BriWann

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About BriWann

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est la même chose avec Chrome sur PC, seul HAVUC (le 1er) voit son classement Updaté !!
  2. C'est sur Inshore bien sûr... bonjour
  3. Depuis que l'on est passé à 14 ou 20 bateaux il y a régulièrement des "sauts" pendant le déroulement soit par des reculs, soit des virements qui s'appliquent a plusieurs ou tous les bateaux. C'est insupportable redimensionnez vos serveurs ou diminuez le Nbr de joueurs max par session.
  4. Bonjour, Depuis cette MaJ, le jeu est devenu injouable, car les bateaux gardent la même taille à tous les niveaux de Zoom en vue du dessus. Au maxi zoom AR l'écran est rempli de coques et voiles on ne voit même plus l'eau Et en Zoom AV maxi, on ne voit pas à 10m, les croisements, les positionnement vs la flotte sont devenus ingérables.
  5. Les vrais règles sont sur le site FF Voile, mais il y a bcp de non respect de ces règles par VR Inshore.
  6. Bonjour, Depuis cette MaJ, le jeu est devenu injouable, car les bateaux gardent la même taille à tous les niveaux de Zoom en vue du dessus. Au maxi zoom AR l'écran est rempli de coques et voiliers on ne voit meme plus l'eau Et en Zoom AV maxi, on ne voit pas à 10m, les croisements, les positionnement vs la flotte sont devenus ingérables. D'autres avis ?
  7. Si un développeur de VRinshore voulait bien se pencher sur le respect des règles, ce serait sympa.... 1 - même si on est babord à la bouée sous le vent quand on est à l'interier on est prioritaire. 2 - un bateau rattrapant qui percute (meme s'il est sous le vent) est en faute. Et il y en a plein comme cela ....
  8. Si un développeur de VRinshore voulait bien se pencher sur le respect des règles, ce serait sympa.... 1 - même si on est babord à la bouée sous le vent quand on est à l'interier on est prioritaire. 2 - un bateau rattrapant qui percute (meme s'il est sous le vent) est en faute. Et il y en a plein comme cela ....