Berty44

Confirmed members
  • Content Count

    653
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Berty44 last won the day on January 20

Berty44 had the most liked content!

Community Reputation

264 Popular

About Berty44

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les non-remerciements de Nestor portent leurs fruits. Le poulidor reste en tête. Peu de changement derrière et le classement semble presque établi. Enfin, c'est pas le moment de bricoler. Restez sérieux. On me dit dans l'oreillette que cette course est chiante. Je vous rappelle qu'il y a un voyage à gagner. Comment ça, c'est pas pour nous. Tant pis. On ira à Limoges.
  2. Malheureusement, un merci ne suffit pas pour rester en tête. Philou vient de l'apprendre à ses dépends. Nestor, toujours à la barre sauf au départ, continue sa remontée. Allez, soyez sympa, laissez le en gagner une. Derrière, les places se gagnent ou se perdent en fonction du placement pour traverser l'équateur. Eh oui, ce passage sera le juge de paix. C'est pas le moment d'être à la rue. A propos de rue, les 4 derniers sont maintenant sur un boulevard mais ils sont passés par le périphérique.
  3. Le classement du soir est quasi inchangé mais globalement on remonte au classement. Bravo à tous. Continuez comme ça. Le plus dur va commencer.
  4. Mimil a voulu me perturber en changeant les couleurs de la photo satellite. De toute façon, certains ont traversé la flotte pour se replacer et changent donc de groupe. Au classement, les 12 premiers font une remontée spectaculaire et devraient rester aux avant-postes pendant plusieurs jours. Pour les autres, la galère commence. Enfin, pour nos aventuriers nordistes, ils ont touché le fond et devraient commencer à remonter.
  5. C'est bien sûr le pack exclusif toutes options à -40%, la fameuse promo selon VR.
  6. Ce soir, le classement est encore assez indécis et les variations sont énormes. Comme prévu, ceux de l'est remontent bien et c'est toujours la cata pour ceux du nord. Franck aurait dû être en tête mais il confirme qu'il n'est pas NAP. Il va falloir choisir ton camp 😉
  7. Désolé prem's. Il est très original ton tableau. On l'avait jamais fait cet ordre là.
  8. Voici en chiffres le classement du soir avec en bonus le groupe identifié sur la photo ci-dessus (merci Mimil pour l'animation satellite). Pour l'instant, les plus proches de la ligne blanche occupent rationnellement la tête du classement et les 4 fantasques du nord ferment la marche. On verra dans quelques jours qui sera le plus gonflé pour voir le premier les vahinés. Il manque encore quelques équipements dans le fichier d'inscription. Merci de le vérifier svp. J'ai enlevé les bateaux non-partants. Bien sûr, pour les retardataires, il est encore temps de s'inscrire. Venez nombreux.
  9. Bien résumé. C'est le karma que veux-tu. Je remarque que j'ai même oublié de peindre le bateau.
  10. Ca ressemblait un peu à ça l'arrivée.
  11. Dommage. Encore une boulette. Tu lui mets la lanterne rouge dans le prochain classement.
  12. On s'ennuie jamais ici. Il y a toujours des classements colorés, des photos artistiques, des musiques détonantes, des stratégies pifométriques et bien sûr des commentaires sarcastiques. Pour vous remercier, je vous fais une grosse accolade.
  13. On en reconnait certains. Il y a quelques mois, ça ressemblait plutôt à ça.
  14. Je dirais même des tonneaux mais peu de jeux de mots à signaler. On a quelques Luluberlu et le duo Lulu la nantaise / turlulutte.
  15. Heureusement que certains osent porter réclamation. Toutes nos excuses. Suite à cette nouvelle boulette, le classeur est relevé temporairement de ses fonctions. Merci pour tout le boulot que tu fais. C'est toujours un plaisir de voir des classements en couleur.