Naudivoilevoile

Magellan #6 | NAP Challenge

Recommended Posts

Le 01/09/2019 à 13:58, Naudivoilevoile a dit :

Etape compliquée en prévision ? On devrait peut être aller chercher des rames parce que ça risque de pas aller bien vite sur cette étape ! 

Pour les inscriptions en NAP c'est par ici : www.1drv.ms/x/s!AkK-Qfss_Ts4jkNkptbE8TvTXqiK

Bons vents :) 

Bonjour, 

Je pensais être entrain de perdre contact avec le forum, mais je découvre que les NAP sommes pas particulièrement actifs ces dernières semaines... 

Quelqu'un d'autre à avoir sorti avec Dorian sur le record ? 

En effet, période un peu molle pour les NAPs mais les courses du moment n'aident pas ! 

Mais allez, un petit classement quand même :D

Une partie des skippers s'est détachée du groupe central pour continuer plus au nord. Très au Sud il y a Aspiln sur une route prometteuse suivi (d'assez loin) par LaCroixDuSud. Et vers l'extrême nord, chauffar et Symphysodon se détachent de la masse. Kikok domine encore une fois en PDD ;)

Routes extrêmes ou ligne blanche ? L'aventure s'annonce encore bien longue...

190911095415893241.png

Bonjour Seb et merci pour le classement mais… je suis plutôt dans les 6000 et non 633. Je remonte certes mais pas si vite! 

Tu es donc le roi des PDD!

A plus,

Céc.

Dernier  des AO !! Y'a pas moyen d'en rester là 😒

Est-ce que  c'est possible de me confirmer la différence entre PDD, AO et SO ? Pour PDD la liste des combinaisons d'équipement possible est indiqué. Mais pour SO, il s'agit de ne pas dépasser l'argent de départ, peu importe les équipements choisis alors que AO, on dépasse l'argent de départ ?

SO c'est un bâteau sans rien. 

PDD avec des options sans dépenser plus que reçu. 

AO avec des options en dépensant plus que reçu. 

Tous les PDD sont AO, mais pas tous les AO sont PDD. 

AO = zéro option sauf les cartes à volonté 

PDD = ne pas dépasser la prime de départ sauf les cartes à volonté 

AO = autant d'options que tu veux:-)

Grillé  par Aspiln

Edited by Téranga

il y a 11 minutes, Téranga a dit :

SO = zéro option sauf les cartes à volonté 

Merci pour vos réponses très claires. J'avais pas tout pigé mais je suis bien AO.

Et merci Seb au passage pour le classement que j'aime bien aller voir, même s'il ne me valorise pas...

il y a une heure, Dagda a dit :

Merci pour vos réponses très claires. J'avais pas tout pigé mais je suis bien AO.

Et merci Seb au passage pour le classement que j'aime bien aller voir, même s'il ne me valorise pas...

Tu t'en fous t'es un NAPAO

Ca fait très exotique je trouve, en plus du Butthan:D

Le classement favorise toujours les nordistes du groupe principal, désormais séparé en deux groupes distincts. On ne pourra avoir de classement vraiment représentatif sûrement que dans la dernière semaine de course.

C'est pas passionnant à suivre au quotidien mais c'est sympa d'aborder la course avec des stratégies très différentes, et ce jusqu'à l'arrivée. 

190916050007664260.png

• Thanks 2

Dites donc, vous êtes éparpillés façon puzzle comme dirait Raoul à Fernand (pas Magellan, le tonton).

Berty le nantais

Je suis à la rue comme d'habitude. Le SO sur chaque étape n'aura jamais été payant. 

C'est long... Très long... Zzzzzz

il y a 3 minutes, Guigui67 a dit :

Je suis à la rue comme d'habitude. Le SO sur chaque étape n'aura jamais été payant. 

C'est long... Très long... Zzzzzz

J'ai l'impression qu'un gros problème sur la Magallanes des SO c'est que l'on risque fortement d'arriver hors contrôle... 

Mais peut-être j'ai tort. 

Bonjour, 

Ce matin on découvre tous les extrémistes cachés avec quelques surprises. 

Si quelqu'un avait peur de Your Mom, Il avait tort... en voilà deux nordistes bien devant lui! 

Edited by aspiln

Hé hé bien vu Jack. Je suis passé de quasi dernier à top 3 chez les Naps. Bon la suite est pas folichonne. La remontée peine à se dessiner. Toutes voiles dehors et on verra bien comment le vent me portera. 

Il y a 22 heures, Guigui67 a dit :

Hé hé bien vu Jack. Je suis passé de quasi dernier à top 3 chez les Naps. Bon la suite est pas folichonne. La remontée peine à se dessiner. Toutes voiles dehors et on verra bien comment le vent me portera. 

Bon courage à toi. Rien n'est impossible aux SO.

Il suffit de croire en sa bonne étoile et à son ....pifomêtre!!!

jack, 😎

Salut... 

Trop longtemps sans bugs. Ce matin mon bâteau a subi une sorte de "reset". Je l'ai retrouvé cap nord et toutes les programmations avaient disparues... 

Quelques milles de perdues... :(

• Haha 1

Merci les NAP, :) 

Même si c'est une très jolie place, je suis "un peu "déçu" en voyant le potentiel final de l'option sud. 

Mais content d'avoir visé juste depuis le début!

• Like 1