Antoine17-42

Confirmed members
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Antoine17-42

  1. Bravo à ceux qui l'ont vu surtout : un coup de maître qui en a douché plus d'uns au réveil ! Bonne nav' A.
  2. Merci Gegax, je fais pareil ! Bonne nav'
  3. Bonjour, Je n'ai pas ce message d'erreur, mais à nouveau depuis hier soir le jeu est très compliqué à jouer : progs très lentes à se valider avec un gros risque d'erreur si on fait pas gaffe aux heures et caps. Avez vous ça également ? A.
  4. Bonsoir, Le routage c'est du dopage : ah oui ? Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les PEYRON, POUPON et autres GABART.... quelle bande de tricheurs !!! A.
  5. Toutes mes excuses @JORAN LBZH, je n'avais pas fait attention que ce message était posté dans la partie Inshore du forum. Bonne nav' A.
  6. Bonjour, Es tu sûr que tu parles de VR Offshore, et pas de VR Inshore ? A.
  7. Bonjour, Touché également : exactement au même endroit ; et dans le Top 10 à ce moment là malheureusement... A.
  8. Oui bien sûr, pas facile de voir à distance ni de suivre tout le monde. En tout cas la fenêtre est favorable. Bonne nav' à tous
  9. Bonsoir @Mousse Line, Un couple de virtual sailors suisses à tout hasard ??
  10. Bonsoir, Même souci pour moi à l'instant sur le Jules Verne ; les voiles auto semblent s'appliquer, le message apparaît également sur le dash. Puis quelques minutes plus tard retour à la trinquette alors que j'aurais dû passer en Code 0 ; Je suis passé manuellement en code 0, mais même chose mon changement n'a pas été pris en compte, retour en trinquette. Ça a duré une trentaine de minutes ; Je suis sorti une 1ère fois : idem ; à la 2ème ça semble ok. J'espère juste que je n'ai pas cumulé les péna, En tout cas le bug est toujours présent, et pénalisant pour celui qui ne s'en aperçoit pas. A.
  11. Ah oui : mais fais attention, beaucoup des intervenants sur ce forum ne sont pas tes concurrents mais tes coéquipiers