Jump to content
Virtual Regatta Club House

Inicio

Confirmed members
  • Posts

    128
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

426 profile views

Inicio's Achievements

  1. Pardon! Mes mots pas dirigées vers la personne, mais sur la question technique de suivre la route de Zezo quand le point de destin est plus loin que la route calculé... Dans cette régatte, j'ai mis un point de destin à Bering, Zezo m'indiqué une distance parcourue et encore par parcourir jusqu'au Bering. Ajouter Bering-Tokyo. Aprés j'ai mis un point au milieu du Pacifique. Même calcule. Apres, 1000 milles au sud ouest de Tokyo. Et voila: Zezo m'a indiqué quelle était la route plus rapide. C'est ça utiliser Zezo selon les indications du routeur.
  2. Dire que Zezo propose la route Nord est pas connaître Zezo. Quand le point de destination est beaucoup plus loin que la route de 16 jours, Zezo cherche le point le plus proche, et suivre ça c'est idiot. À la Vendée Globe ça fait toujours finir aux côtes africaines... Alors? Comme toujours, jouer avec le point de destin, et calculer. Et Zezo vous indiquait que la route par Bonne Espérance est 700 à 1000 milles plus courte que les nordistes.
  3. 'Quelque information ou opinion sur le sujet?
  4. Hier elle n'avais même un nom. Et la polaire, encore (au moins en espagnol) est nommée comme Orzas, Foils. Il semble qu'elle marchera comme les foils.
  5. hahaha Ce poids lourd n'a pas de foils, donc, dans le dessin, ils ont mis une voile d'avant étrange et sans nom, et je n'ai pas réalisé que c'était le substitut des foils! ...
  6. Comment pouvoir découvrir si on peut l'utiliser si on a pas un nom et elle semble pas être inclue dans les polaires?
  7. Si je ne me trompe pas, la voile change si on est à 0.3% de diférence,,, et il semble que, dans beaucoup de cas, il y aura un tas de changements auto de voiles, avec la parte de vitesse du 50%... Quel est le temps de delais pour ces changement?
  8. Un mois de dévouement et une poignée d'euros jetés dans la JVT. Un grand manque de respect avec les joueurs. Ceux qui paient et ceux qui ne paient pas. Mais ce n'est pas quelque chose de nouveau ... _________ A month of dedication and a handful of euros thrown away in the JVT. A great lack of respect with the players. Both those who pay and those who do not pay. But this is not something new ...
  9. Je pense c'est la différence entre le calcul du serveur que fait avancer le bateau tous les 2 minutes et le mouvement fait seulement dans votre écran tous les 1 minutes. Explication ici: http://zezo.org/forum.pl?tid=6127
  10. VR s'accorde avec la World Sailing http://sailing.org/news/85502.php#.Wgg__kxDneS
  11. Il semble que les avantages son plus fortes maintenant pour ceux qui paient. C'est pas mal. On peut toujours s'accorder et définir des Classes monotypes. On navigue là à armes égales. J'ai proposé dans un autre topic.
  12. Tu as raison. C'était 500 secondes auparavant. Mais j'ai vérifié une autre version plus récente, et ce n'est que 300 secondes. facebook.com/download/preview/1995380544073943
  13. En attendant, il y a de bonnes nouvelles. Il semblait que certaines options n'avaient pas été mises en œuvre jusqu'à récemment. Vérifié que la différence entre Winches Pro et normal est implémentée. Normalement, la manoeuvre de virement de bord ou l'empannage inclut une réduction de vitesse de 50% pendant 500 secondes. Les winches Pro réduisent le temps de manoeuvre à 75 secondes. C'est un avantage de 3,5 minutes dans chaque manœuvre. Le Polish a été aussi vérifié (plus 0.3% de vitesse, toujours). Je n'ai pas encore vérifié que c'est le cas avec le changement de voile et l'Autosail. Quelqu'un at-il vérifié? Je n'ai pas non plus pu vérifier si le foil de tribord fonctionne déjà. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles?
×
×
  • Create New...