tifoly

Confirmed members
  • Content Count

    193
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About tifoly

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sympa le parcours carnaval. Et comme déjà cité, avec une météo antidatée ET DES OUTILS DE NAV disponibles, ceux attendus depuis des lustres, histoire de ne pas suivre en robot.
  2. Bientôt bientôt, ou bientôt en 2059 ? Une interface permettant de réellement tracer sa route est bien plus utile que le gadget 3D qui affiche a côté de moi des bateaux qui se trouvent en pratique 800 miles plus loin.....
  3. Il y a peu est apparue la recherche direct d'un bateau par son pseudo en bas de l'écran. Outre le fait qu'il n'y aura bientôt plus la place pour visualiser le voilier et sa trajectoire quand on ne dispose pas d'un smartphone géant, l'apparition de cette case a repoussé la touche de verrouillage du cap sur l'angle au vent quasi collée à la boussole, ce qui particulièrement génant quand on a pas des doigts de fée et un petit smartphone. Je suis le seul a trouver ça une non amélioration ?
  4. J'ai zappé la nouvelle mouture cherchant un jeu de simulation de course de voile et pas un jeu d'arcade.Ce que je lis ici et là ne me donne pas envie de revenir, ce que je regrette? Mais il y a une cohérence, c'est devenu un jeu bidon.
  5. On peut imaginer que la Clipperton Nouméa n'étant que virtuelle, elle est affublée d'un coefficient plus faible que ce que le parcours mériterait....