limelight_bzh

Confirmed members
  • Content Count

    286
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

limelight_bzh last won the day on September 18 2016

limelight_bzh had the most liked content!

Community Reputation

25 Pretty good

1 Follower

About limelight_bzh

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

491 profile views
  1. Contacte l'auteur Henri Laurent, http://www.sailgrib.com/?lang=fr Je crois qu'il y a une version iPad. Aussi Henri navigue sur VR de temps en temps, ce que moi je ne fais plus drpuis longtemps. A noter que mon commentaire n'est plus correct, avant que VR ne change leur jeu, Sailgrib pouvait récupérer automatiquement la position du bateau et le tracé de son parcourt, ceci n'est plus possible maintenant. Le bateau d'Henri dans VR est "Cdch SAILGRIB" je crois.
  2. Il y a un problème, assez mineur, depuis cette mise à jour, avec les polaires. Quand on change la vitesse du vent, par exemple on clique sur la flêche droite et la vitesse monte: 9.3, 9.4, 9.5, 9.59, 9.69...9.99, 10.1. Pourquoi soudainement passer à 2 décimales par endroit alors qu'en fait les pas sont toujours près de 0.1 noeud? Bon ce n'est pas grave, mais ça semble bizarre quand même.
  3. Je viens d'essayer et ça marche pour moi (sous Chrome) mais ça met un temps fou à démarrer. Quand ils ajouteront la pub et les écrans noirs en plus, j'aurai le temps de faire les courses
  4. Je me sers de zezo mais aussi de SailGRIB (payant mais pas cher qui marche bien sur ma tablette Android). En plus c'est un produit français et l'auteur est sympa. Il a un mode VR et se sert des même prédictions que VR et fait les bascules au même instant. Seul problème, un seul URL de course (pour obtenir la position courante du bateau) donc il est impossible (ou difficile) de faire plusieurs courses VR en même temps. Autrement c'est bien, les polaires VR sont inclues. Je m'en sers aussi pour mon "vrai" bateau.