Int

Confirmed members
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

-3 Poor

About Int

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu
  2. C'est une course extraordinaire, je vais essayé de faire un Top 10 cette fois ça ... en tout cas bien motivé cette fois ça.
  3. Cette croisière d’expédition vous emmène découvrir la nature intacte de l’Antarctique, puis les superbes Fjords Chiliens. Participez à une aventure exceptionnelle à la découverte du continent blanc, ponctuée de sorties en bateaux polaires, de débarquements et d’autres activités passionnantes, suivies par un voyage de découverte du sublime littoral chilien. Les éléments dictant l’expédition ; les conditions météorologiques, le vent et l’état des glaces détermineront le programme définitif. La sécurité est notre priorité et le capitaine décidera de l’itinéraire de navigation pendant le voyage. Cet itinéraire vous est donc donné à titre indicatif et c’est pourquoi chaque croisière d’expédition avec Hurtigruten est unique.
  4. épineux dans le sens ou le règlement est modifié comme suit. C'est sûr qu'il y a des puristes qui diront « ce n’est pas bien de modifier » ... les règles, etc. ... et les skippers en retard touchés par ce geste gracieux seront honorés.
  5. Si la Magellan a été repoussée au 19/02/2020 à 19h00. Ce qui est très bien car je sais qu'il reste des bateaux en courses. Est ce que le départ de la Magellan 10 va être repoussé également ? Dans le cas contraire on risque d'avoir 2 Magellan en cours ? Ce message tente de décrypter un sujet épineux, complexes afin de susciter l'intérêt et entraîner des commentaires et lancer un débat ...