Jump to content
Virtual Regatta Club House

Qui veut gagner des bidons ?


Luma

Recommended Posts

Le 30/06/2019 à 17:43, mimil 88 a dit :

bien sur

regarde le nombre de NAPs échoué près de Carthage qui font le plein en attendant de franchir la ligne en faisant d'énormes méchouis sur la plage

 

k8wr.png

Le 30/06/2019 à 18:41, Luma a dit :

?

J'arrive ce soir faire le plein en attendant la fenêtre, je sens qu'un petit coup de Mistral va bientôt rafraichir l'atmosphère..

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde,

P'tit mousse expérimenté sur VR, je profite de l'occasion pour vous poser un question qui a probablement déjà été soulevée, mais je n'ai pas trouvé...

 Lors d'une course genre J. Verne, les tentatives qui suivent le premier temps d'arrivée sont automatiquement prises en comptes dans l'ordre chronologique (En clair seul le dernier temps est référencé) ou sur trois tentatives,  par exemple, le meilleur des trois parcours est validé.

Bref, suivant la réponse, soit je cumule jusqu'à avril un max de bidons en deuxième parcours sans franchir la ligne d'arrivée, soit je m'arrête dès la première tentative, parce que pas sûr de faire mieux sur le deuxième.

Merci pour la réponse et bon vent à tous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ABO VOLO VII a dit :

Bonjour tout le monde,

P'tit mousse expérimenté sur VR, je profite de l'occasion pour vous poser un question qui a probablement déjà été soulevée, mais je n'ai pas trouvé...

 Lors d'une course genre J. Verne, les tentatives qui suivent le premier temps d'arrivée sont automatiquement prises en comptes dans l'ordre chronologique (En clair seul le dernier temps est référencé) ou sur trois tentatives,  par exemple, le meilleur des trois parcours est validé.

Bref, suivant la réponse, soit je cumule jusqu'à avril un max de bidons en deuxième parcours sans franchir la ligne d'arrivée, soit je m'arrête dès la première tentative, parce que pas sûr de faire mieux sur le deuxième.

Merci pour la réponse et bon vent à tous.

Bonjour,

C'est bien sûr la meilleure tentative qui est retenue.

C'est pour ça que, avec que l'abandon de tentative en cours de route ne soit payant, il était toujours intéressant de repartir, puisque si tu voyais après quelques jours de course que tu étais trop en retard, tu pouvais abandonner et retourner au départ pour attendre une meilleure fenêtre météo. Maintenant, tu as intérêt à bien viser le créneau météo pour essayer d'améliorer.

Ou bien se contenter de la première tentative et repartir en mode ramasse-bidons. Mais dans tous les cas, le rachat des cartes inutilisées est plafonné à un nombre de crédit qui doit dépendre du niveau VSR de la course.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...