Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/25/2018 in all areas

  1. 1 point
    Intégrer les décimales au compas de nav. Il y'a une grande différence entre par exemple une Twa de 130,2 et une Twa de 130,8... Grace à Dash on sait bien que VR tient compte des décimales, mais on ne peut jouer avec que via les WP ou via la bidouille cap fixe/Twa en alternance jusqu’à se fixer sur une TWA avec la décimale choisie...et sur l'interface ce n'est même pas visible. Aussi, pouvoir entrer son cap ou sa TWA (avec décimale) au clavier, serait vraiment pas mal, notamment sur l'appli tel.
  2. 1 point
    Merci Danaé, j'avais suggéré à Cvetan de faire partir le gros de la flotte vers le Nord pour avoir une petite traversée tranquille dans les alizées ? J'ai juste oublié de lui dire qu'il fallait que ça dure quelques jours ; zezo a donc changé son fusil d'épaule et renvoyé tout le monde vers le Sud ? Et maintenant fini la tranquillité ... VR propose un nouveau jeu : Où est Henri ? Attention, il y a un piège ? Bon vent à tous, et toutes ? Henri
  3. 1 point
    Pour moi, le gros problème des progs, c'est qu'on ne puisse pas s'en servir comme routeur fiable sur l'interface, à cause notamment de la non prise en compte des pénalités de virement et de changement de voile. D'ailleurs, c'est souvent comme ça que certains s'échouent.
  4. 1 point
    Bonsoir à tous, Quand tu te retrouves seul (ou presque), tous tes concurrents partis vers le Nord ... Heureusement, nuit de pleine lune et vent calme ? Bon vent à tous, et toutes ?
  5. 0 points
    Pour compléter ces infos nord - sud. J'ai mis à l'eau mes 2 bateaux. Un au sud en light et l'autre au nord (actuellement 45 500) sous C0. Si j'en crois notre routeur préféré, le nord est pour le moment gagnant. Tous ceux qui étaient partis plein nord et qui sont redescendus pourraient le regretter. D'autant plus qu'il n'y a pratiquement personne au nord.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00