Jump to content
Virtual Regatta Club House

LesdisquesBien.com

Confirmed members
  • Posts

    99
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by LesdisquesBien.com

  1. Merci Jungle pour ce pojnt sur la course qui est, hélas pour moi, aussi concis que juste. Mais on ne lâchera rien avec les Antillais du Nord Ouest ! On pourra dire que dans le match entre la "magie" des cadors et ma poisse légendaire (pour une fois que j'étais à leurs basques), cette dernière l'a emporté et entraîne tout le monde par le fond... du classement.
  2. Et mince ! Je crois que l'on m'a fait la même blague !
  3. Merci Jungle ! Et merci à Lise Blanchet qui rejoint donc l'équipe. Dernier au classement... En route pour la remontada, je vais mettre le tourne-disque à la bonne vitesse.
  4. Merci Cahuet pour les classements et les commentaires, c'est super !
  5. Merci Cahuet ! En route, même détournée, vers une zone qui sent bon le rugby : l'Australie puis la Nlouvelle Zélande. L'occasion où jamais de manger du Fish, even if he's back, au classement. Bon vent les NAPs ! .
  6. Pas de souci Mimil ! En plus, au regard du n'imp de ma navigation depuis quelques heures, je ne vais pas tarder à sortir des radars...
  7. 51, ce que l'on appelle un compte rond. Bravo P.Y ! Et merci Soyans !
  8. Merci Utha... et bravo pour ton excellent classement ! Je m’inquiète un peu du début de course d’E-Jungle qui semble vouloir rejouer la fable du « lièvre et la tortue ».
  9. Merci pour les classements, l'animation et la bonne humeur. Première expérience sur la TARA, j'ai bien aimé, même si la fin de course fut un peu longue. Bravo à tous ! Mon sponsor est ravi de cette victoire dans la catégorie SO et vient de m'offrir une prime : une belle médaille
  10. Mauvais signe : je suis en train de me faire rattraper par la frégate. C'est une sensation assez douloureuse.
  11. Merci Utha ! Oui, côté SO, l'addition est particulièrement salée sur ce tronçon B1-B2, on a pris très cher. Mais la course reste toujours très intéressante. Première TARA expérience pour moi, je kiffe !
  12. Hier je bronzais, aujourd'hui je suis calfeutré et tremble sous la tempête. Je m'accroche pour l'objectif top 10 000 sur cette course. Question d'un ami qui tente aussi la Tara pour la première fois : "TARArement vu des NAPSs aussi éclatés sur la MAP, non ? - Mais non, c'est toujours le cas. On ventile large du Sud au Nord et de l'Est à l'Ouest...
  13. Après un démarrage en quasi sur place, la flotte a pris son envol. Je profite des bonnes conditions météo pour bronzer sur le pont...
  14. A défaut d'être un lièvre, sur la Tara, je serai une tortue... Comme dans la fable, on verra à l'arrivée. Haut les coeurs Jack !
×
×
  • Create New...