Jump to content
Virtual Regatta Club House

HELA

Confirmed members
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About HELA

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

251 profile views
  1. Les inscriptions continuent encore et encore. La copie d'écran est horodatée par le compte à rebours de la NSR
  2. Je tiens bon le résultat et vous attendrais à Valparaiso
  3. Fin du suspense, angle à 152, séquence de 10 minutes à 145, puis retour à 152. Petite accélération sans perdre trop de cap. L'affichage du cap se désolidarise de la vitesse sur l'affichage. Bon, un magicien ne dévoile pas ses tours de magie en principe.
  4. Un peu de pub pour mon bateau spécial looser, ça y est, personne derrière.
  5. Du fait maison à partir de copies d'écran, puis site spécialisé internet, il y en a plusieurs, 15 euros environ, qualité moyenne mais les petits loups grandissent vite, prochain VG attendu pour renouvellement.
  6. Voici une drôle de poursuite triviale, le reblochon va t-il supplanter le camembert ? That is the question de cette fin de vg.
  7. Pour ma part, loin des montagnes, je remplace le reblochon par un pont l'évêque normand, c'est goûteux à souhait.
  8. c'est bien parti pour un top 1000, mes petits loups vont être content du tee shirt du papy
  9. Une bonne année à tous les globistes. Remerciements particuliers à tipapa, toppen et your mom qui m'escortent dans ma quête d'un bon classement à floquer sur le futur tee shirt de mes petits loups de mer. Je profite également de ce VG, où le multiboatisme s'est répandu tel une pandémie pour vous faire la promo d'une petite equipe: objectif nul, dont le but pourrait bien répondre au challenge d'occupation de ces seconds couteaux après la course. Et bonne année encore!
  10. Petit loup tout pile 1000, un peu tôt pour lancer le tee shirt en fabrication, mais juste pour faire remonter le sujet, à mon âge, pas facile de retrouver le post parmi les centaines du vr
  11. 15 euros sur les sites spécialisés, et copie d'écran si les petits_loups_de_mer restent dans le top 1000, c'est dur, heureusement il y a un fil rouge pour le moment
  12. La dernière fois, pour un tee shirt sans manche, il coûtait un bras, 35 euros, mais un beau tee shirt, on aurait pu découper dedans une jolie petite voile en coton.
  13. C'est vrai, je suis un peu cloche, mais ça reste un beau cadeau de pâques
  14. J'engagerai bien un bateau baptisé du nom de mes petits enfants, juste pour le plaisir de pouvoir leur offrir à Noël en plus des play Mobil ou autres, un joli tee shirt floqué à leur prénom, à la condition qu'il soit proposé en petite taille, et que je réalise un top 100.. 0. On a sa fierté quand même. Vr le proposait sur les éditions précédentes. Une confirmation de vr pour un papy gâteau, voire gateux?
×
×
  • Create New...