Le Julisa

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

-1 Poor

About Le Julisa

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il est maso je crois!! Alors ce sera nord ouest! Franchement non, ou alors il m'aurait menti?
  2. Ses amis sont cruels, ils ont la victoire moqueuse!
  3. Bonjour moussaillons! Imaginons que j'aurais un ami, qui connait un ami qui connait un ami qui connait un gars... Ce gars veut faire la course en PDD, mais il a des amis qui vont faire la course en full pack! Le gars sait donc que sauf miracle, il va perdre... Alors depuis plusieurs jours il ne dort plus, ne mange plus, et se creuse les méninges!! Alors le gars il a eu une idée... Tenter un coup de folie... Tenter le Nord quand tout le monde devrait partir au sud!!! Alors franchement? Sur cette Transatlantic Race, la route plein nord, sur un malentendu... franchement... c'est jouable? Ou je dis au gars de rester au sud et de limiter la casse??? PS : Le gars il n'aime pas perdre devant ses amis, alors il faut l'aider! Merci d'avance à vous pour lui!
  4. Merci à vous tous mille fois pour toutes ces explications!!! Merci aussi pour les précisions aux questions que je n'avais pas posées sur les changements de cap et echouages! En temps normal, pour ces hors-sujet au problème mathématique posé je vous aurais mis un zéro pointé, mais vous m'avez l'air sympas! Alors je passe pour cette fois! 20/20 pour tout le monde!! Merci encore vraiment! À bientôt sur les flots!
  5. Bonjour et enchanté chers amis moussaillons!! Je suis un nouveau venu sur le forum, mais un ancien sur le jeu avec mon bateau "Le Julisa"! Et aujourd'hui, en ce jour férié, je viens faire travailler vos méninges, parait que c'est bon pour la mémoire!! J’explique le problème, en tout cas le mien. En fonction des méthodes de calcul des écarts entre les bateaux, je n'ai pas les mêmes résultats, avec parfois des écarts importants entre les 2 méthodes: Méthode 1 : Je clique sur mon bateau, je fais défiler les infos jusqu'à ma distance jusqu'à l'arrivée, puis je clique sur un bateau et note sa distance jusqu'à l'arrivée avec la même méthode. Je soustrais les 2 distances et j'obtiens donc logiquement notre écart de distances respectives jusqu'à l'arrivée.... Méthode 2 : Je ne calcule rien, et je vais voir les écarts donnés par VR via le l'onglet classement. Et j'arrive sur ce type de classement : (Je n'ai pas réussi à insérer une de mes images, c'est donc une photo d'internet, pardon pour le copyright!!!) Sauf que les écarts ici, avec cette méthode 2, n'ont rien à voir avec les écarts entre chaque bateau après soustraction de la méthode 1. Avec parfois de grandes différences... Alors amis moussaillons??? Qui crois-je?? Mes soustractions? Ou celles de VR? Et pourquoi? Vous avez 4 heures. Bon vent!