Fred63340

Members
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Fred63340

  1. Dans le classement par ville on bataille sur quasi chaque course, en dehors non.
  2. Dites moi, ya que moi que ça dérange ce nouveau système de voile? Seule la meilleure est sélectionnable c'est galère. Hier soir avant d'aller me coucher ça me signale que je n'ai pas la bonne voile, je change par la seule dispo donc, diantre au bout d'une heure mon bateau avance au pas (un comble en pleine mer) et bien entendu pas moyen de sélectionner une autre voile. Il m'a fallu gaspiller ma seule carte de voile auto, j'étais bien dégouté et le suis toujours.
  3. Je prends le départ a bord d'un Imoca, comme Giljean une seule course me suffit. Sinon ça sert a quoi les équipes?
  4. Petit coucou depuis le Jules Verne, plus précisément aux portes du Pacifique ou la situation est quelque peut renversante
  5. Comme pas mal d'entre vous je participe a la VOR et de temps a autre je regarde ce que font mes adversaires et là je tombe sur lui: Je vais suivre sa progression je suis vraiment curieux de savoir s'il va tenter le tout petit passage juste en face.
  6. Pour ma part j'ai profité de l'escale entre deux tour de la VOR pour tenté la Rolex Sydney truc, étant sur place pourquoi s'en priver Illustration prise a mis parcours:
  7. En cas de fausse route on peut rejoindre une frégate mieux placé, cela moyennant quelques jetons.
  8. Bonjour/Bonsoir chers compatriotes. Après avoir été gentillement invité a venir vous rejoindre (et donc découvrir le Club House) me voici donc parmi vous et comme je ne connais personne ni même personne ne me connais je me disais qu'une légère présentation s'impose. Donc moi c'est Frédéric, 35 ans habitant Saint Germain Lembron plutôt habitué aux compétitions automobiles de la région et de la photographie sur ces mêmes épreuves. Je suis sur Virtual Regatta depuis le dernier Vendée Globe soit environ 1 an et depuis j'ai pas laché. Navigateur virtuel plutôt atypique puisque je "souvre" aquaphobie à un niveau plutôt sévère, en gros je suis incapable de rentré dans la mer au delà des genoux ni dans une piscine (au niveau de la taille) s'il y a quelqu'un dedans, imaginez la galère. Malgré celà le monde de la mer m'a toujours fasciné, peut être l'attraction de ce que l'on ne peut attraper, donc quand j'ai découvert ce jeu ce fut une aubaine pour moi. Voilà, a présent vous me connaissez et je n'ai plus qu'a vous souhaiter bons vents.