CDT-Vartolod

Confirmed members
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About CDT-Vartolod

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui j’ai un joueur vraiment inactif depuis qqs semaines, ça laissera de la place pour une wild card
  2. 11 comme 11 minutes séparant les 3 équipes leaders de ce Tour Offshore 1er du nom. Un mouchoir de poche pour ainsi dans lequel se retrouvent dans le désordre les SGPS F-vr, les Marins et les TVD. Cela va t’il permettre une redistribution des positions au classement général entre ces 3 équipes justement co-leaders de cette compétition après toutes ces étapes? Sur un plan plus personnel, il est fier le Varto de voir décrocher pour la seconde fois la 4ème place en étape de la CDT qui produit une excellente deuxième partie de compétition malheureusement trop loin au général pour tenter un rapprochement. Enfin, le 3eme événement marquant de cette étape 11 est la déroute des ISF malgré une très belle combativité de Titanic95 toujours très bien placé. Les aléas d’une équipe remarquable pénalisée par le manque de représentants, 2 seulement dans le cas présent. A noter une large domination des CDT pour le maillot blanc malgré la combativité de Vrlibre qui aura fait l’erreur de louper l’étape précédente, fatale en lui faisant perdre la seconde place au général, il peut néanmoins encore la récupérer, mais je connais un chapeau rond qui ne se laissera pas faire. A vous les Studios!
  3. A ce stade de la compétition, après 8 étapes disputées sur les 12 au programme dont 2 records, ce sont 117 skippers dans 10 équipes qui se disputent ces tuniques et la tension est insoutenable. 3 équipes se disputent farouchement le maillot rose, ça ne se joue qu’à quelques heures. c’est encore plus serré pour arracher les maillots jaunes et verts quant au maillot blanc, un leader semble s’être détaché avec 10 heures d’avance mais tout peut encore changer sur les 4 dernières étapes. c’est insoutenable mon cher Léon, quel suspens et si d’autres teams sont intéressées à se mesurer amicalement dans ce genre de compétition, contactez le club C.I.T. dans le club House Virtual régatta. Je vous rends l’antenne
  4. Merci pour ta réponse, je ne savais pas qu’il fallait s’inscrire à chaque course. Je ne donnerai pas suite. bon vent à vous
  5. Bonsoir, je me suis inscrit il y a un peu d’une semaine mais je ne vois que 39 classés dans vos tableaux. Quant au lien sur le fichier, il est tellement fractionné qu’il est illisible. Au C.I.T. Nous utilisons Sheet pour plus de clarté. Comment cela fonctionne t’il ici pour visualiser un tableau avec tous les participants sur une page déroulante? Comment voir le classement des 39+ ?
  6. Bonjour Paul, le grand tournoi inter teams dont je t’ai parlé et susceptible d’intéresser toute ton équipe prend forme. Les inscriptions ouvertes depuis quelques temps et les places restantes diminuent. 
    Principe du tournoi:

    - 40 teams inscrites

    - 30 meilleurs membres de chaque équipe 

    - 9 tours de competition

    - 1er tour, tour de poule avec 7 skippers dans 128 groupes.

    tournoi avec phases éliminatoires, il n’en restera qu’un.

    tous les détails ici, dans le club House , celui du C.I.T. Voir Tournoi3.

    a bientôt 

    1. Kesako

      Kesako

      Si c’était un message privé que tu voulais envoyer, c’est raté. Il faut sélectionner le bouton message de ton correspondant et non pas poster sur son flux.

    2. CDT-Vartolod

      CDT-Vartolod

      Oups désolé. Cela reste néanmoins une info pour vous tous mais je ne voulais pas court-circuiter Paul.

      tout à fait désolé 

  7. Pas de souci pour s’en passer puisque je ne joue pas la gagne avec les cadors. avez-vous un lien classement / inscriptions ? il faut que j’en parle aux membres de l’équipe, nous sommes 25.
  8. Bonjour, inscrit depuis le VG 2008, je n’ai jamais payé une option , en revanche je suis plutôt PDD car j’utilise les crédits en fonction des prévisions météo de course annoncées. J’utilise les foils quand la météo s’y prête a tendance vent arrière mais je vois que vous les refusez, ce n’est pas un problème pour moi. Coach d’une équipe de joueurs PDD principalement, nous pourrions être intéressés de rentrer dans vos classements, nous ne sommes ni excellents, ni mauvais mais nous aimons les challenges. Je suis également membre du C.I.T. et y participe activement à l’élaboration des classements des challenges qui y sont organisés.. En revanche, je trouve votre challenge complémentaire et tout aussi intéressant mais nous resterions CDT, pas d’appartenance à autre team, ni club nautique.... est-ce possible?
  9. Nous nous y inscrivons cela va de soi
  10. Bonjour Steph, encore un nouveau membre au sein de la CDT CDT-Bulls14(14) Merci, bonne journée à toi
  11. 2 nouveaux membres ont rejoint nos rangs Bajam_(12) et jean29810(13) merci pour ton travail et d’avoir rectifié si vite. Dommage que sur les 12 équipes, tous les membres ne soient pas inscrits. Chez nous, c’est le deal, tout équipier est inscrit d’office. C’est la règle et ils le savent.
  12. Moi aussi sur notre forum, mon travail est moins important mais j’y vais petit à petit
  13. Bonjour Steph, excuse moi de t’embêter mais nous avons un nouveau membre au sein de la CDT, c’est Lulucool de l’île aux Moines(11). concernant les résultats de l’étape 4, le télégramme Tresco, j’ai noté des erreurs. CDT-GABYCHEF est CDT ( tu l’as mis en C) et notre meilleur représentant dans cette course et du coup il n’apparaît pas dans ton tableau des 2 meilleurs de l’équipe pour le maillot rose. Idem pour moi, qui termine second de l’étape 3 min avant Denis 56. Souhaites tu que je te refasses une liste précise de tous nos membres? d'ailleurs, dans la colonne B ( initiales teams) nous sommes divisés en 2 équipes C et CDT. Merci pour tout