Jump to content
Virtual Regatta Club House

CRISTAU - PYR

Confirmed members
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About CRISTAU - PYR

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

374 profile views
  1. @Antartica1, the only way to optimize is to use the waypoints. @Bluedge, you probably missed the buoy, it should become green after you pass it.
  2. Les WP ont des coordonnées qui apparaissent mais alors àa oblige à tirer tout droit et ça coute cher, sinon il faut mesurer à partir des barres de 10°
  3. La question que je me suis posé est "à partir de quel classement les points gagnés remboursent les options?" Etablir une formule générale semble assez compliqué, mais en gros il me semble qu'il faut être dans les 2 premiers pour rembourser le full pack, dans les 10 premiers si on n'a pris que les principales options, dans les 2 cas la probabilité est faible, donc finalement pour gagner des jetons, il faut naviguer en touriste sans autre option que celles achetées avec les crédit.
  4. Finalement, 63ème en Class 40 avec seulement les foils, grâve à l'option Nord proposée par Zezo. A 48h de la fin j'étais 8ème, mais j'ai ensuite souffert du manque d'options, c'était un choix et j'ai ainsi fait le plein de points pour le JV (3100 pour 200 dépensés)
  5. pour ma part, j'ai décidé de ne plus courir que sans rien payer, cette fois j'ai pris les foils uniquement et je me retrouve pour l'instant 1700ème en Ultime et 500ème en Imoca, j'ai l'impression qu'il y a bien moins de 10.000 concurrents en full pack, j'ai même l'impression que plusieurs parmi les premiers ont renoncé à payer comme moi. Selon le même principe, j'ai terminé dans les 4-500ème sur les course Odyssey. Et finalement Zezo me semble plus efficace que les options!
×
×
  • Create New...