Yoda31

Members
  • Content Count

    262
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

42 Pretty good

1 Follower

About Yoda31

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, J'ouvre le sujet car tous les joueurs virtuels ne le sauront pas avant de s'inscrire. Il s'agit d'un record, la "suite" de l'IDEC Tour - la Mauricienne courue récemment. La durée théorique affichée étant de 36 jours, un seul départ est envisageable à moins de revenir au port moyennant crédits of course... donc il est impératif de bien choisir sa fenêtre de départ (ce record sera ouvert un peu moins de 2 mois) Le visuel du parcours
  2. Bonjour, Certains bateaux, la plupart en fait, sont représentés par des monocoques Class 40... Pour Maserati et Love Water, le visuel est correct mais pour ceux plus au sud, non. Un exemple: Peut-être un souci de récupération de leur position car ils semblent bien largués!
  3. Pour ceux partis le 22/11, ça va se finir en eau de boudin... le Pacifique aura été vraiment le tronçon le plus compliqué à négocier à mon avis.
  4. Ah oui, j'ai oublié ce détail ! 😗
  5. Il y a un problème sur les temps de passage au cap Horn.: le "leader" philippej est affiché avec près de 4h d'avance sur les suivants alors qu'une capture d'écran indique plutôt NZ-Eligo sensiblement devant lui...
  6. Bonjour, Les options achetées restent acquises mais le retour au port coûte 1200 crédits.
  7. Je ne sais pas quels sont les "ouestiens" qui s'en sortent le moins mal mais ce qui est sûr, c'est que pour ce premier run, c'est bien la "route est" qui était la meilleure. Visuellement, Idec va passer la porte dans un temps assez proche des plus rapides virtuels...
  8. D'après ce que je vois, c'est pas la joie à l'ouest... du coup, cette route plus directe reprend de l'intérêt, non ? ?
  9. Comme cela a été dit avant, il existe des bouées de classement invisibles, ce qui engendre des sauts et un ajustement de la distance à l'arrivée. Personnellement, un de mes bateaux a "gagné" plus de 25000 places d'un coup en Imoca et 37000 en Multi 50 (ou l'inverse!)... il ne faut pas y attacher plus d'importance que ça.
  10. Maintenant, éjecté aussi du record NYC-SF! je ne dois pas être le seul quand même...
  11. J'ai édité mon message initial, je ne suis plus sur la course! seule la Mauricienne est concernée, le record NYC-SF est ok.
  12. Bonjour, Sur la Mauricienne, j'étais à 40° du vent sous régulateur depuis un bon moment, je me reconnecte sur la course et je le trouve à 120° du vent! Plus de trace ni de concurrents... d'autres joueurs sont dans le même cas ? Edit: en fait, il semble que mon bateau a été téléporté dans une autre dimension, il est affiché "tentez le record" alors que je suis parti à l'ouverture!!!
  13. Merci pour les infos, le look JV est sympa ?
  14. Hello! Le meilleur temps actuel de DogBoris BST va être très largement amélioré. Je vois ultrine avec un temps canon, il boucle son 29ème jour et il arrive demain (parti le 07/09 dans la matinée)! A suivre...
  15. Bonjour, Non, c'est général, regarde ici