Jump to content
Virtual Regatta Club House

MaiMad

Members
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

MaiMad's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Tout à fait d'accord. L'opérateur n'a rien à voir là dedans, le pb vient de VR. Je viens de recevoir mon nouveau mot de passe, après 24h, sans explication ni mot d'excuse évidemment. Et vous ? Pendant ce temps là mon bateau est parti au pôle nord et j'ai perdu tout contact avec mon groupe. Super intéressant !
  2. D'ailleurs, pour DamDam82, leur bandeau en haut de cette page indiquant un problème de réception avec Yahoo et Gmail date du 11 juillet 2020. Il ne s'est rien passé depuis ?
  3. Bonjour, j'ai le même problème avec une adresse yahoo. J'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe car je l'avais oublié et je voulais changer de navigateur. Le mail de réinitialisation a mis 36h à arriver dans ma boîte yahoo. Pendant les 36 heures, pas de problème mon ancien code marchait toujours et Safari se connectait automatiquement. J'ai alors fait l'erreur de cliquer sur "je confirme ma demande" dans le mail de réinitialisation, et depuis, impossible de se connecter et je vais devoir probablement attendre de nouveau 36h ... Je pense que cela n'a rien à voir avec yahoo, qui a toujours relayé les messages de VR sans problème dans le passé, mais que c'est une excuse de VR qui est débordé. Pour preuve, j'ai réussi à ouvrir un ticket avec leur support www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new, et j'ai reçu un accusé de réception sur yahoo dans l'heure ... Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il est totalement impossible de les joindre. Quand on a un demi-million d'utilisateurs, dont une bonne partie paie 30€ ou plus pour des options, on a les moyens d'assurer un meilleur service.
×
×
  • Create New...