Jump to content
Virtual Regatta Club House

Routage Qtvlm


Hydhir

Recommended Posts

Bonjour, cela fait quelques temps que j'essaye d'effectuer un routage Qtvlm et malgré ma bonne volonté j'ai vraiment du mal, je suis un peu perdu.

Je voudrais simplement trouver une méthode simple et efficace pour faire un routage Qtvlm ( car apparemment il y en a plus d'une ).

Je pense que j'oublie des étapes car à chaque fois j'ai un message d'erreur... ( Desolé Gwened56 acb, j'ai essayé en vain de suivre tes instructions )

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire ainsi que de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'enchaine sur celui ci pour une question de graphisme ou plutôt de visibilité...

Où se trouve le réglage par défaut de l'épaisseur du trait de routage et de route... ce satané est toujours à 1,3 et pour mes yeux je préfère 4,2 (eh oui l'age mon brave) ! J'éviterai une manip à chauqe routage si je pouvait augmenter cette valeur par défaut donc !

Je sens que les gradés vont m'envoyer bidouiller genre le fichier config.php ou ini (comme on dit en prog) :-) d'ailleurs...

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, LeBerger a dit :

Bonjour,

J'enchaine sur celui ci pour une question de graphisme ou plutôt de visibilité...

Où se trouve le réglage par défaut de l'épaisseur du trait de routage et de route... ce satané est toujours à 1,3 et pour mes yeux je préfère 4,2 (eh oui l'age mon brave) ! J'éviterai une manip à chauqe routage si je pouvait augmenter cette valeur par défaut donc !

Je sens que les gradés vont m'envoyer bidouiller genre le fichier config.php ou ini (comme on dit en prog) :-) d'ailleurs...

merci par avance

Menu Route :

  • éditer une route
  • choisir la route
  • modifier la taille par les boutons
  • modifier la couleur en cliquant sur la couleur actuelle

image.thumb.png.c866431038c36356c2b02b9a09ab2143.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...