Laurent_LC

Confirmed members
  • Content Count

    366
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

116 Excellent

About Laurent_LC

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

699 profile views
  1. Bonjour, je vous souhaite une belle course, pour ma part, c'est l'heure de refaire le plein avant une fin d'année chargée en PDD et FP. A bientôt, bonnes vacances.
  2. Bravo au podium, belle victoire de l'inusable Guy, et bravo à @Chevenonpour la 1ère place des Light. Rendez vous prochainement pour une énième revanche. Laurent
  3. Tu commences de bonne heure, Bruno. 😂😂😂
  4. Il va se désinscrire, dans les minutes qui viennent. Avec toutes ses excuses.
  5. Bonjour, NON, son équipement ne correspond pas aux critères PDD. Bonne journée à tous.
  6. Bonjour, quelqu'un connait-il ce @KLV qui persiste à rester sur le Ctre Nautique de Lastioulles, malgré quelques relances. Si une âme charitable pouvait également lui prier de libérer de l'espace, ce serait coooool ! Bonne journée, et bon courage la fin de course.
  7. Bonjour, j'avais déjà poser cette question lors du TJV, j'avais eu la même réponse qu'aujourd'hui. Je vous souhaite quand même bonne chance sur vos tentatives FP/AO. Laurent
  8. Après Raoult et son traitement à l'hydroxychloroquine, voici ce que je vous propose: Vive les PiDiDi, et vive l'humour !!!
  9. La bouée 3 a été déplacée 46° 20'00"977 N 15°00'07"553 W
  10. Je pense pareil, la descente est dessinée pour eux, nottament un bateau de couleur rose, déjà bien en place ...... Mick Mick !!!!
  11. La faune locale ne supporte pas le réchauffement climatique 😉
  12. Merci pour le retour fait sur le problème d'accès par téléphone.

    Cette question a d'abord été posée sur un autre forum (zezo) moins approprié pour obtenir une réponse qui peut intéresser le plus grand nombre.

  13. On pourrai également remettre les catégories 😉 OK, je sors ...🤪
  14. Félicitations à nico pour cette belle victoire, mise à mal par notre cher Henri, leader au départ. Une après midi échoué, ca ne pardonne pas. Je limite le négatif ! A oublier. Vivement les vacances. Laurent