ERECL

Confirmed members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

1 Follower

About ERECL

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On ne peut pas dire que nous ayons brillé dans ce challenge mais l'important n'est-il pas de participer ? Nous ne sommes jamais parvenu a être dans le rythme de la course. La stratégie entre la 1 et la 2 nous a été fatale. Nous repartons tout de même avec un trophée même s'il s'agit de la cuillère de bois.
  2. Bonsoir les amis, On ne peut pas dire que nous ayons fait une entrée fracassante dans ce challenge. Vu notre position, nous ne pouvons que progresser. Mais c'est COOL !!!
  3. Bonjour les amis, L'équipe des ByeFéeCool est opérationnelle. Constituée tardivement, elle est sur le papier moins forte que les BattleFoc mais nous allons faire du mieux possible pour représenter dignement les BFC. Présentation des équipiers : Goret des Mers du sud : Laurent (GSM) est un petit nouveau dans l'équipe BFC. L'équipe place beaucoup d'espoir en lui. Il a une grande marge de progression et il est très appliqué. Il a tendance à suivre ses intuitions. Odin58 : Jean-François ( Papy ) est un fondu du jeu. Il a besoin d'être soutenu par l'équipe car il manque de confiance sur VR. Il a encore un peu de mal à mettre en place toutes les informations à sa disposition/ Benoit58 : Fils de Chevenon c'est un skipper très solide même s'il ne fait que peu de course. Il navigue sur téléphone et totalement NAP. Myline8493 : C'est mon épouse ( Patronne ). Appliquée, elle se route essentiellement avec route zezo et le Help mais n'hésite pas à suivre ses intuitions. ERECL : Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est mon second bateau ( mtz8493 ). Chez les BFC, je suis amicalement surnommé Patrong. Bonne courses à toutes et à tous. Serge