S'il pouvait intégrer son bateau dans la team "EXTAZ SEA (PDD)", il serait encore meilleur et il pourrait discuter le bout de gras avec Sylvie.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

AH super, j'aime bien ce classement ! ?

En régate (de Laser) au lac de la Forêt d'Orient (Troyes) ce week-end, le dîner fut agrémenté d'Andouillettes forcément, et l'entrée était constituée d'Escargots. N'écoutant que mon courage, je ne les ai pas mangé mais libéré dans le premier carré d'herbe venu. Ils n'avaient plus l'air très vaillants (peut être n'avaient ils pas apprécié le persil ?), mais force est de constater que le Dieu des escargots m'a envoyé des vents favorables pour me récompenser de mon acte salvateur !

Bons vents à tous !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

 

Etape N° 1 - 30/04/2019

25ème jour de course !

 

C'est long !

M

Merci Maurice, ?

Ca commence effectivement à être long ... même (et peut-être surtout) lorsqu'on est en tête ... ?

Bagarre à 3 pour l'instant en tête des PDDs ... (cmagen, odile.de.ray)

Bon vent à tous, et toutes ?

H.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, HRobert23 a dit :

 

Ca commence effectivement à être long ... même (et peut-être surtout) lorsqu'on est en tête ... ?

 

Tout à fait, ça fait 3 jours que ma position évolue de + ou - 5 places...

Et on en a encore pour 8 jours à ce rythme d'enfer B|

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice, ?

effectivement, c'est loooong ...

Je ne sais pas pourquoi, mais il me tarde d'arriver ?

Bon vent à tous, et toutes, ?

dans 8 j on sera proche de l'arrivée ... ou pas ...

H.

Edited by HRobert23
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, kaly-EZ a dit :

Oui nos 2 cagouilles de tête courent vite!la salade est vitaminee voire dopée,  c est sur...

Que nenni !!! pas dopée, mais daubée, il est donc urgent qu'on arrive sinon il ne nous restera que la coquille !!! ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Vaurien_X a dit :

Comme en NASCAR, on se fait l'aspi ! C'est le secret de notre vitesse juraEZic et moi ! 

V-formation.jpg

vi, vi mais les Ezcogriffes ne vont rien lâcher B|.

19050405463822883516223012.jpg

On se met en formation en V pour vous rejoindre plus vite.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kaly-EZ a dit :

Ahhhg Fabrice, tu es bon pour une chronique....?

Il a piqué celle de Thibaut avant qu'il ne parte au Japon :). On va vérifier que c'est bien lui l'auteur B|.

Les griffus n'abdiquent pas et vont se battre jusqu'au bout.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, kaly-EZ a dit :

Ahhhg Fabrice, tu es bon pour une chronique....?

celle de Riri est déjà prête chui sûre.. 

Rien est fait, j'ai simplement viré plus tôt que lui, mais il a une meilleure vitesse sur la remontée... On va vous faire un final comme la Solo, avec un au volant et l'autre à 'embarquement :D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

Mais 2 EZcargots font de la résistance O.o.

Je me bats corps et âme captain mais rien n'y fait ... je demande j'exige un contrôle antidopage dès leurs accostages !!! ?

Link to comment
Share on other sites

Oui ça a un peu ressemblé à ça ! : Fabrice en vert et moi en rose .. !

l98n.jpg

Faut bien animer un peu la course, on s'endormait ces derniers jours ... Tant et si bien que l'équipage avait oublié la procédure pour virer de bord ?. A moins que ce ne soit la peur de l'écriture d'une chronique ? Ou pire du contrôle antidopage des chats-pardeurs ? ?

Quoiqu'il en soit le capitaine a remis de l'ordre dans les rangs et ça souque ferme ! Terre bientôt en vue !

Edited by Vaurien_X
Link to comment
Share on other sites

Les vents ont été favorables et les deux premiers escargots sont arrivés à Rio d'où ils appellent de leurs voeux les suivants depuis le Corcovado! Enfin, depuis le pied du Corcovado car son ascension a l'air vraiment trop dure..! Chouette duel avec Fabrice ! 

Un petit CR demain soir si je trouve une connexion. 

Bonne fin de course à tous, bonne "mini en mai" pour ceux qui y sont engagés ! 

Link to comment
Share on other sites

Bravo à toi Thibault, tu n'as rien laché,  impossible de revenir.  D'ailleurs la plupart des positions étaient figées depuis plusieurs jours.  Je ne dois ma 22e place qu'au précédent 22e qui c'est échoué cette nuit...

Gogogo à la Team,  on est proche du podium!! 

Link to comment
Share on other sites

19040510273022883516188954.png

Etape N° 1 - 08/05/2019

Premières arrivées !

19050804404622883516229157.jpg

Bravo Thibaut ! Fabrice échappe de peu au compte rendu de course :).

Cette course s'achève à une allure d'EZcargot et il faudra encore attendre plusieurs heures pour connaître le résultat du Challenge entre les Ezpiègles et les Eztivants.

Les Ezpiègles mènent pour l'instant les débats, grâce à une nouvelle performance d'Henri (Lagona). Il doit être en tête du challenge PDD.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, kaly-EZ a dit :

Les EZcargots sont les meilleurs,.. mais les Ezcogriffes en passe de gagner, bravoo à vous ! Et merci à Momo...

 

Les EZcargots sont les meilleurs mais les EZcogriffes ont déjà gagné.

:x Kaly

M

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...