Kesako

Confirmed members
  • Content Count

    656
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About Kesako

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

1,455 profile views
  1. Ah ! Ah ! Bravo pour cette trouvaille.
  2. Eh ! Je n'y avais pas pensé à celle-là...
  3. L’avantage d’un sujet comme celui-ci permet à l’équipe de VR d’améliorer divers défauts de conceptions, ce qui arrive. Donc, vous participez indirectement à ces modifications., quoi qu'on puisse en dire. Nous revenons donc à cette configuration de départ : Il y a bien cette hypothèse de @Marcop0l0 SO, qui me paraît plausible, mais je doute fort qu’un joueur s’amuse à faire ce genre de chose. Ou alors, ce sera juste pour dire que c’était possible…
  4. Après avoir repris ma réflexion sur le passage de ces bouées, je dois bien admettre qu’il parait possible de traverser la zone du Nord au Sud et vice versa. Maintenant, la question que je me pose est : Quel est l’intérêt d’avoir placé ces bouées sur le jeu, du moins, dans cette configuration ?
  5. Il n'y a simplement pas de liaisons entre eux
  6. Il faut bien admettre que c’est un peu confus comme représentation, et même incompréhensible sur l’interface du jeu, pour ceux qui n’utilise pas le ‘dashbord’. Mais ces marques représentent bien la DST, qui sur le jeu, ne fonctionne effectivement que dans le sens du retour…
  7. Si l’on pouvait la traverser, dans le sens du retour j’entends, ces marques de parcours, telles qu’elles sont définies, n’auraient aucune raison d’être.
  8. Désolé pour cette faute, on voit au moins que le sujet présent te tien à cœur…
  9. Tu n’as sans doute pas tort @GeGaX, mais la numérotation des ‘checkpoint’ sur le dashbord n’indique pas cet état de fait.
  10. Je n'y peux rien @Berty44, c'est ainsi...
  11. Soit vous passez par les 2 bouées vertes au Nord, soit par les 2 rouges au Sud, dans l’ordre 5 – 6. La zone centrale (en jaune) est exclue. Les portes de passages, non visibles sur le jeu, indiquent bien les 2 possibilités.
  12. Oui, vous pouvez modérer votre Club et ajouter d'autres modérateurs. Vous pouvez, également, ajouter des zones de contenus. Le propriétaire du club est automatiquement un leader.
  13. Pour poursuivre vos discussions internes, vous pouvez créer un nouveau Club, ouvert, fermé ou privé. L'espace Groupe n'est plus disponible.
  14. Look in your 'spam' or 'junk' messages