Helios SGPS-EZ

Magellan, un challenge Inter-Team ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Jason Of Timon a dit :

normal toi tu es un beau bébé qui ne pense que au bon colostrum de sa maman

Nous sommes tous des bébés 

Posted (edited)

Apres trop penser a nos mamans pour les quelques gouttes de lait qu elles ont pu nous filer gratos peut engendrer des problèmes de sexologie 😜

Pensée à olivier.....

Edited by Le Couillon

Posted (edited)

Bonjour à tous.

La Sail Dream Team engage deux équipes SDT1 et SDT2.

Pour ceux qui sont toujours à la recherche d'une équipe vous pouvez visiter notre Blog pour en savoir plus  : sdtdemo.blogspot.com

Bonne course à tous.

Impossible d'accéder au fichier pour l'inscription.

Voici donc les deux équipes.

SDT1 : PBO04, ADRIMITRI, MC29, MECHOU et BREIZH-BARTH

SDT2 : GEOSBH, BAZ DU, JK29, DUDU17 et BETE@ZAILES

J'essaierai de compléter le fichier EXCEL plus tard, sinon merci de prendre en compte.

Bonne course à tous.

Edited by GEOSBH
Complément
  • Thanks 1

il y a 3 minutes, GEOSBH a dit :

Bonjour à tous.

La Sail Dream Team engage deux équipes SDT1 et SDT2.

Pour ceux qui sont toujours à la recherche d'une équipe vous pouvez visiter notre Blog pour en savoir plus  : sdtdemo.blogspot.com

Bonne course à tous.

Impossible d'accéder au fichier pour l'inscription.

Voici donc les deux équipes.

SDT1 : PBO04, ADRIMITRI, MC29, MECHOU et BREIZH-BARTH

SDT2 : GEOSBH, BAZ DU, JK29, DUDU17 et BETE@ZAILES

J'essaierai de compléter le fichier EXCEL plus tard, sinon merci de prendre en compte.

Bonne course à tous.

ok c'est la Team qu'il me faut j'arrive de suite !!!

Bonsoir à tous les courageux participants à ce challenge autour du monde !

Bienvenu aux équipes qui se sont inscrites aujourd'hui ! Je n'ai pas encore fait le point, boulot oblige.

Dans la soirée, je fais un point sur les équipes engagées et leur composition. Le premier classement sera publié dimanche dans la soirée.

Bons vents à tous, dans la joie et la bonne humeur ! :P

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 20 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

Bienvenu aux équipes qui se sont inscrites aujourd'hui ! Je n'ai pas encore fait le point, boulot oblige.

Dans la soirée, je fais un point sur les équipes engagées et leur composition. Le premier classement sera publié dimanche dans la soirée.

Hi Michel,

There will be 6 teams from the IST!!

I register the names of the skippers before 21h00 ut +2

Sozinho

Coucou tout le monde ;)

Les BR KC sont inscrits.

Bonne course à toutes et tous

Barbara/BRA KCette

• Like 1

il y a une heure, SANGUE SEGURO a dit :

Hi Michel,

There will be 6 teams from the IST!!

I register the names of the skippers before 21h00 ut +2

Sozinho

Done

IST wish you fair winds!!;)

Les BARabiéres vont essayer de vous mettre la pression sur cette course  !!!  Mais seulement au pdd😂

Bon vent à tous

Il y a 6 heures, GEOSBH a dit :

J'ai complété le fichier Excel, tout est OK !

Hello

Nouvelle équipe :  ORCA en full PDD pour mettre encore plus de pression  😂

Bon vent à tous !

Bonsoir à tous,

Nous avons 3 équipes FP de notre team ISF FRANCE, nous inscrirons les noms des joueurs dans le tableau avant la fin du délais.

Bravo et Merci pour l'organisation (si vous le souhaitez et pour vous aidez nous pouvons vous fournir chaque Dimanche et Mercredi le classement de nos joueurs participants).

Bons vents à toutes et tous.😉

il y a 17 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

J'ai complété le fichier Excel, tout est OK !

As usual do we enter our results? Each wednesday and Sunday?

Heureux de retrouver la belle organisation de Helios. Comme d'habitude c'est clair et convivial. Allons chercher les épices!!

Fichier 

A 20 heures de la clôture des inscriptions, voici la liste des 36 équipes actuellement engagées. Tous les skippers ne sont pas encore connus, mais cela nous donne néanmoins une bonne idée des forces en présence. 

Pour rappel, il ne sera pas nécessaire de saisir les positions avant les classements !

Fichier

At 20 hours before the registration deadline, here is the list of the 36 teams currently involved. Not all the skippers are known yet, but this nevertheless gives us a good idea of the forces involved.

As a reminder, it will not be necessary to enter positions before the rankings !

Fichier

Fichier

• Thanks 1

il y a 4 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

Fichier 

A 20 heures de la clôture des inscriptions, voici la liste des 36 équipes actuellement engagées. Tous les skippers ne sont pas encore connus, mais cela nous donne néanmoins une bonne idée des forces en présence. 

Pour rappel, il ne sera pas nécessaire de saisir les positions avant les classements !

Fichier

At 20 hours before the registration deadline, here is the list of the 36 teams currently involved. Not all the skippers are known yet, but this nevertheless gives us a good idea of the forces involved.

As a reminder, it will not be necessary to enter positions before the rankings !

Fichier

Fichier

Il me semble que les ORCA soient PDD, car les bateaux sont inscrits au challenge PDD individuel

Good job Michel

Posted (edited)

Une orga rondement menée Michel !

Edited by Mousse Line
A well-managed organization Michel !
  • Thanks 1

Posted (edited)
il y a 20 minutes, Cousto-987 a dit :

Il me semble que les ORCA soient PDD, car les bateaux sont inscrits au challenge PDD individuel

Bonsoir

Je confirme, l'équipe ORCA est full PDD.

Edited by Pianais290

Posted (edited)

Une vidéo Ted-Ed 
Comment Magellan a fait la circumnavigation de la terre?

Edited by Mousse Line
How did Magellan circumnavigate the earth?
  • Thanks 1

Les CaNAPés 1 et 2 enregistré,  equipe pas encore definitive.

J'ai du faire un  copier coller car plus de places vides. J'espere que c'est ok

Il y a 22 heures, Helios SGPS-EZ a dit :

MERCIIII Michel ! Toujours au top pour organiser les challenges ;):x:x

Bonjour,

Cet après midi, 7 nouvelles équipes nous ont rejoints. Bienvenu à ces nouveaux concurrents.

Certaines équipes sont encore incomplètes. Les inscriptions sont normalement closes à 19h00 (UTC+2). Sauf si une équipe s'y oppose, je vous propose de prolonger le délai d'inscription de quelques heures et d'accepter les retardataires jusqu'à demain 12h00 (UTC+2).

Le premier classement est prévu pour demain en début de soirée.

Michel 

il y a 16 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

Bonjour,

Cet après midi, 7 nouvelles équipes nous ont rejoints. Bienvenu à ces nouveaux concurrents.

Certaines équipes sont encore incomplètes. Les inscriptions sont normalement closes à 19h00 (UTC+2). Sauf si une équipe s'y oppose, je vous propose de prolonger le délai d'inscription de quelques heures et d'accepter les retardataires jusqu'à demain 12h00 (UTC+2).

Le premier classement est prévu pour demain en début de soirée.

Michel 

en fait ca serait pas mal , chez les XXX vu qu' on est des intellos on a du mal à finaliser notre équipe .... mais d' ici ce soir en fin de soirée je pense que cela sera bon ... bon par contre si quelqu' un met une opposition .... je met du Bruel dans ma purée et met une opposition aux 3X! c' est comme ca , on n' a pas tenu le délai non plus ...

il y a 20 minutes, franckhamburg a dit :

en fait ca serait pas mal , chez les XXX vu qu' on est des intellos on a du mal à finaliser notre équipe ...

La nuit portant conseil, je laisse le fichier d'inscription disponible jusqu'à demain midi. On verra s'il y a des désaccords. 

il y a 47 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

La nuit portant conseil, je laisse le fichier d'inscription disponible jusqu'à demain midi. On verra s'il y a des désaccords. 

Tant pis si je me prends une volée de boulets (c'est la course), comme je t'ai laissé sur message privé, ce n'est que par respect pour le boulot fourni par toi que je ne proteste pas...il faut ainsi savoir que Michel a du tous nous rechercher, nous mettre tous en ami pour obtenir un classement automatisé et donc nous éviter d'encoder nos résultats...grand merci à toi!

Et donc 7 équipes de plus c'est génial pour toi et ce challenge, quel succès, juste du à ta simplicité, ta gentillesse et ton dévouement habituel et légendaire!!!

La réclamation aurai été basée sur le fait que la majorité d'entre nous (chef d'équipe) se sont décarcassés pour rentrer les équipes dans les délais ;).

Sozinho

• Like 1

il y a 6 minutes, SANGUE SEGURO a dit :

La réclamation aurai été basée sur le fait que la majorité d'entre nous (chef d'équipe) se sont décarcassés pour rentrer les équipes dans les délais ;).

C' est clair, mais on est une petite stucture avec moins d' expérience et sans doute moins centralisée .... Je pense cependant qu' il faut toujours laisser une chance même aux branquignols. De toute facon nous nous plierons à la décision prise .... En plus à notre décharge si il n'  avait pas eut cette allusion à un allongement du délai , j' aurai inscrit une équipe avant 19 heures ....

Je voudrais juste signaler que j'ai proposé un report de la date de clôture sans qu'aucune demande ne m'ait été faite, qu'elle soit publique ou privée. 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 6 minutes, franckhamburg a dit :

C' est clair, mais on est une petite stucture avec moins d' expérience et sans doute moins centralisée .... Je pense cependant qu' il faut toujours laisser une chance même aux branquignols. De toute facon nous nous plierons à la décision prise .... En plus à notre décharge si il n'  avait pas eut cette allusion à un allongement du délai , j' aurai inscrit une équipe avant 19 heures ....

Personne n'a traité personne de branquignols!!;)

il y a 2 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

Je voudrais juste signaler que j'ai proposé un report de la date de clôture sans qu'aucune demande ne m'ait été faite, qu'elle soit publique ou privée. 

Oui, et c'est très bien!  Le Race Committee c'est toi, l’instigateur de ce challenge c'est toi et donc cela me suffit à te suivre. Le boss c'est toi et nous suivrons tes décisions et ta sagesse que nous ne pourrons jamais égaler.

il y a 8 minutes, Mousse Line a dit :

...

Salut Mousse, fait longtemps :P

Posted (edited)
il y a 7 minutes, SANGUE SEGURO a dit :

Salut Mousse, fait longtemps :P

...
Salut Marc, à plus tard sur les ondes.
O.

Edited by Mousse Line
inutile (2)

Il y a 1 heure, Helios SGPS-EZ a dit :

No pb, 

De toute façon on est pas rendu... Magellan a mit 4 mois pour rejoindre Rio de la plata.....donc on peu bien décaler l inscription des Teams

Il y a 1 heure, Helios SGPS-EZ a dit :

Tout est dis, merci et respect Michel 

Bonjour à tous, bonjour Helios.

J'ai la mission de modifier les 2 équipes NAP (CaNAPés 1 et CaNAPés 2). Mais j'ai l'impression que le fichier est en lecture seule...

Du coup je me permets d'indiquer les compositions ici :

CaNAPés 1 :

Utha + e-jungle + Luna1954 + Hélium + Mimil 88 + jackchan66

CaNAPés 2 :

kikok + Garath Esoss + NestorIvanivitch + naudivoilevoile + MORHOUC'H + csc

En principe j'ai tout orthographié correctement (attention, pour NestorIvanovitch, c'est "i" majuscule au milieu).

Faut-il s'inscrire dans un club voile particulier (Lastioiules, un truc comme ça / si oui, quel est le nom excat -complet du club svp, je ne le trouve pas).

Merci beaucoup pour la prolongation du délai d'inscription, nous les NAP, sans être des baltringues intégrales, sommes cependant assez bordéliques dans l'organisation... Mais nous arrivons très motivés et ravis de partager cette aventure à vos côtés.

Et au delà du délai, merci d'organiser ce challenge et d'y consacrer tout ce temps et toute cette énergie.

Bon et paisible tour du monde, et belles découvertes durant cette circumnavigation à tous.

• Like 1