Yoda31

Confirmed members
  • Content Count

    262
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

42 Pretty good

1 Follower

About Yoda31

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, J'ouvre le sujet car tous les joueurs virtuels ne le sauront pas avant de s'inscrire. Il s'agit d'un record, la "suite" de l'IDEC Tour - la Mauricienne courue récemment. La durée théorique affichée étant de 36 jours, un seul départ est envisageable à moins de revenir au port moyennant crédits of course... donc il est impératif de bien choisir sa fenêtre de départ (ce record sera ouvert un peu moins de 2 mois) Le visuel du parcours
  2. Pour ceux partis le 22/11, ça va se finir en eau de boudin... le Pacifique aura été vraiment le tronçon le plus compliqué à négocier à mon avis.
  3. Ah oui, j'ai oublié ce détail ! 😗
  4. Il y a un problème sur les temps de passage au cap Horn.: le "leader" philippej est affiché avec près de 4h d'avance sur les suivants alors qu'une capture d'écran indique plutôt NZ-Eligo sensiblement devant lui...
  5. Bonjour, Les options achetées restent acquises mais le retour au port coûte 1200 crédits.
  6. Bonjour, Non, c'est général, regarde ici
  7. Hello, Je poste ici au cas où... Henri (HRrobertEZ) est dans le mauvais sens, apparemment son bateau a un souci. Si qq'un peut le prévenir ?
  8. @ yetoune Il suffit de désactiver la mise à jour automatique pour VR Offshore dans Google Play.
  9. Il y a effectivement un classement géré par des joueurs, on le trouve dans un sujet dédié sur chaque course. Pour le Madagascar Run,
  10. Bonjour, Il faut savoir à quelles heures ont lieu les mises à jour de la carte des vents: 22h30, 4h30, 10h30, 16h30 (heure française). Il est vivement conseillé de se connecter au plus près de ces horaires, si c'est possible (je sais, c'est dur à 5h du mat'...). On peut avoir de mauvaises surprises sinon. Quant au régulateur d'allure, il est indispensable mais il faut bien faire attention s'il y a des îles ou des côtes proches.
  11. Les courses sont arrêtées (les bateaux ne progressent plus) en attente que le staff VR résolve les problèmes. Pour la Dubaï, un nouveau départ serait souhaitable mais pour le JV, c'est bien plus compliqué... Voir le bandeau en rouge scotché en haut du forum.
  12. Ma proposition, un circuit en Asie du Sud-Est. Il y a de quoi faire avec toutes ces îles... Actuellement, sur l'Indian Quest, on se régale avec des options très différentes, ce qui n'est pas toujours le cas selon les parcours. En gros, pour que les étapes ne soient pas trop longues, de la Thaïlande, Indonésie jusqu'au Japon.
  13. @atlante17 Bonjour, Quand je parlais de partenariat, il s'agit de partenaires de l'organisation, comme le RORC. Rien à voir avec les codes partenaires auxquels tu fais allusion (je ne connais pas, n'étant pas concerné).
  14. Bonjour, J'ai répondu dans la section trophée Jules Verne PS: plus pour les adeptes des réseaux sociaux, Facebook et Twitter.