Jump to content
Virtual Regatta Club House

Clipper round the world 2019-2020 ?


dogzilla

Recommended Posts

à l’instant, Le Couillon a dit :

Sincèrement 

quel intérêt pour VR à payer de royalities ?

puisque à chaque course proposée, quelle soit son authenticité nous nous ruons tous dessus 

Simplement le droit d'utiliser le nom de l'épreuve et d'être également référencé par l'organisateur comme partenaire.

Link to comment
Share on other sites

Pas certain... il y a 2 ans , on n'a pas fait la 1ère étape de la Clipper. Mais bien les autres. Et ce ne sera pas la première fois que VR propose une course pour le lendemain ou le surlendemain. Le boss doit négocier les royalties au rabais... faisons lui confiance pour obtenir au moins 40 %  voire 70 % de réduc, s'il est aussi efficace que pour nous sucrer autant de pesetas sur des courses bidon comme la Magellan... ;)

Edited by Marcusbelgicus
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, kiki85710 a dit :

Et bien départ dans une dizaine de jours et rien sur VR donc c'est mort mais pourquoi VR ne répond pas ? 

c' est bien toi si je ne m' abuse qui nous vantait une plate forme concurrente, il doive bien la faire la clipper non? du coup en ce qui te concerne je vois pas trop ou est le problème?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, franckhamburg a dit :

c' est bien toi si je ne m' abuse qui nous vantait une plate forme concurrente, il doive bien la faire la clipper non? du coup en ce qui te concerne je vois pas trop ou est le problème?

Y'a des plates forme concurrentes ?

Où ça où ça où ça où ça???????????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...