Jump to content
Virtual Regatta Club House

LesdisquesBien.com

Confirmed members
  • Posts

    91
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by LesdisquesBien.com

  1. Merci Tchao ! Ces photos satellites montrent la pleine dimension de la course. Bravo !
  2. Enième rebondissement, avec la météo d'abord, puis sur les "cailloux" ensuite. Le disque s'est rayé plus d'une fois. Je finis cette fabuleuse course à l'agonie.
  3. Quelle course ! C'est passionnant, plein de rebondissements, au propre comme au figuré : j'ai heurté le confetti Nisida Avgo durant la nuit. C'est passionnant, mais c'est épuisant. Hâte d'être à l'arrivée !
  4. Ce sera dur de retrouver son chemin, nous sommes nombreux à avoir disséminé des cailloux un peu partout. On va se mélanger ! Cette course est une véritable épopée et je pressens que le plus dur, et le plus compliqué, est encore devant nous. Hardi les NAPs !
  5. Même pas deux jours de course et c'est déjà passionnant. Cette VELA promet d'être très périlleuse et pleine de rebondissements (si possible pas sur les cailloux au passage de Gibraltar). Un grand plaisir de voir les NAPs se donner à fond, comme d'hab, un peu partout sur la map. Petite mention pour chauffar1 qui a poussé la préparation à l'extrême en étant parti faire un tour de reconnaissance sur la zone d'arrivée. Respect
  6. Merci Utha... et bravo pour ton excellent classement ! Je m’inquiète un peu du début de course d’E-Jungle qui semble vouloir rejouer la fable du « lièvre et la tortue ».
  7. Merci pour les classements, l'animation et la bonne humeur. Première expérience sur la TARA, j'ai bien aimé, même si la fin de course fut un peu longue. Bravo à tous ! Mon sponsor est ravi de cette victoire dans la catégorie SO et vient de m'offrir une prime : une belle médaille
  8. Mauvais signe : je suis en train de me faire rattraper par la frégate. C'est une sensation assez douloureuse.
  9. Merci Utha ! Oui, côté SO, l'addition est particulièrement salée sur ce tronçon B1-B2, on a pris très cher. Mais la course reste toujours très intéressante. Première TARA expérience pour moi, je kiffe !
  10. Hier je bronzais, aujourd'hui je suis calfeutré et tremble sous la tempête. Je m'accroche pour l'objectif top 10 000 sur cette course. Question d'un ami qui tente aussi la Tara pour la première fois : "TARArement vu des NAPSs aussi éclatés sur la MAP, non ? - Mais non, c'est toujours le cas. On ventile large du Sud au Nord et de l'Est à l'Ouest...
  11. Après un démarrage en quasi sur place, la flotte a pris son envol. Je profite des bonnes conditions météo pour bronzer sur le pont...
  12. A défaut d'être un lièvre, sur la Tara, je serai une tortue... Comme dans la fable, on verra à l'arrivée. Haut les coeurs Jack !
×
×
  • Create New...