Jump to content
Virtual Regatta Club House

Yoda31

Confirmed members
  • Content Count

    536
  • Joined

  • Last visited

About Yoda31

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas ici, c'est une course de rang 1, le retour au port coute 1200 crédits.
  2. Il faudra s'y habituer, c'était pareil lors de la Mauricienne. Bien que le message s'affiche, il n'en est rien. Je précise: le classement est bien affiché mais on aimerait avoir les temps de passage.
  3. Bonjour, Pour info, le temps de passage ne s'affiche pas aux portes de classement. Soit, vous êtes connecté et vous pouvez noter votre temps à la minute près quand la porte est validée, soit vous ne pouvez que donner une estimation 😒
  4. Bonjour, Pour en avoir le coeur net, j'ai vérifié avec l'outil de détection de Java, elle n'est pas installée sur mon poste. Pour info, PC portable très récent avec Google Chrome 64 bits à jour. Je crois donc que la piste Java n'est pas la bonne. Perso, pour ceux concernés, je ferais un nettoyage avec CCleaner avec suppression des cookies et nettoyage de la base de registre sans modifier les options de base du soft.
  5. Bonjour Cervantes, Voici le message qui s'affiche si l'on essaie de saisir quelque chose dans la cellule A7
  6. Bonjour, Non, pas du tout! pour valider la bouée, il faut la laisser sur babord obligatoirement.
  7. Yoda31

    Magali

    Le cadenas active le régulateur d'allure qui permet de garder constant l'angle au vent. Par exemple, actuellement la plupart sont à 150 ° du vent. Si tu laisses le cadenas ouvert, tu restes alors en cap fixe (déconseillé sauf si tu as une bonne raison). Pour modifier ton trajet comme tu dis, tu peux modifier ton cap manuellement ou te servir de programmations (2 à la fois qui se renouvellent en permanence, sauf si full pack ou VIP).
  8. Bonjour, Je dirais le code 0 mais actuellement c'est la trinquette qui est la meilleure voile, le spi lourd devrait également servir donc voiles de brise aussi intéressantes. A noter une voile spéciale, le jibtop qui remplace les foils (activation automatique selon angles et force du vent)
  9. Parce que VR a décidé de ne pas appliquer la dernière modif de la ZEA, la tête de course étant relativement proche. Les réels étaient nettement plus loin.
  10. Les 9 progs/WP sont renouvelés en permanence. Ex: si tu as créé 9 progs, après que la 1ère se soit exécutée, une nouvelle devient disponible.
  11. Voir actu en page d'accueil, tout ce qui n'est pas indispensable est désactivé temporairement.
  12. Logique! la dernière actualisation a été faite à 11h25, ce qui compte c'est que la simulation fonctionne, avec les ordres donnés. Tu peux voir ta position actualisée en vue 3D.
  13. Il y a eu une annonce la veille du départ, les polaires ont été révisées... à la baisse. On peut penser ce qu'on veut, c'est comme ça. Sinon, autant tu peux te comparer à Loïc Peyron ou François Gabart qui ont les mêmes polaires que nous, autant tu peux oublier avec les réels. Sans trop chercher, le max de vitesse est obtenu pour 30 Nds de vent à twa 110 soit 22,72. Les foilers font des pointes à plus de 30 Nds.
×
×
  • Create New...