Jump to content
Virtual Regatta Club House

TRANSPAC 2019


M63-EZ

Recommended Posts

il y a une heure, Commandant Mitchell a dit :

Pour le moment il se passe pas grand chose !

J'ai pris Abadia en AO (le Commandant est enrhumé) :D

Salut Bertrand

Intègre Abadia à la team EXTAZ SEA. On aura besoin de ses points à l'arrivée.

Le schéma du routage sur cette course est très classique : une succession de louches pour surfer sur des vents orientés 60°/70°. On dirait une transat Est/Ouest B|.

M

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien savoir comment le niveau des courses est décrété chez VR. La transpac est de niveau 3 comme la quatrième étape de la Magellan qui me semble légèrement plus longue et plus compliquée à gérer.

D'un autre côté, j'avoue que je suis un peu tartufe sur ce coup puisque j'ai décidé de faire cette course en grande partie à cause de son coeff et de sa facilité de navigation.

Link to comment
Share on other sites

19071103261622883516308199.png

22/07/2019

Les 10 premiers

19072202095522883516323290.jpg

Bravo à tous - la team finit à la 4ème place sur cette épreuve et, avec un aussi faible nombre de participants, c'est bien.

Message pour Jacky (@Bistrakou-EZ) : merci de muter Distribil-EZ dans la team EXTAZ SEA jusqu'à la clôture de cette course.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, M63-EZ a dit :

roi lion.

Je préfère : Paisible attelage !

Pas grand chose à dire sur cette course ; six jours à essayer de rester le plus proche possible de la Vmg max . Une entame de descente finale quelque peu prématurée ( rte programmée en absence de connexion) qui me coûte cher . Notre Scribe -matelelote dirait : peut mieux faire !!

Adichats les EZ.   B.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...