Papounet74

Members
  • Content Count

    251
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

-6 Poor

About Papounet74

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

317 profile views
  1. dialogue stérile de sourds, greffez-vous un sonotone, ça vous activera les neurones !!! vraiment ça dépasse l'entendement, pauvre France, tes richesses ne sont pas aussi riches que ça, polluée par des jointeux, toujours sous anesthésie, pochtrons de première, au QI de bulot plus bas que le niveau de la mer alllez-y que je rigole, j'adore lire les frichmoutages des jointeux pochetronés !!!!!
  2. la trépanation c'est quand tu te prends la bôme dans la gueule à virement de bord, car tu as fumé le pétard du siècle
  3. je ne saurai que t'encourager, je te conte mon histoire, je roulais mes cigarettes, et fumait depuis la marine à 18 ans, c'était en hiver , une grosse angine, donc tu fumes sans connaitre le goût, dégueulasse, ça te brûle la gorge, je n'avais plus le goût, puis comme cétait un dimanche soir en hiver (octobre) plus une tune dans la poche pour acheter un paquet au bistro du coin, ça me fout la colère et je prends la résolution de ne plus toucher à cette m..de, j'ai bien fait, car en allant voir mon toubib , je lui dis que j'avais du mal à digérer côté gauche, et ce qui m'inquiétait c'est que je sentais les pulsations comme quand tu prends ton pouls, là il me dit vous prenez rdv chez tel cardiologue, je vais chez le cardio qui me fait faire scanner et toute sa famille, tout ça pour me dire que j'avais un anévrisme de l'aorte abdominale, c'est l'artère la plus grosse du corps, normalement elle fait 2 cm de diamètre, là elle en faisait 6 cm, il contact un chirurgien cardiologue à Lyon et je vais le voir, on fixe un rdv pour l'opération (lourde) et m'explique la situation, la seule façon radicale de supprimer l'anévrisme est d'insérer un tube de dacron dans l'artère, ce qui a été fait , l'opération a duré 2h30 , si l'artère abdo avait pété, il aurai fallut opérer dans un délai maxi de 2 h, sinon c'est la fin. j'ai pris plaisir d'arrêter , ce fut assez dure, la gestuelle a disparu au bout de 15 jrs, des envies de fumer qui te prennent , tu sais pas pourquoi, puis il faut quand même une compensation, pour moi ce fut le p'tit jaune (je dis bien ce fut, car maintenant je n'en prends plus), pour d'autres ce sont les fruits, à toi de voir. je me suis fait opérer quand ce fut, et avant, la cata de la centrale de yokoshima, j'avais arrêté de fumer 4 mois avant. mais maintenant c'est un bonheur, alors un bon coup de gueule pour chasser cette saloperie Désolé c'est du hors sujet, mais je voulais sauter sur l'occasion pour te faire partager ce qui m'est arrivé et ce que tu risques, l'anévrisme ou le cancer du poumon. sois fort !!!!!
  4. quouillon peut-être, mais couillu, c'est une autre paire !!!!!!
  5. comme disait Coluche : Monique : deux qui la tiennent, trois qui la n..que !!!! elle était maigue Monique, enceinte on aurai dit qu'elle avait gobé une pomme !!!!! c'est la Monique de Coluche, pas celle de " Le Couillon " mais avec une grosse paire de winch, ya de quoi s'en souvenirs !!!! pour les images on ne saura pas ce qu'il y avait dessus !!!!