Jump to content
Virtual Regatta Club House

Lien zezo ------> vr tool


Le Couillon

Recommended Posts

Bonjour;

me répondra qui voudra ?

La feuille excel diffusé dans le blog de notre regretté " Le Grand Dic" ne fonctionne plus depuis plusieurs mois 

Quelqu' un aurait t il la solution ?

Toujours intéressant de comparer les routes évolutive de zezo pour mieux comprendre ses erreurs

JJ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Le Couillon a dit :

Bonjour;

me répondra qui voudra ?

La feuille excel diffusé dans le blog de notre regretté " Le Grand Dic" ne fonctionne plus depuis plusieurs mois 

Quelqu' un aurait t il la solution ?

Toujours intéressant de comparer les routes évolutive de zezo pour mieux comprendre ses erreurs

JJ 

Bonsoir JJ,

Effectivement cela ne marche plus. Je n'ai pas trouvé la solution. 

Paul

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Thulha a dit :

Le guide du ‘Grand Dic’ a déjà quelques années et n’est plus vraiment d’actualité, aux vus de l’interface actuelle.

Belles paroles "petit arbuste fleuri"

Mais ca on le sait.depuis longtemps 

As tu une solution ?

PS : ton sentiment de supériorité commence à agacer sérieux  ...?

Edited by Le Couillon
Link to comment
Share on other sites

@Le Couillon @Le Battant

Salut JJ ?,

Le fichier M$ Excel ZezopourVRTool v8 fonctionne (confirmé par celui à qui je l'avais envoyé)

Comme tu utilises les pixels, tu partagerais tes fichiers .cht (autres que ceux que l'on trouve sur le site du Grand D*c) ?

J'en ai besoin pour bricoler un truc ... si oui on pourrait se mettre d'accord ?

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Le Couillon a dit :

Pas trop ,compris ton deal !

mais tu es très lent .....?

il y a 1 minute, GeGaX a dit :

Toi donner moi pixels que moi pas avoir et moi donner toi fichier Excel

C'est mieux ? ;)

moi débile mais moi comprendre toi ?

Edited by Le Couillon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Le Couillon a dit :

Je ne céderais jamais au chantage ......

pour une démocratie loyale et juste et ouverte à tous.....

J’appelle pas ça du chantage ... juste un échange de bons procédés ...

C’est comme tu veux, si ça te convient pas c’est pas grave et si tu changes d’avis tu sais où me trouver.

?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Je me permet de m’immiscer dans cette conversation, et vous pris de m'en excuser pas avance :), car ce n'est pas la première fois que je vois un sujet sur les fichiers "Pixels  .cht". Mais à quoi cela peut-il donc servir ?

Edited by Arcade78
Link to comment
Share on other sites

Ce sont des fichiers de cartographies qui dessinent le trait de côte ( îles / continents ) mais non linéaire.

Imagine que ce sont des segments de 5 secondes d’arc qui ne peuvent que s’orienter que vers le Nord / Sud / l’Est et l’Ouest ( donc verticaux ou horizontaux )

Ils sont lisibles avec le logiciel Windows VRTool ( c’est, à ma connaissance, la seule fonctionnalité qui sert encore sous VRO3 )

 

@JJ

Je sais que tu utilises les pixels et tu dois forcément avoir des fichiers que je n’ai pas  puisque tu jouais sous VRO2 ... ( pas moi ou du moins sans VRTool puisque j’etais NAP et SO ) 

c’est une question de principe j’ai ce que tu veux et tu as ( certainement ) ce que je veux, tu me donnes je donne, tu donnes pas je donne pas ?

Cette v8 n’est pas diffusée à grande échelle puisqu’une personne l’a modifié pour moi lors du codage de cette fonctionnalité pour l’extension.

Tu arriveras peut être à la trouver via quelqu’un qui l’a modifié pour lui ou sa team mais cette version ( la v8 ) on est que 3 a ma connaissance a l’avoir ...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Arcade78 a dit :

Bonjour
Je me permet de m’immiscer dans cette conversation, et vous pris de m'en excuser pas avance :), car ce n'est pas la première fois que je vois un sujet sur les fichiers "Pixels  .cht". Mais à quoi cela peut-il donc servir ?

C est une histoire de vieux

avant on gagnait avec les pixels ! mais maintenant c'est complètement révolu !

la cartographie a changé

mais pourquoi ne pas faire plaisir aux vieux ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, GeGaX a dit :

On va faire plus simple 

Tout ce qui est rouge sur la carte si tu as je prends, ce qui est en vert j’ai déjà ?

Si ça peut t'aider, t'ai envoyé 5 fichiers .cht Pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai, en dehors de ce que tu as déjà.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Onyx Star a dit :

Si ça peut t'aider, t'ai envoyé 5 fichiers .cht Pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai, en dehors de ce que tu as déjà.

Salut Onyx Star ?

J’ai vu mais pas eu le temps de te répondre, je m’en occupe ce soir

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 8/23/2019 at 6:53 PM, Le Couillon said:

Bonjour;

me répondra qui voudra ?

La feuille excel diffusé dans le blog de notre regretté " Le Grand Dic" ne fonctionne plus depuis plusieurs mois 

Quelqu' un aurait t il la solution ?

Toujours intéressant de comparer les routes évolutive de zezo pour mieux comprendre ses erreurs

JJ 

Bonsoir le Couillon. 

As tu réussi a trouver la feuille excel ?

😎

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, GeGaX said:

La feuille, v6 de tête, ne fonctionne pas partout

Si elle fonctionne sur la Magellan, elle ne fonctionnera pas sur le TJV ou l’inverse je sais plus.

La v9 fonctionne pour toutes les courses

😉

Effectivement la 6 elle marche pas  pour toutes les races. 

Mais j'ai aussi trouvé la la V9 .

Elle fonctionne pour toutes les courses

😎😎😎

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, GeGaX a dit :

215 ko, tu dois pas avoir la version définitive, qui est donc encore buggée et si je saurais te bile pas pour ça 😉

Pas mieux :    après un petite recherche sur le net : 210 ko ==> 63Ko réenregistré en xlsm 
Perso, me suis juste intéressé au sujet pour looker les macro en VB (je n'utilise pas VRTool)

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Arcade78 a dit :

Pas mieux :    après un petite recherche sur le net : 210 ko ==> 63Ko réenregistré en xlsm 
Perso, me suis juste intéressé au sujet pour looker les macro en VB (je n'utilise pas VRTool)

Tu la chopes sur le site du Grand Dic ta version ? si non elle est estampillée v9 ?

 

 

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...