Jump to content
Virtual Regatta Club House

Philippe Team lmp

Confirmed members
  • Content Count

    454
  • Joined

  • Last visited

About Philippe Team lmp

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Difficile de savoir. Zéro de l'équipe en tous cas ! Je connais un bateau qui m'avait dit être NAP devant mais je sais pas s'il l'est encore ?! Mais bientôt on y sera s'ils réparent la ligne !
  2. Je sais bien ah ah. Il faut bien une appellation commerciale ! 🤣 C'est un nom de marque historique et connu dans le monde entier. Je dirai AO tout équipé mais sans être full pack [acheté] . Le FP offre progras et voiles auto permanentes que l AO même tout équipé n aura pas.
  3. Moi aussi comme toi. En fait les pure sailors supportent souvent mal d être avec d autres bateaux. On les reconnaît à ça ! . Mais certains ne le comprennent pas. Pour eux pure sailors = pas de bateau en suivi. C'est pour te dire qu'il fallait simplifier. Bonne journée à toi.
  4. Croissance organique mal maîtrisée L'annonce pour foutre le bordel ; sté naps recrute un développeur informatique pour augmenter les performances de ses pures sailors. Siège social tour TPN à naples
  5. Moi j utilise vr sur mon tél donc j y vois pas grand chose. Windy est plus contrasté sur la forme des vents ! Tu as une vision sur la silhouette d autres bateaux je veux dire !
  6. La joint venture de la mafia napolitaine !
  7. Dans le tableau tu as toutes les données qui différencient les bateaux. Équipement, vip... La météo vr est à 7 jours et ponte depuis le modèle gfs Iso à windy. Tout est clair depuis le début justement pour avoir la même lecture. Parce que ta lecture sera différente d'autres sailors. Est-ce que tu as des bateaux en suivi ? Si oui alors certains te diront que tu n'es pas un Pure Sailor. Les règles doivent être simple pour créer une unité et en rester à une notion de jeu tout en maintenant une équité. La bonne humeur couplée à la tolérance + pas de routeur
  8. Après avec la maj toutes les 6heures, le temps que tu lises le truc... Et puis j imagine que c'est pas précis. Ça se joue au degré près sur vr !
  9. Ah ok toxcct c'est les polaires connais pas. Merci régis pour ta patience !
  10. Ah du coup connais pas et suis habitué sans donc je reste comme ça Merci en tous cas d'avoir l'énergie de soutenir le message qui a toujours été clair. Repris d'ailleurs 200 fois ces derniers jours !
  11. Salut Bobby... Moi perso j en n utilise pas le. Dash. il ouvre zezo en même temps non ? Me trompe peut-être. là tu chicanes ... Faut pas tomber dans l intégrisme et jungle a été très clair régulièrement. Routeurs prohibés ! De tous temps la navigation est liée à la météo, aux cartes, aux étoiles... Et puis compendre la météo ce n'est pas un gage sur vr même en nap ! 😁 Au pif est une appellation sympa. Il est évident qu'on va pas se dire tient la pétole à 5 jours je la regarde pas je balance mon bateau cap au vent 165 ça va le faire
  12. Je n utilise pas le routeur intégré pour ma part. Windy rien à voir... Jungle a créé le topic avant l arrivée du routeur intégré !
  13. 1. Il a été dit que windy est autorisé, 2. Un routeur prend les polaires, les potentiels du bateau, les vitesses du vent et donne à chaque maj le trajet idéal rapidité/temps vs là où tu veux aller. C'est ça qui est interdit : les routeurs. 3. Tu peux utiliser la trigonométrie, un globe terrestre pour l orthodromie, la météo ... Tout sauf un traitement auto des données.
  14. Salut. VR utilise le même modèle gfs de mémoire que windy et la météo c'est la base de la navigation ! C'est toute aide automatique qui est prohibée. Windy ne trace aucune route. Moi j y regarde, rarement mais là je fais le faire pour voir s il faut persister dans l est. A plus. Philippe P. S. : guillemot a tout du pur Sailor au contraire dans sa démonstration plus haut. Il n y a rien de mathématique, rien d'aisé non plus...
×
×
  • Create New...