Jump to content
Virtual Regatta Club House

Mick61

Confirmed members
  • Content Count

    248
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Mick61 last won the day on June 30

Mick61 had the most liked content!

Community Reputation

404 Popular

About Mick61

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. www.forum.virtualregatta.com/topic/13195-prologue-vendee-globe-pdd/?tab=comments#comment-271625
  2. Il y a une semaine les réels ont eu leur prologue du Vendée globe avec le défi azimut. A notre tour de nous éclater sur ces IMOCA !! Pour cette course vous aurez, le choix entre : - Le code 0 = C0 - Les voiles légères = L.S - Les voiles de brise + Polish = HS+P - Les winchs pro + Polish = WP+P - ou tout nu SO Pour vous inscrire, rien de plus simple. C’est ICI. Lien : www.1drv.ms/f/s!AqaJZh0p6jXAs2YGb67gpKCxN1vc Il suffit de mentionner le nom de votre bateau et votre équipement au plus tard 24h après le départ de la course.
  3. The message has been modified. Closure date are aligned on the 5th October.
  4. Classement jour 4 du 06/09/2020 Classement final de cette course. Sans grand changement dans le top10. 2 bateaux sont encore en course mais leur position ne changera plus. Final au suspense avec @McFly BSP et @BlackPanther qui finissent 139eme et 140eme au classement VR. A bientôt sur une prochaine course !
  5. Classement jour 3 du 05/09/2020 Un dernier slalom autour de la bouée 6 au large de Porto Venere et la flotte file maintenant vers l'arrivée à Gene en longeant le golfe . Pas de changement en tête. A noter 6 bateaux PDD and le top200 VR !! Bons vents à tous !
  6. Classement jour 2 du 04/09/2020 Le slalom de la flotte autour des iles de Giraglia, Capria et Pianosa est terminé pour quasiment toute la flotte ( encouragement @PtitPierre31 qui aborde la derniere ile). Direction maintenant la cote toscane - La tour de Pise est en vue ! Bons vents à tous !
  7. Désolé @ExtremeLimite06. Ce sera pour la prochaine course. Bonne reprise !
  8. C'est bon. Grace à l'astuce de @Pastoo j'ai pu t'ajouter. Tu figureras dans le prochain classement. Bons vents à toi !
  9. Classement jour 1 du 03/09/2020 Apres un départ en trombe, voici un premier classement apres un peu moins de 24h de course. La flotte se repartie sur environ 30 miles de largeur et se dirige tranquillement vers le cap corse; que les premiers devraient atteindre vers 23h. Des volontaires pour récupérer du brocciu dans la nuit ?! Bons vents à tous ! PS : @OLI\'KA : merci de corriger le nom du bateau, je ne le retrouve pas parmi les concurrents. @Tous, d'un façon générale, merci de vous inscrire en indiquant le nom exact de votre bateau, çà facilite grandement le travail du classe
  10. Exact @santorin89 je suis sûr que certains participants ne manqueront pas de s'y arrêter pour y déguster un Muscatellu à l'apéro L'Eurosaf, je l'aime déja !!
  11. Bravo @viking74. Le voilà au large de l'ile d'Oshima -dernier obstacle avant l'arrivée dans la baie de Tokyo ! Sa route plein ouest de la Papouasie dès le départ a fait la différence. Il fallait oser et s'y accrocher .
  12. Les vacances se prolongent ; direction l’Italie et le golfe de Gênes. C’est parti ! Depuis Gênes direction les iles de l’archipel toscan ; Capraia puis Pianosa ; et retour sur Gênes en longeant la côte de la mer Ligure (attention çà pique ! prévoir résine et peinture) – ci-dessus un aperçu avec le village de Manarola. Pour cette course vous aurez, le choix entre : - Le code 0 = C0 - Les voiles légères = L.S - Les voiles de brise + Polish = HS+P - Les winchs pro + Polish = WP+P - ou tout nu SO Pour vous inscrire, rien de plus simple. C’es
  13. Pour le classeur, y'à pas photos...tout changement d’équipement en cours de record est ingérable...du coup, j'applique le règlement : en cas de suréquipement en cours de record, les tentatives précédentes sortent du challenge PDD. Désolé @Mousse Line, @thecloclo81 ; du coup vous sortez du classement. S'il y d'autre bateau dans le cas, merci de le signaler dans le fichier ICI La solution pour les concurrents : avoir deux bateaux : un qui courre en PDD l'autre en surequipé . Merci de votre compréhension.
  14. Classement du 12/07/2020 Nombreux départs hier : 23 bateaux en course. Bons vents à eux ! Ceci est mon avant dernier classement ! (le dernier sera le classement final) ; (Le classeur s'offre de nombreux jours de relâche déconnectée 🙂 ) N'oubliez pas d'enregistrer vos tentatives; équipements et temps de parcours dans le fichier ICI Bons vents à tous.
×
×
  • Create New...