asere

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About asere

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Haha, détends-toi l'ami, c'est pas si grave que ça d'avoir tort. On another note @Mikle - I do have one and only one account that I use : asere. I do have a side account that I used twice, for one ESWC regatta + summer playoff, it doesn't have my infos anyways.. so not an issue for people trynna get to the Bermuda.. Then i sometimes create accounts to play one challenge or ESWC regattas, then delete it right after.. that's not really having multiple accounts is it? Some people do use several accounts in the same regattas, every regatta. I don't, and to be honest, I don't see it as an issue anyways. cheers
  2. Ces bascules sont 1 - très rares 2 - souvent prévisibles. C'est en général peu convaincant de dire - cela revient à une loterie - puis plus loin - Si tu as trouvé une astuce pour les lire à l'avance, tant mieux pour toi. Par définition ce qui découle de la loterie = imprévisible, ne peut pas être prévisible ? .. Bref..
  3. Anyways.. sur ce post tu te plaignais que le jeu était injouable présentement, pas il y a 2 ans.. Je rétorque juste que c'est faux, des bascules de 75° ça n'arrive que rarement.. Et même là, elles sont prévisibles ! (ça arrive aussi en sur une régate.. voire pire) J'ai ensuite seulement fait écho à la litanie de plaintes, plus ou moins récentes, que je ne trouve juste pas constructives.. Je ne connais pas vraiment de gens qui piratent.. mais bon si tu le dis.. en tout cas ils sont extrêmement rares.. Jouer deux bateaux n'est pas interdit, quel est le problème? ps : je joue un seul bateau cdlt
  4. Bref... Je n'ai pas vu un commentaire constructif de ta part pour l'instant, tu t'es plaint du jeu que tu qualifies "d'injouable", moi je t'ai juste répondu, arguments à la clé, que de mon expérience et mes résultats, le jeu, bien qu'il ai ses défauts, est largement accessible, et en plus jouable de manière compétitive ! Le reste c'est superficiel.. Maintenant j'attends juste une réponse à mon commentaire initial, sans esquives.. pas compliqué, si ? Pour tes bateaux, je n'ai aucune preuves tangibles, mais je te soupçonne d'être Hey You.. Donc quels sont tes bateaux ? Si tu te caches derrière des pseudos pour faire du piratage et ensuite faire la morale sur les forums, c'est triste ! Sinon, aucune raison de cacher les noms de tes bateaux, non ?
  5. Alright and what's that got to do with me ?
  6. Je pensais qu'après la longue litanie de plaintes, tu répondrais au minimum à mon commentaire. J'imagine que non.. C'est pour cela que je ne m'attendais pas à ce que "LOL..." soit l'écho de ma réponse à Mikle. Mikle qui soi dit en passant suggère que les règles ne s'appliqueraient pas à moi de la même manière qu'aux autres, en demandant quand même si c'est parce-que j'ai des liens de parenté avec un développeur chez VR.. Si rigoler un peu après un commentaire aussi aberrant est mal vu, tant pis. Donc toujours dans l'attente d'une réponse au commentaire initial mister Fra47. Et je n'empêche personne de penser comme il veut / avoir ses propres opinions.. =/= de la différence d'opinions.
  7. Super réponse, je ne m'attendais pas à plus de toute manière.. Hâte à ton prochain post sur les problèmes du jeu.. Toujours dans un esprit constructif bien sûr !
  8. I'm actually the VR owner, rules don't apply to me, I also sail 2 knots faster than everyone.
  9. @Fra47 Pour avoir joué régulièrement depuis juin, je peux te dire que le vent n'est pas aléatoire, si tu ne comprends rien aux bascules c'est ton problème. Tout comme dans une vraie course, le vent n'est jamais complètement prévisible, on fait tous avec, et il y a plein de manières de limiter les dégâts.. Et pour ce qui est des règles, certaines sont difficilement compréhensibles, mais la plupart sont très claires. Que celles de VR ne reflètent pas celles de la WS, soit, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde, apprends à jouer avec au lieu de constamment te plaindre.. Et concernant l'argument que le jeu serait injouable à cause de tous ces problèmes : tu ne sais pas t'adapter. J'ai une grosse liste des problèmes à résoudre en tête, moi aussi, mais je joue de manière compétitive sans problèmes, remets-toi en question au lieu de sans cesse blâmer le jeu pour tes scores.. Sinon je suis intéressé de savoir le nom de ton/tes bateaux sur VR, je n'ai jamais croisé de Fra47, d'où l'incompréhension de ces plaintes perpétuelles.