Jump to content
Virtual Regatta Club House

Frednolo

Confirmed members
  • Posts

    22
  • Joined

  • Last visited

Frednolo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Bonsoir merci d’avoir pris le temps de répondre concernant le mail, je n’est rien reçu. concernent le bateau 1 sur la frégate , c’est mieux que rien! A qui doit on s’adresser ? le probleme est que le support ne répond pas au mail, ca ne simplifie pas les choses merci encore
  2. Bonjour Pat-rock bonjour a tous je viens de récupérer le MP APRÈS 2,5 JOURS D’ATTENTE je confirme que le problème ne venais(pour moi c’est du passer maintenant) De nos boites mails car nous avons verifier avec le service informatique de chez PRB hier. Et aucun mail n’était en attente. Ce matin j’ai récupérer le MP SANS QUE CA PASSE PAR LA BOITE MAIL. J’ai été redirigé directement sur une page web qui ma donner le MP. (Donc changement de procedure de le part de VR) Questions : JE SUIS ENVIRON 550 000 MILLIÈME . Que fait VR pour nous repositionner ? J’AI CRÉÉ UN DEUXIÈME BATEAU QUI EST 154 000 L’AI RACHETER APRÈS LE DÉPART DONC POSITIONNER EN MILIEU DE PLOTON. (CE QUI N’ÉTAIT PAS LA PLACE DU 1ER BATEAU, CELUI CI ÉTAIT MIEUX POSITIONNÉ ) COMMENT CE FAIRE REMBOURSER DU 2ÈME BATEAU ET QUE LE PREMIER SOIT REPOSITIONNÉ A LA PLACE ? ( 2EME BAREAU QUI JE RAPPEL A ÉTÉ PÉNALISÉ PAR UNE CRÉATION DE BATEAU APRÈS DÉPART) MERCI DE ME TENIR INFORMER CORDIALEMENT FRED
  3. Perso j’ai payer 2x30euros (pour chaque bateau) ca m’agace sérieusement de les avoir enrichis un peu plus et m’être fais arnaquer ! Je n’étais pas obligé, mais on est une bande copain et j’avais envie de partager la course avec eux!!!! Bonne nav
  4. Il est certain que le problème ne vient pas nos boites mailS j’ai recrée un second bateau avec une nouvelle boite mail (+ 30 euros pour le pack!!!!!) tout a tres bien fonctionné en vérifiant les boites mails du 1er message qui demande confirmation et le 2ÈME QUE NOUS ATTENDONS TOUS (Que j’ai bien reçu pour mon 2eme bateau) les adresse sont exactement les memes en conclusion . Comment expliquer que nous recevons tous la demande de confirmation . comment expliquer notre opérateur bloquerait la meme adresse par la suite (mot de passe) il est certain que Le 2ème mail n’est jamais envoyé a nos opérateur certainement du a un problème technique donc tres tres mauvaise fois de VR
  5. Moi je suis pas avec yahoo et meme bloquage je suppose qu’ils vont faire quelques choses ,mais Quand!!!! 3 jours sans connection enleve tout l’intérêt du jeu perso je joue avec un esprit de gagnant, si c’est pour régler un jeu sans challenge, ca n’a pas de sens pour moi !!!!!! Ils se moquent de nous je répète si on arrive a savoir combien sont dans ce cas , nous pouvons engager une procedure car il y a eu échange de divise pour obtenir prestation n'oubliez pas que 500 000X30EUROS= 15 MILLIONS D’EURO Meme si il n’y 500000 bloqués , c’est un dossier tres facile à défendre MAIS IL FAUT QUE L’ON SE RÉCENCE
  6. Ils se moquent de nous je répète si on arrive a savoir combien sont dans ce cas , nous pouvons engager une procedure car il y a eu échange de divise pour obtenir prestation n'oubliez pas que 500 000X30EUROS= 15 MILLIONS D’EURO Meme si il n’y 500000 bloqués , c’est un dossier tres facile à défendre MAIS IL FAUT QUE L’ON SE RÉCENCE
  7. En restant polis tu l’as dans le baba !!!!!!
  8. Merci a tous pour cette info; mais toujours rien!!!! C’est une histoire de dingue si seulement je pouvais essayer sous une autre boite mail ca fonctionnerait peut-être,
  9. J’ai également recréer un autre bateau (j’ai repayer 30 euros pour le pack!!!) et quand je rentre le mote passe du Nvx bateau sur un autre ordi cela ne fonctionne pas « mot de passe incorrect « . Je n’ose pas réinitialiser pour ne pas me retrouver dans la situation du premier et surtout je croise les doits pour que l’ordi principal ne plante pas la connection !!!!! Sinon 60 euros pour rien C’est honteux
  10. Meme situation avec apple!!!!! bloque depuis dimanche , pas cool Pour info j’ai envoyé plusieurs mail au support via un autre compte . Aucune réponse de leur part
  11. MERCI POUR L’INFO . C’est une bonne nouvelle pour toi. moi toujours rien!!!!!
  12. Bonjour a tous avez réussi à récupérer le mote de passe ?! Pas moi!!!!!!!!!! il serait interessant de savoir combien on est dans ce cas . Il s’agit clairement d’une fraude puisque de l’argent est engager via le pack . Je ne conte pas laisser les choses dans l’état ; plus nous seront plus ce sera facile d’engager un recours. pouvez vous vous manifester svp merci
  13. TU AS RAISON !!! ILS MANQUENT DE CONCURRENCE C’EST C.......
  14. Bonjour ma boite n’est. Pas yahoo gmail etc ..... nous sommes 600 sous iOS DANS MON ENTREPRISE A UTILISÉ la meme plateforme . Les échanges de mails, states etc.....sont permanents . aucun mail n’est retenu par apple !!!!!!!!! tous le monde reçoit les mails dans la seconde . je veux bien attendre 24 heures , mais ca fait déjà 26 heures que c’est bloqué.!!!!!! donc au meme titre que tu ne demandes de de lire un message mensonger . Lis l’ensemble des posts. cordialement frederic
  15. J’ai peut être une théorie. si vous êtes aussi c.... que moi!!!! vous allez créé un autre bateau a mettre en course et repayer une deuxième fois 30 euro pour le pack. je sais il faut être maso , mais je l’ai fait car nous sommes plusieurs copain a jouer et le jeu en lui meme est sympathique ; malheureusement géré par des malhonnêtes.
×
×
  • Create New...