Fra47

Confirmed members
  • Content Count

    215
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Fra47 last won the day on October 4 2019

Fra47 had the most liked content!

Community Reputation

17 Pretty good

About Fra47

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. No respect for customers....bad communication...VRI spirit lost...
  2. Et toujours bug sur bug....
  3. C'est vraiment le grand n'importe quoi aujourd'hui...le decompte de points et de manche ne fonctionne qu'à moitié, des fois oui, des fois non....On retourne en arriere?
  4. Visiblement au delà de 9 partants le systeme ne fonctionne pas comme il faut. Bug systematique au départ, à chaque bouée. C'est insupportable. Donc merci de stopper les courses à 14 bateaux....
  5. Bel esprit. Merci. Bonne chance à toi aussi. Repars à la recherche de THULA, ca me fera des vacances...hahaha
  6. Ben voyons..... je ne parle jamais de mes résultats. je note des incohérences et espère qu'elles soient corrigées. beaucoup l'ont été d'ailleurs depuis des années que je pratique VRI ( 2010 je crois) Tu traduis mes propos avec le mauvais logiciel. D'ailleurs c'est normal, tu pratiques plutot Offshore. Donc merci pour ta remarque. Bonne chance sur tes prochaines courses offshore.
  7. Le Kouillon...bien trouvé. La confiance? Pourquoi donc?
  8. Bref Asere, tu discutes pour rien. Stop et merci.
  9. Je maintiens mon propos. Certaines bascules sont tellement brusques et surtout IMPORTANTES que celà revient à une loterie. C'est un peu moins vrai ces deux dernieres semaines. C'est mon point de vue, il suffit juste que tu le respectes. Si tu as trouvé une astuce pour les lire à l'avance, tant mieux pour toi. Les gens qui piratent vraiment sont devenus plus rares c'est vrai. Mais à une époque ca devenait genant et handicapant. Encore aujourd'hui , pas mal de gens preferent perdre des places mais aller au combat avec un autre bateau, sans se soucier du résultat puis, leur oeuvre faite, ils abandonnent...un exemple KILLBILL... Je ne parle pas de probleme a jouer avec deux bateaux, je précise que je n'en joue qu'un. Pas de déduction hasardeuse a faire.
  10. Pas Hey You. Je ne me cache pas. Le jeu a bien été injouable, peut etre à une époque ou tu ne jouais pas. Les playoffs 2018 ont été lamentables par exemple dans leur deuxieme moitié. Je n'ai pas vu d'arguments dans ton post initial plus haut. Juste des affirmations, en partie vraies. Et comme je n'attends rien de spécial... Ne condense pas deux ans de commentaires depuis le lancement de VRI BETA en les agrégeant au temps actuel. Je ne pirate pas, jamais. Rien n'est triste. J'ai changé un jour le nom de mon bateau pour éviter les pirates qui me collaient, ca n'a pas suivi sur le forum et depuis c'est comme ca. Et je ne joue qu'un seul bateau. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
  11. Asere, tes certitudes, ta meconnaissance de l'histoire de VR et tes commentaires récents mais pas toujours pertinents empechent toute réponse. Pour info, oui Vr a déjà beaucoup mieux fonctionné dans le passé, d'autres fois moins bien. Les règles changent souvent en quelques années, c'est agacant pour un vieux pratiquant comme moi. Et oui je dis aussi que certaines choses vont bien, quand c'est le cas. Quant à mes bateaux, tu ne les vois pas et c'est tant mieux, mais pas de soucis, qualifié Playoff depuis déjà longtemps. Pour le "LOL" c'était juste pour rire de ta réponse drole à une question pas drole et c'est tout.
  12. Bien sur.... Je ne vois pas quoi dire d'autre à ta réponse adaptée a Mikle, mais bon...bashing is young opium... Pour le reste je te laisse libre de penser comme tu veux. Merci de faire pareil avec les autres.