Jump to content
Virtual Regatta Club House

Défi Atlantique


Toumou26 EZ

Recommended Posts

Il y a 5 heures, atlante17 a dit :

@M63-EZ Dis Maurice, je ne me souviens plus, la colonne tout à droite ce sont les PDD ?? Merci ! Bonne nuit à tous.

On est tous PDD dans ce challenge par équipe !

Si tu fais allusion au tableau final de l'étape 1 :

- dernière colonne à droite "A" : Arrivé(e) ;

- avant dernière colonne à droite : rang de classement :

* fond jaune : PDD

* fond rose : PDD ne participant pas au challenge individuel ;

* fond blanc : AO ou inconnu.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

J'en ai marre :( Troisième course de suite ou je me débrouille mieux avec mon second bateau qu'avec le principal ?

Merci quand même Maurice ;)

PS : je modère mes propos, car sur la leg1 à ce stade c'est mon Mont d'Or qui fermait la marche pour finalement l'emporter :D voyons-y un bon présage !

Edited by juraEZic
PS
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Petit rappel :

Équipements absents pour les bateaux suivants : GeGax, Orth EZ

Je crois que vous êtes en C0.

Merci de compléter avant 17H ce soir - trop tard O.o.

Bon ! On arrête de faire la sieste.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, juraEZic a dit :

je me débrouille mieux avec mon second bateau qu'avec le principal ?

Et alors, tu l'aimes pas ton Mont d'or? Tu verras, tu vas lui trouver des tas de qualités....ça m'a fait pareil avec CastorPol. Je préfère Romina mais une tendresse pour Castor? De toute façon, ce qui compte c'est de faire gagner une Team!

Merci Maurice et Yann pour classo

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Bonsoir Sylvie 9_9

Ne te réjouis pas pas trop vite, vu sa position, De la Storia risque de faire patte de velours d'ici peu !!! :P

Kenavo :D

Jacky

 

mdr Jacky même pas en rêve on ne lâchera rien ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Sylvie

Il y a 21 heures, Bistrakou-EZ a dit :

Bonsoir Sylvie 9_9

Ne te réjouis pas pas trop vite, vu sa position, De la Storia risque de faire patte de velours d'ici peu !!! :P

Kenavo :D

Jacky

 

Salut Sylvie :D

Après la dernière publication du tableau de Maurice, je constate que j'avais vu juste. B|

Il faut avouer que je n'ai pas grand mérite avec ma boule de cristal dernier cri munie de leds pour améliorer la luminosité et la visibilité de mes prédictions. :P

Comme prévu, ton Coéquipier a nettement reculé au classement, passant de la 1 ère place des EZ à la 19 ème, pour un peu ce qui ne devrait pas tarder Bistrakou lui passait devant mais ce n'est sans doute pas uniquement à cause de sa position, peut-être a t-il  largué malencontreusement son... ancre flottante. O.o

Sur ce Bonsoir et bonne route sur le Défi.

Kenavo 9_9

Jacky.

ps: Une petite photo de ma boule de cristal révolutionnaire.

Résultat de recherche d'images pour "photo boule de cristal voyance"

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice; et Jacky pour illuminer l'écran ?

Les Eztropiés ont une taquetique différente que sur la 1: fini le groupir, on s'éparpille et donc Fanfan caracole en tête pour contrer les Autonomistes...et qui sait, les Noé? Henri surveille les EZcogriffes et moi j'essaye de contenir les velléités des Indépendantistes. Bon vent pour la suite!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Jérôme je vois mais c'est ki Kiki?

En tous les cas, on se promet un bon WE de navig avec cette fin de course, ça c'est bien! Enfin peut-être que certains travailleront demain?

19041210075922883516197728.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, M63-EZ a dit :

Et à la fin les lights gagnent toujours B|

lol Maurice ! Merci du classement, mais la course va encore nous réserver des surprises ! Bravo à @anbae pour cette jolie tête de peloton.

En tout cas c'est très disputé sur cette course, c'est super sympa ! Bons vents à tous :)

Edited by atlante17
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, M63-EZ a dit :

Et à la fin les lights gagnent toujours

C'est vrai que Jean- Marc et Maurice avec les Lights ont de bonnes chances, ainsi que Jura et Equateur (c'est mon côté géographe... pour" nommer" :D) mais vous attendez pas à ce que ça vous tombe tout cru du haut du mât! Les CO vont se bagarrer! Et puis ravie pour ma Team: y'a Fanfan qui a les Lights, qui est 3°, et puis comme Lagona -autonomiste- c'est Henri LE GENTLEMAN et qui est aussi EZtropiés... avec Fanfan on va utiliser nos "ruses", après les crêpes et autres, on va lui faire des tas de bisous: :x puissance 10

Allez, Gogogo tout le monde, et que les meilleurs gagnent!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, M63-EZ a dit :

C'est qui le gugus qui met des dislikes à Isa et Sylvie. 

Même pas vu! Moi je lis les mess et regarde pas autre chose (bon faut dire que j'ai un glaucome donc vision rétrécie :)) Et m'en fous de toute façon, moi j'aime lire ce que vous écrivez, déjà c'est intéressant et puis je sais qui c'est. Et je rebondis surtout si c'est une vanne. Alors le reste...PFF !

Fanfan: si le café-croissant n'a pas marché, on tente le plan B, d'ac? Et Henri sort le plan C si ça ne marche toujours pas...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, M63-EZ a dit :

C'est qui le gugus qui met des dislikes à Isa et Sylvie.

Un gros macho pas bon O.o... Un gros naze de Nap aigris ?

Bisous à toutes les deux.

M

mdr Momo c'est juste un frustré de passage.... tkt pas, on s'en fout maintenant, on a l'habitude ? !

Et merci à toi pour le super boulot de classeur que tu fais pour nous ? bisous

Edited by atlante17
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, atlante17 a dit :

sérieux ? vas y qu'on rigole ?

T'as pas compris ce que j'ai écris: "je sais qui c'est" parce que qd on poste, y'a le nom. Aucune idée de l'auteur du dislike et m'en moque

A part ça, damned! Me suis fait avoir par Zorro sur la 3 et dc pas viré qd il fallait.... Fanfan, Henri: DESOLEE!  Mais bon vous saviez qu'il y avait la matelote dans la Team.... Enfin c'est pas une excuse! Allez je fais tout pour revenir dans la course

Et les autres des Teams, allez vannez mais... encouragez moi aussi en me donnant le bon vent

Bonne soirée les EZ's

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, rominadeFoc-EZ a dit :

T'as pas compris ce que j'ai écris: "je sais qui c'est" parce que qd on poste, y'a le nom. Aucune idée de l'auteur du dislike et m'en moque

A part ça, damned! Me suis fait avoir par Zorro sur la 3 et dc pas viré qd il fallait.... Fanfan, Henri: DESOLEE!  Mais bon vous saviez qu'il y avait la matelote dans la Team.... Enfin c'est pas une excuse! Allez je fais tout pour revenir dans la course

Et les autres des Teams, allez vannez mais... encouragez moi aussi en me donnant le bon vent

Bonne soirée les EZ's

Moi je t'encourage ma petite Isa, parce que vraiment la bascule qu'il y a eu, je ne m'y attendais pas non plus :) Des bisous

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

C'est qui le gugus qui met des dislikes à Isa et Sylvie.

Un gros macho pas bon O.o... Un gros naze de Nap aigris ?

Bisous à toutes les deux.

M

On sait tous qui s'amuse à ce petit jeu lamentable. Et il n'est peut-être pas franchement NAP.

Edited by Marius Jacob - EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

C'est qui le gugus qui met des dislikes à Isa et Sylvie.

Un gros macho pas bon O.o... Un gros naze de Nap aigris ?

Bisous à toutes les deux.

M

et vlan Momo tu t'en es pris un toi aussi de dislike mdr ? C'est de nous avoir fait des bisous je suppose bâ voyons ? Moi je t'en fais plein, tu es notre petit ange de patience.

PS : ici sur ce forum, on voit les courageux hein, vous savez ceux qui se planquent discretos derrière leur écran ?!.... Apprenez que des fois il y a du soleil dehors, et même des "vrais" bateaux pour naviguer "en vrai" si si si ! Et même que dans ce milieu et bien c'est plein de gens extras :) @Ceres allez un jour tu nous lâcheras les noms, qu'on rigole un peu.... Bon week end ensoleillé à tous. et bonne nav, en réel, et en virtuel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...